Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aguirre9

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar aguirre9 » 31 août 2012, 15:49

C'est la même déclaration de son agent que la semaine dernière, il recycle ses itw.
En tout cas 4M pour Mané il faut prendre tout de suite. Je suis plutôt content (j'suis le seul je pense) car on a vendu un mec qui ne voulait plus jouer à Metz (il faut arrêter de dire et de penser qu'il voulait rester car préférer le championnat autrichien à son club formateur c'est avant tout une histoire de gros sous) avec 20 matchs corrects de L2 derrière et 3 matchs de National 4M d'euros (et peut-être un pourcentage sur la revente), c'est la grosse affaire.
Maintenant reste 4 jours pour trouver un milieu de terrain offensif et le mercato sera parfait!!!

Robokop

Messagepar Robokop » 31 août 2012, 15:49

pierrot57 a écrit :
Robokop a écrit :
J'ai un mauvais pressentiment :

BS avait vendu Papiss Cissé alors que l'on était en position de monter en L1 : on n'est pas monté
BS avait vendu Diane Fallou l'année passée......on est descendu

S'il vend Sadio que va-t-il se passer ?
Chose différente que les deux premier cités: les 4M proposés étaient difficilement refusables (moitié de notre budget). De plus, là on le vend au début de saison. Et arrêtez avec ce pessimisme ambiant, le FC Metz ne se résume pas à Sadio Mané !

Le mauvais pressentiment ne concerne pas uniquement la valeur de l'équipe suite au départ de Sadio, mais aussi la volonté de BS.

En tant qu'investisseur, il souhaite peut-être renflouer les caisses afin de pouvoir céder sa place sans perdre trop de plumes......(simple supposition de ma part, bien entendu)

symba057

Messagepar symba057 » 31 août 2012, 15:50

lutin57 a écrit :4 millions d'euros pour 20 matchs de jouer.....on pourra ce que l'on veut mais l'affaire est jolie sur le papier....
Ribery part de Marseille après 20 matchs pour 4 millions tu trouve ça jolie sur le papier ? Ronaldo part du Sporting Lisbonne pour 4 millons c'est jolie ? Nan sérieusement. On pense qu'au fric. Malheureusement, c'est la vie...

cali57

Messagepar cali57 » 31 août 2012, 15:50

Bon ben pour moi le fc metz va finir au placard après 30 ans
de joie et tristesse.
Je me suis rendu compte que ce club était aujourd' hui bien mort
construire l avenir qu ils disaient....avec nos jeunes......
Serin et encore moins d onefrio machin ont compris que metz
est en danger de mort
pour exemple montpellier n est pas monté en vendant ses meilleurs joueurs
joueurs

ztem

Messagepar ztem » 31 août 2012, 15:51

Asurian57 a écrit :
ztem a écrit : Chacun sait que la censure est un mode de preuve.

Quant à ma gueule, je l'admets elle n'est pas terrible mais les petites louloutes que je me tape en revanche elles sont pas mal du tout ... C'est une bonne thérapie tu devrais essayer :bravo:
Non, merci, j'ai déjà ma femme. Je n'ai pas besoin d'une multitude de "louloutes" comme tu peux les appeler, pour compenser un manque, qui semble évident chez toi... :mrgreen:
Waouh derrière Asurian, je n'avais pas reconnu le puritain Monsieur Ingalls de "La Petite Maison dans la Prairie".

Fidèle à sa femme et à Monsieur Serin. Que c'est beau ! :bbr:

Moi tu vois le mariage j'en ai jamais voulu. Comme disait Gainsbourg, je connais mes limites c'est pourquoi je les dépasse ...

arrêtez vos chamailleries ici.
merci.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2012, 15:51

aguirre9 a écrit :C'est la même déclaration de son agent que la semaine dernière, il recycle ses itw.
En tout cas 4M pour Mané il faut prendre tout de suite. Je suis plutôt content (j'suis le seul je pense) car on a vendu un mec qui ne voulait plus jouer à Metz (il faut arrêter de dire et de penser qu'il voulait rester car préférer le championnat autrichien à son club formateur c'est avant tout une histoire de gros sous) avec 20 matchs corrects de L2 derrière et 3 matchs de National 4M d'euros (et peut-être un pourcentage sur la revente), c'est la grosse affaire.
Maintenant reste 4 jours pour trouver un milieu de terrain offensif et le mercato sera parfait!!!
Mais c'est officiel ou pas ?
Il était pourtant dans le groupe de ce soir non ?

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 31 août 2012, 15:53

On a pas besoin de lui pour remonter en L2, et il sera bien temps de voir l'année prochaine pour le recrutement

4 millions d'Euros, si le chiffre est avéré, c'est l'affaire du siècle pour un joueur qui n'a strictement rien démontré au niveau pro

Greg

Messagepar Greg » 31 août 2012, 15:53

SI on prend vraiment 4 millions dans l'affaire, je pense qu'on peut dire que c'est une bonne affaire pour nous. A supposer qu'on n'ait pas besoin de ces 4 millions pour équilibrer cet exercice et qu'on monte, ça peut faire un joli budget de L2 l'année prochaine.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 août 2012, 15:53

aliosha a écrit :
aguirre9 a écrit :C'est la même déclaration de son agent que la semaine dernière, il recycle ses itw.
Mais c'est officiel ou pas ?
Il était pourtant dans le groupe de ce soir non ?

http://www.aps.sn/articles.php?id_article=101946 et lit le RL de ce matin.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 31 août 2012, 15:54

ztem a écrit :
Waouh derrière Asurian, je n'avais pas reconnu le puritain Monsieur Ingalls de "La Petite Maison dans la Prairie".

Fidèle à sa femme et à Monsieur Serin. Que c'est beau ! :bbr:

Moi tu vois le mariage j'en ai jamais voulu. Comme disait Gainsbourg, je connais mes limites c'est pourquoi je les dépasse ...

---> http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0- ... 18-ans.htm

Revenir à « Passion Grenat »