J'ai posé 1h de récup exprèsKent' a écrit : 16h01, je n'arrive plus à faire semblant au taf.Et le GPS m'indique 1h15 pour rentrer, ce qui veut dire plutôt 1h30 en réalité.
![]()
Boutique, billetterie & co
- Lakota_FFI
Re: Boutique, billetterie & co
- get_up_kids
Quelqu un sait déjà comment on fait pour de procurer des places pour le match à Reims dans le parcage visiteurs ?
- Ben 51
Non, c'est bloqué....get_up_kids a écrit : Quelqu un sait déjà comment on fait pour de procurer des places pour le match à Reims dans le parcage visiteurs ?
Pour le moment, ouvert seulement pour ceux qui ont assisté à un match de Reims cette saison

- striker57200
Quelqu’un a des news? Le club va t’il nous permettre de prendre des places pour aller supporter nos grenat ou va ton devoir prendre des places sur la billetterie de Reims mais alors nous serons mélangés et sans signe distinctifs…
- Lakota_FFI
Sur la billetterie rémoise c'est pas encore ouvert non-plusstriker57200 a écrit : Quelqu’un a des news? Le club va t’il nous permettre de prendre des places pour aller supporter nos grenat ou va ton devoir prendre des places sur la billetterie de Reims mais alors nous serons mélangés et sans signe distinctifs…
Et auquel cas le parcage sera pleine donc l'idée. C'est si on doit prendre des places supplémentaires c'est de se rapprocher un maximum de notre parcage, la tribune sur notre gauche. L'an passé regorgeait de Fidèle grenat
- Arty57
A priori, priorité aux groupes de supporters en premier lieu..Lakota_FFI a écrit :Sur la billetterie rémoise c'est pas encore ouvert non-plusstriker57200 a écrit : Quelqu’un a des news? Le club va t’il nous permettre de prendre des places pour aller supporter nos grenat ou va ton devoir prendre des places sur la billetterie de Reims mais alors nous serons mélangés et sans signe distinctifs…
Et auquel cas le parcage sera pleine donc l'idée. C'est si on doit prendre des places supplémentaires c'est de se rapprocher un maximum de notre parcage, la tribune sur notre gauche. L'an passé regorgeait de Fidèle grenat
- Lakota_FFI
Ce qui est normal ouiArty57 a écrit :A priori, priorité aux groupes de supporters en premier lieu..Lakota_FFI a écrit :
Sur la billetterie rémoise c'est pas encore ouvert non-plus
- striker57200
Oui c’est normal que tu fasses partie d’un groupe de supporters et qu’il ne t’informe pas de leur dép. je ne me carte plus l’année proLakota_FFI a écrit :Ce qui est normal ouiArty57 a écrit :
A priori, priorité aux groupes de supporters en premier lieu..
- Przemysl.
Si tu parles des groupes Ultras je ne crois pas qu'ils organiseront des déplacements collectifs.striker57200 a écrit :Oui c’est normal que tu fasses partie d’un groupe de supporters et qu’il ne t’informe pas de leur dép. je ne me carte plus l’année proLakota_FFI a écrit :
Ce qui est normal oui
- Arty57
Personne n'a encore communiqué sauf en horda apparemment. Mais on serait sur 200 places par groupe.striker57200 a écrit :Oui c’est normal que tu fasses partie d’un groupe de supporters et qu’il ne t’informe pas de leur dép. je ne me carte plus l’année proLakota_FFI a écrit :
Ce qui est normal oui