j'ai pourtant vu passer sur les réseaux sociaux des communiqués d'ultras marseillais qui boycottent le dep, pour sensiblement les mêmes raisons de sécurité exagérée, en plus du doublement du prix des billets!Bosoleclown a écrit :Drac, je rajouterai que ce WE il y a PSG OM et pourtant on n'en fait pas tout un foin...
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- graoullyontour
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- get_up_kids
La vache, j'avais pas fait attention en direct du stade!reegs57 a écrit :https://www.facebook.com/pages/Tous-der ... 07?fref=ts
Il claquait à mort le tifo des 3 tribunes lors du derby à l'aller.

- Zaek
Oui, mais dommage que les tribunes n'étaient pas tout à fait complète (notamment la Est). Le rendu aurait été encore meilleur.get_up_kids a écrit :La vache, j'avais pas fait attention en direct du stade!
Il claquait à mort le tifo des 3 tribunes lors du derby à l'aller.
- Luca57
J'étais dans le seul secteur en EST où le tifo n'a rien donné, juste à côté du parcage. :'(
En même temps, à cause des pétards nancéiens qui venaient exploser dans nos travées, ces petits carrés de tissu prenaient tous feu avant même le lancement de ce tifo...
En même temps, à cause des pétards nancéiens qui venaient exploser dans nos travées, ces petits carrés de tissu prenaient tous feu avant même le lancement de ce tifo...
- DeBommeler
You.M4d.Bro a écrit :Une semaine avant et avec un stade de 23.000 places, un mardi soir.Evilmodern a écrit :NOus , on était plein a quel moment??
Luca57 a écrit :Et avec deux semaines de plus de vente.
Et alors? :roll:
Seul le résultat du terrain est intéressant.
Nous :
- il passait pas à la TV en intégral
- c'était pas les vacances de ski
- y'avait pas encore eu les incidents de l'aller pour refroidir d'y aller en famille la fleur au fusil (d'ailleurs perso, je vois pas en quoi ces incidents seraient de nature à refroidir, c'est entre personnes consentantes et ça ne touche pas les lambdas qui ne cherchent pas... les médias et les fédés en ont encore fait des tonnes)
- ils sont où les 10-12 000 qui étaient là ce soir là? c'était des Nançois? C'était plutôt ce que vous appelez des footix à longueur de journée, pas de quoi se la raconter.
- y'avait moins de vent
- y'avait pas une nouvelle lune comme pour eux (1er mars 2014), les accouchements, les ragnagnas toussa toussa
- ...
OSEF non?
- Luca57
Pas compris le rapport avec le fait que Nancy soit remplis deux semaines après nousGuillaume a écrit :Et alors? :roll:Luca57 a écrit :Et avec deux semaines de plus de vente.
Seul le résultat du terrain est intéressant.
Nous :
- il passait pas à la TV en intégral
- c'était pas les vacances de ski
- y'avait pas encore eu les incidents de l'aller pour refroidir d'y aller en famille la fleur au fusil (d'ailleurs perso, je vois pas en quoi ces incidents seraient de nature à refroidir, c'est entre personnes consentantes et ça ne touche pas les lambdas qui ne cherchent pas... les médias et les fédés en ont encore fait des tonnes)
- ils sont où les 10-12 000 qui étaient là ce soir là? c'était des Nançois? C'était plutôt ce que vous appelez des footix à longueur de journée, pas de quoi se la raconter.
- y'avait moins de vent
- y'avait pas une nouvelle lune comme pour eux (1er mars 2014), les accouchements, les ragnagnas toussa toussa
- ...
OSEF non?
Et si tu soulignes le fait qu'on ne passait pas en intégralité à la télé, tu crois pas que justement ça a joué en notre faveur pour le stade ? Nancy n'a pas ça et donc ça joue contre eux, justifiant donc un peu leur lenteur à remplir le stade.
Donc tu vas dans le même sens que moi en faisant remarquer ce point.
Et donc le "Et alors ?" te discrédite pour le coup...
-
je ne jugerai pasdrac a écrit :
C'est simple, sur le dossier de la violence, je mets les responsables du foot français dans le même sac que le ministre de l'intérieur qui doivent prendre des mesures exemplaires avant l'Euro 2016, et s'en prendre à Paris, Marseille, Paris, Lyon ou Saint Etienne, c'est compliqué car ils ne boxent pas dans la même catégorie que nous, donc Metz, ou Nancy c'est plus simple pour eux d'en faire des boucs émissaires.
Avec tout le tremblement fait autour de ce derby, alors qu'ailleurs c'est bien pire, mais où ça se tasse tout de suite, l'accumulation de mesures totalement débiles n'est pour moi pas le fruit du hasard.
N'importe quel individu ayant un peu de jugeote prend des sanctions totalement différentes suite au match aller de ce derby, suffit de regarder les vidéos, attendre la fin du premier sursis est très très gros aussi.
L'élu, je t'en cite donc un, le second étant le Préfet de Meurhe et Moselle, mais lui ne fait qu'appliquer les consignes du premier à mon avis, ce sont deux politiques, pour les autres, ce sont des élus de la société civile, pour ne pas les citer, toute la clique au moustachu.
Il faut montrer à l'Europe que la France est calme et que tout se passera bien.
Au fait, ils ont fait comment avec le saccage de Nantes pour cacher le malaise français qui se traduit en principe pas des manifestations qui dérapent toujours ?
Peut être que j'ai tout faux, peut être, mais peut être pas.
néanmoins je trouve ta prose limite amalgame car trouver le ministre de l interieur responsable de tout ce bazard...
le pauvre a d'autres chats à fouetter qu'à s'occupper de non ramassage des crottes de chien sur le trottoir ...
le prefet ok tu peux lui en vouloir mais lui n'est pas élu le ministre de l'intérieur non plus d'ailleurs...
rassure toi tout va se calmer dès samadi soir metz ve battre nancy monter en L1 et il n'y aura plus de derby avec nancy puisqu ils seront en L2!
Dernière modification par rf57 le 27 févr. 2014, 16:35, modifié 1 fois.
- DeBommeler
ASNL-FCM en intégralité sur Bein, ça incite à rester chez soi regarder tranquillou au lieu de payer un super gala. Relis-moi, relis-toi, travaille la compréhension de texte, je sais pas, fais qqch.Luca57 a écrit :Pas compris le rapport avec le fait que Nancy soit remplis deux semaines après nous
Et si tu soulignes le fait qu'on ne passait pas en intégralité à la télé, tu crois pas que justement ça a joué en notre faveur pour le stade ? Nancy n'a pas ça et donc ça joue contre eux, justifiant donc un peu leur lenteur à remplir le stade.
Donc tu vas dans le même sens que moi en faisant remarquer ce point.
Et donc le "Et alors ?" te discrédite pour le coup...
Et donc non je ne vais pas dans le même sens que toi, surtout pas sur un sujet aussi débile.
Mais j'insiste sur l'essentiel : OSEF de ça, ça apporte quoi franchement?
- drac
Relis moi, les responsables du foot français et le ministre de l'intérieur.rf57 a écrit :je ne jugerai pasdrac a écrit :
C'est simple, sur le dossier de la violence, je mets les responsables du foot français dans le même sac que le ministre de l'intérieur qui doivent prendre des mesures exemplaires avant l'Euro 2016, et s'en prendre à Paris, Marseille, Paris, Lyon ou Saint Etienne, c'est compliqué car ils ne boxent pas dans la même catégorie que nous, donc Metz, ou Nancy c'est plus simple pour eux d'en faire des boucs émissaires.
Avec tout le tremblement fait autour de ce derby, alors qu'ailleurs c'est bien pire, mais où ça se tasse tout de suite, l'accumulation de mesures totalement débiles n'est pour moi pas le fruit du hasard.
N'importe quel individu ayant un peu de jugeote prend des sanctions totalement différentes suite au match aller de ce derby, suffit de regarder les vidéos, attendre la fin du premier sursis est très très gros aussi.
L'élu, je t'en cite donc un, le second étant le Préfet de Meurhe et Moselle, mais lui ne fait qu'appliquer les consignes du premier à mon avis, ce sont deux politiques, pour les autres, ce sont des élus de la société civile, pour ne pas les citer, toute la clique au moustachu.
Il faut montrer à l'Europe que la France est calme et que tout se passera bien.
Au fait, ils ont fait comment avec le saccage de Nantes pour cacher le malaise français qui se traduit en principe pas des manifestations qui dérapent toujours ?
Peut être que j'ai tout faux, peut être, mais peut être pas.
néanmoins je trouve ta prose limite amalgame car trouver le ministre de l interieur responsable de tout ce bazard...
le pauvre a d'autres chats à fouetter qu'à s'occupper de non ramassage des crottes de chien sur le trottoir ...
le prefet ok tu peux lui en vouloir mais lui n'est pas élu le ministre de l'intérieur non plus d'ailleurs...
rassure toi tout va se calmer dès samadi soir metz ve battre nancy monter en L1 et il n'y aura plus de derby avec nancy puisqu ils seront en L2!
responsable tu remontes jusqu au ministre
Justement, à l'inverse, je n'en veux pas au préfet qui ne fait qu'exécuter les ordres, Valls s'est assez vanté de faire cesser le hooliganisme.
Je pense que des instructions ont été données en plus haut niveau qui maintenant redescendent au niveau des régions et départements.
Pour ta dernière phrase, quel bonheur ce serait, mais je crains ce match, pas au niveau résultat, mais sanctions possibles.
- Amsalem
Victoire chez les Babar !