Il faudrait peut-être faire un sit-in de plusieurs centaines de personnes devant le siège du FC Metz en demandant avec banderoles et slogans le limogeage de notre sérial looser, non ? :siffle:taser a écrit :Bon alors, c'est toujours pas la fin de la mascarade ? Il va être débarqué aujourd'hui, c'est pas possible autrement !
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Billou Grenat
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
-
J'imagine le stade vendredi si l'autre est toujours là... Si c'est le cas, je casse ma tirelire pour aller en Sud et je pourris le banc de la première à la dernière seconde 

-
Jeff59, je trouve votre persévérance justifiée car dès le début vous aviez mille fois raison
et souvent nous avons trouvé des excuses à Bijotat en oubliant qu'il a échoué partout
où il a oeuvré et c'est à Metz qu'il tient le plus longtemps et nous sommes reléguable, j'y vois
un lien direct et j'exige qu'on le démisssionne et qu'on ne me parle pas de finance, une descente
en National coûte dix fois plus cher. On nous a déjà fait un coup identique dans l'autre sens en
vendant Papiss Cissé et cela montre que nos dirigeants ont une large responsabilité dans ce qui
nous arrive.
et souvent nous avons trouvé des excuses à Bijotat en oubliant qu'il a échoué partout
où il a oeuvré et c'est à Metz qu'il tient le plus longtemps et nous sommes reléguable, j'y vois
un lien direct et j'exige qu'on le démisssionne et qu'on ne me parle pas de finance, une descente
en National coûte dix fois plus cher. On nous a déjà fait un coup identique dans l'autre sens en
vendant Papiss Cissé et cela montre que nos dirigeants ont une large responsabilité dans ce qui
nous arrive.
-
Nous l'espèrons tous!!taser a écrit :Bon alors, c'est toujours pas la fin de la mascarade ? Il va être débarqué aujourd'hui, c'est pas possible autrement !
- Aventurix
Depuis le temps qu'on s'échigne à écrire que cet entraineur n'est pas l'homme de la situation,on peut bien encore attendre quelques jour(néees),histoire que son CV aie une relégation en plus... :'(taser a écrit :Bon alors, c'est toujours pas la fin de la mascarade ? Il va être débarqué aujourd'hui, c'est pas possible autrement !
- yes57
pourquoi vous croyais que il va sauter aujourd'hui ? mais d'apres serin il est sur le ban demain et c'est normalement sa derniere chance
- Cactus
- Administrateur du site
...sinon quoi ?Waltembourg a écrit :
....j'exige qu'on le démisssionne et qu'on ne me parle pas de finance
T'es un comique toi dans ton genre

- peggy
Répugnant ce lynchage. Soutien indefectible envers dominique. Courage et reussite. Je souhaite une bonne série pour faire fermer ses bouches pleine de fiel.
- Billou Grenat
Ouh la vache tu dois être de sa famille toi !peggy a écrit :Répugnant ce lynchage. Soutien indefectible envers dominique. Courage et reussite. Je souhaite une bonne série pour faire fermer ses bouches pleine de fiel.

As-tu vu son parcours depuis qu'il est à Metz et as-tu vu ses parcours dans ses clubs précédents ? Il s'est fait virer de partout ou il a eu l'honnêteté de démissionner tellement les résultats étaient catastrophiques. La répétition de ses échecs confirme bien que même s'il a l'air d'être un mec sympa il n'est en tout cas pas un bon entraîneur que tu le veuilles ou non ...
- peggy
Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que l'effectif est limité, que le club a joué de malchance lorsque tout allait bien avec les départs à la CAN, la blessure de Traoré. Preuve en est les formidables matches contre Bastia et Evian.
Mais non, c'est tellement plus simple de s'en prendre à DB.
Arsène Wenger était l'entraineur de Nancy lorsqu'ils sont descendus. On voit la carrière qu'il a eu.
Mais non, c'est tellement plus simple de s'en prendre à DB.
Arsène Wenger était l'entraineur de Nancy lorsqu'ils sont descendus. On voit la carrière qu'il a eu.