La prestation de ce soir est bonne mais notre spirale est infernale , quand on peut gagner comme contre Bordeaux et nantes ce soir , on ne le fait pas .....comment s'en sortir ?messinmarseille a écrit :Le positif, c'est de voir qui supporte cette jeune équipe messine, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Mal récompensé, mais pas honte de nos grenats. La haine et la révolte seront présentes pour la suitezed a écrit :Se réjouir de quoi? Ptain, mais on vient encore de se prendre une tôle et il faut chercher des points positifs?????
Il n y a pas de positif quand on mène 0.2 et quand on finit par perdre 4.2!!!!!
On est l équipe gag du moment!!!!! Continuez tous à nous mettre 3 ou 4 buts les autres clubs, y aura quand même des forumistes qui trouveront du positif!!!!!!
1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
- bialbo
valentino a écrit :J'espère juste que les supporters réserveront un p***** de soutien samedi
C'est quand on est dans la m**** qu'il faut être derrière eux . Pas quand tout roule tranquille . Les joueurs doivent se sentir soutenu par les plus fidèles des fidèles
Parce qu'il y a pas a dire il y a moyen de faire de metz , une place forte au niveau des supporters
Quand je vois les supporters nantais et lensois ( malgré leur président en bois ) sans cesses derrière leurs joueurs . Les mecs ça les transcendent
Malgré que les nantais jouaient mal et perdaient 2 à 0, le public ne les a jamais sifflé en effet et continuait à les encourager encore plus fort. Là aussi au haut niveau cela fait la différence......
- loche
c est clair pour le milieu ... suis pret a parier que AC mettera NDAW samedi soir ....messins87 a écrit :En tout cas, au vu du match, N'daw doit rester sur le banc car au milieu c'était mieux, beaucoup moins de mine en avant avec un jeux au sol plus propre, et ça, ça finira par payer, Yeni qui revient bien malgré ces actions loupées dommage, palomino et rivièrez très bon ce soir, qu'on me dise pas qu'on a pas l'effectif pour se maintenir
- get_up_kids
Mais c'est clair!valentino a écrit :J'espère juste que les supporters réserveront un p***** de soutien samedi
C'est quand on est dans la m**** qu'il faut être derrière eux . Pas quand tout roule tranquille . Les joueurs doivent se sentir soutenu par les plus fidèles des fidèles
Parce qu'il y a pas a dire il y a moyen de faire de metz , une place forte au niveau des supporters
Quand je vois les supporters nantais et lensois ( malgré leur président en bois ) sans cesses derrière leurs joueurs . Les mecs ça les transcendent
Ce soir on peut etre frustré et déçu du déroulement du match et de l'arbitrage, mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs qui se sont arrachés et ont bien emmerdé les nantais pendant 40 minutes en jouant pourtant en infériorité numérique.
Il ne faut pas oublier qu'à 2-2 à 2 minutes de la fin du match, Vion a une énorme occasion de nous faire gagner mais en déséquilibre met le ballon à côté seul devant le but.
Ca s'est clairement joué sur des détails ce soir, et c'est justement dans cette période ou tout semble contre nous, que le club et les joueurs ont le plus besoin de leur supporter!
Alors samedi, y a intérêt à avoir une grosse ambiance pour pousser nos joueurs à aller chercher 3 points qui nous donnerait l'occasion de passer les fêtes au chaud.
Alors pas d'états d'ame et tous derrière nos Grenats!
Ils le méritent amplement!!!!

- Seth57950
+1000metzer a écrit :C'est bien beau de dire que les messins ont un mental de poule , mais franchement , l'arbitrage etait desastreux... (un penalty oublié ainsi qu'un rouge au gardien, ça fait tout de meme un peu beaucoup :nul: Inutile l'arbitre sur la ligne aussi...)
Clair que les messins ne sont pas au mieux et en plein doute mais ils ont tout de même produit du jeu ce soir , quoiqu'on en dise.
Je reste confiant pour la suite, meme si cela sera compliqué ... C'est dans ces moments la qu'on doit supporter les grenats .![]()
Les cassandres d'aujourd'hui sont les Artabans du début de saison ... C'est une constante ...
- cardyyy
+1000valentino a écrit :J'espère juste que les supporters réserveront un p***** de soutien samedi
J'ai vraiment un sale sentiment depuis le PSG... ça a cassé quelque chose... et pour des broutilles...
Quand on voit le public nantais qui, déjà a fait 120min de nonstop, mais surtout qui a haussé la voix sans broncher après le 2-0... y'a vraiment des leçons à prendre sur ce plan!!
- cali57
j' ai trouvé que sans ndaw notre milieu etait bien mieux
- valentino
Et tu veux râler sur les joueurs , leurs dire que ses des brêles ? Non au contraire il faut accentuer sur çe qu'il y a eu de positif justement . Ce servir de cela pour avancer .zed a écrit :Se réjouir de quoi? Ptain, mais on vient encore de se prendre une tôle et il faut chercher des points positifs?????
Il n y a pas de positif quand on mène 0.2 et quand on finit par perdre 4.2!!!!!
On est l équipe gag du moment!!!!! Continuez tous à nous mettre 3 ou 4 buts les autres clubs, y aura quand même des forumistes qui trouveront du positif!!!!!!
Que les dirigeants passent une soufflante après la première mi temps contre lorient ok . Un mec comme Bernard tapie serait venu m'être deux trois mandales a certains joueurs car ce fut un non match. Mais ce soir ???
- nerolf55
- Modérateur
bon ca va alors, je peux comprendrenerolf55 a écrit :Je suis enervé et il faut que ca sorte. Bien sur que je les soutiendrais samedi. Mais la, Mardi a 23h43, j'ai pas envie !vag'à bond a écrit :
et alors? tu comptes arrêter de regarder les matchs? tu vas faire la grève des encouragements?
sérieux, c'est justement dans ce genre de situations que les joueurs ont besoin d'un public.... surtout que ce soir si tu dis que tu les as vu marcher sur le terrain ou ne pas avoir envie, t'es quand même plutôt dur.
t'inquiètes, la coupe on s'en fout. et la vrai coupe d'ailleurs, c'est la coupe de France. le "fire" contre Monaco et pis c'est tt!!!
- Bel Jéthucine
C'est là qu'on sent toute ton objectivitécali57 a écrit : falcon supeer