Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2014, 14:09

metz011 a écrit :
Luca57 a écrit :Donc on ne peut plus construire de stade avec des sièges verts alors ? :mrgreen:
Si mais il faudrait par example que les sorties et escaliers soient peint en jaune :mrgreen:
Bah nous on les avait ces sorties jaunes mais la direction n'a pu s'empêcher de venir jeter du vert inutile par ci par là... :mrgreen:

jules00057

Messagepar jules00057 » 29 juil. 2014, 14:12

Il me semble que les travaux prévoyaient également le changement de sono ainsi que du système d'éclairage,
Des infos à ce sujet?

metz011

Messagepar metz011 » 29 juil. 2014, 14:13

Luca57 a écrit :
Bah nous on les avait ces sorties jaunes mais la direction n'a pu s'empêcher de venir jeter du vert inutile par ci par là... :mrgreen:
Je pense qu'il ne faut pas chercher une logique à tout ça, ils aiment que saint-symphorien soient folklorique c'est tout :mrgreen:

ratounet

Messagepar ratounet » 29 juil. 2014, 14:18

Chris a écrit :Ouai enfin de tous les stades de France on serait les seuls appliquer ce fameux règlement. Il n’y a pas d’escaliers verts au Vélodrome, ou rose bonbon a Geoffroi Guichard. Les escaliers du stade de France sont gris d’ailleurs.
La loi est pour le 01/01/2015. Je recherche une réponse éventuelle ,à la couleur des escaliers et tu ne cherche même pas et tu rentre tête baissé.

Dur d'être nouveau ici. Je donne un lien qui parle de contraste (il faut le lire ), pour info le stade de l'ASSE, respecte le contraste :-D

Image

fAZIA

Messagepar fAZIA » 29 juil. 2014, 14:21

Quand même joli leur stade.

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2014, 14:22

ratounet a écrit :La loi est pour le 01/01/2015. Je recherche une réponse éventuelle ,à la couleur des escaliers et tu ne cherche même pas et tu rentre tête baissé.

Dur d'être nouveau ici. Je donne un lien qui parle de contraste (il faut le lire ), pour info le stade de l'ASSE, respecte le contraste :-D

Image
Oui enfin on le respectait aussi le contraste quand on avait les escaliers couleur béton dans les sièges verts de la Nord Basse, ou les escaliers jaunes dans la Ouest Haute.
Tout ce vert reste inutile, moche, et sans aucune avancée quelconque que ce soit sécuritaire ou autre...

Chris

Messagepar Chris » 29 juil. 2014, 14:27

ratounet a écrit :La loi est pour le 01/01/2015. Je recherche une réponse éventuelle ,à la couleur des escaliers et tu ne cherche même pas et tu rentre tête baissé.
Excuse-moi, mon commentaire n’était pas destiné à casser ton argumentaire. :bieres: Je me disais juste que personne d’autre n’a ce genre d’escaliers venus d’ailleurs (Mars ?), alors j'espère que cette loi n’est pas la raison pour laquelle on se tape cette couleur verte.

ratounet

Messagepar ratounet » 29 juil. 2014, 14:33

Pas de soucis Chris

Je donnais simplement une explication par rapport à ce que m'a dit un ami qui est de la partie.

La pose des écrans géants, sera un autre sujet à polémiques :bieres:

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2014, 14:38

ratounet a écrit :La pose des écrans géants, sera un autre sujet à polémiques :bieres:
On peut d'ailleurs commencer tout de suite si vous voulez : ils ne seront pas posés ( normalement ) avant 2015. :mrgreen:

ratounet

Messagepar ratounet » 29 juil. 2014, 14:42

Luca57 a écrit :
ratounet a écrit :J'ai posé la question à un ami, responsable sécurité des lieux public. Il m'a donné un lien, qui peut-être en rapport avec la phrase de BS << Harmonisation des couleurs du stade>>

Sachant que cette mesure sur l'harmonisation des couleurs, doivent en conformité au plus tard le 01/01/2015.

Pour la Ouest et Nord Haute ça colle, mais la Nord Basse :hein?:
Je comprend pas ta dernière phrase. Justement en Nord Basse c'est la que c'est plus harmonieux du coup vu que les sièges sont aussi verts...
Un peu comme si l'insigne de la BMW M, les 3 bande étaient de la même couleurs :-X

Revenir à « Passion Grenat »