Le topic des " pourquoi pas ? "
- friuli
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Le fric certainement mais aussi choix de carrière, s'ils pensent lui et son agent qu'il puisse faire encore un bout de carrière au plus haut niveau pourquoi pas.Je ne pense pas qu'il ait dit un jour qu'il reviendrait au F.C. Metz,d'ailleurs je pense qu'au niveau salaire le club n'aurait pas pu s'aligner,bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs.
- DCD
Je n'ai pas l'impression que Saha ait un jour porté le FC Metz dans son coeur.
-
Asurian57
Je dirais même plus: entre le FC Metz et Saha, il n'y a jamais eu d'histoire d'amour. Il en a toujours rien eu à foutre de notre club. C'était juste un tremplin pour lui, tout au plus... :'(DCD a écrit :Je n'ai pas l'impression que Saha ait un jour porté le FC Metz dans son coeur.
- Mr Sven
En même temps on s'en foutait pas mal de lui (moi le premier) à l'époque il faut être honnête. C'était un jour moyen quand il était chez nous, et ce n'est qu'une fois arrivé à Manchester qu'on s'est rappelé l'avoir eu. Bref on ne peut pas comparer Saha à Pires, Proment ou encore adebayor.
- champ d'or
T'exagères un peu. Il avait fini meilleur buteur de la coupe Intertoto et était devenu le petit chouchou du début de saison. mais avec ses 5 buts en 45 matchs il ne pouvait pas non plus faire chavirer les coeurs. Il s'est révélé à Fulham, pas à Manchester.Mr Sven a écrit :En même temps on s'en foutait pas mal de lui (moi le premier) à l'époque il faut être honnête. C'était un jour moyen quand il était chez nous, et ce n'est qu'une fois arrivé à Manchester qu'on s'est rappelé l'avoir eu. Bref on ne peut pas comparer Saha à Pires, Proment ou encore adebayor.
-
Asurian57
Exact! Je rajouterais même qu'il était considéré comme un jeune espoir à l'époque.champ d'or a écrit : T'exagères un peu. Il avait fini meilleur buteur de la coupe Intertoto et était devenu le petit chouchou du début de saison. mais avec ses 5 buts en 45 matchs il ne pouvait pas non plus faire chavirer les coeurs. Il s'est révélé à Fulham, pas à Manchester.
- Mr Sven
Effectivement il s'est révélé à Fulham (et je pense d'ailleurs qu'il doit y avoir des attaches bien plus profondes que dans notre club), mais ce que je veux dire c'est que ce n'est qu'une fois arrivé à MU qu'on s'est mis à le suivre un peu plus, avec une certaine fierté du "cestnousquilavonsformé". Un peu comme Papiss Cissé dont on parle (un peu) plus maintenant qu'il est Newcastle.
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas un scandale qu'il ne soit pas venu faire la fin de sa carrière chez nous, il ne doit plus avoir beaucoup de contact ici.
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas un scandale qu'il ne soit pas venu faire la fin de sa carrière chez nous, il ne doit plus avoir beaucoup de contact ici.
- aliosha
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
Il y a peut-être un joueur à relancer pour la saison prochaine : Quercia qui est tout de même originaire du coin, mais bon je ne sais pas si Lorient compte sur lui pour la prochaine saison.
- _Chris.
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
Une très bonne recrue pour la Ligue 2, assurément à mon gout ... Il est effectivement de Thionville, et est simple joker là basaliosha a écrit :Il y a peut-être un joueur à relancer pour la saison prochaine : Quercia qui est tout de même originaire du coin, mais bon je ne sais pas si Lorient compte sur lui pour la prochaine saison.
Il a quand même une tendance à se blesser facilement malheureusement
- champ d'or
Je n'ai pas encore scruté les stats des joueurs en vue en cette fin de saison mais entre les relégués de L1 cherchant à dégraisser, les équipes de bas de tableau de L2 et les pros de National qui ne monteront pas il y aura de quoi faire son marché.
Exemples Berson et Gomez de Vannes, Gacé et Aurélien Capoue de Boulogne, Gimbert de Laval,...
Exemples Berson et Gomez de Vannes, Gacé et Aurélien Capoue de Boulogne, Gimbert de Laval,...