De retour du stade. Quelques photos ci-dessous.
A retenir en effet des peintres en action dans les escaliers de la Sud (peignent en vert les escaliers, mais bizarrement ont commencé vers le milieu et non tout à gauche ou tout à droite... bizarre).
Des sièges jaunes tout neufs en TOB pour remplacer les manquants et les cassés.
La Corbeille officielle en lifting complet.
Échafaudage au-dessus de la Horda pour le début des poses panneaux pub.
Le Kébab qui se construit un auvent.
Par contre pour la couleur verte, plutôt que de faire 35 pages là-dessus, il y a peut-être un modo assez proche du club (y en a...) pour nous donner la réponse à l’énigme maintenant...
Les photos passent pas. Bizarre. Je réessayerai plus tard.
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Rubesh
- Bosoleclown
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
Ah ouais ? sérieux ?Luca57 a écrit :On peut d'ailleurs commencer tout de suite si vous voulez : ils ne seront pas posés ( normalement ) avant 2015.ratounet a écrit :La pose des écrans géants, sera un autre sujet à polémiques
- jeanphilippe
bon ben si on ne peux plus mettre de photos domage.
pour info. sur les bandes grenat en Nord et Ouest il sera ecrit NORD avec le logo FC METZ et OUEST en ouest pareil
pour info. sur les bandes grenat en Nord et Ouest il sera ecrit NORD avec le logo FC METZ et OUEST en ouest pareil
- fAZIA
si tu peux encore mettre des photos.
- Luca57
Je sais pas exactement quand ils seront posés mais j'ai entendu dire que ce ne sera pas avant quelques mois encore...Bosoleclown a écrit :Ah ouais ? sérieux ?Luca57 a écrit :On peut d'ailleurs commencer tout de suite si vous voulez : ils ne seront pas posés ( normalement ) avant 2015.
- jeanphilippe
pas grave on me dit que le quota est atteint
- fAZIA
J'ai entendu fin Août perso, après la réception des Nantais. :ange:Luca57 a écrit :Je sais pas exactement quand ils seront posés mais j'ai entendu dire que ce ne sera pas avant quelques mois encore...Bosoleclown a écrit :Ah ouais ? sérieux ?
- Luca57
Sur la troisième photo qu'à posté Rubesh ( tribune Ouest ), imaginez ces larges escaliers fraîchement peints en gris l'année dernière passer au vert... :'(
- Luca57
C'est pas certain l'info que j'ai, c'est quelque chose d'entendu parmi d'autres choses, c'est possible que ce soit d'ici fin août aussi oui.fAZIA a écrit :J'ai entendu fin Août perso, après la réception des Nantais. :ange:

- fAZIA
Puis bon écran ou pas écran je m'en fous complètement.Luca57 a écrit :C'est pas certain l'info que j'ai, c'est quelque chose d'entendu parmi d'autres choses, c'est possible que ce soit d'ici fin août aussi oui.fAZIA a écrit :J'ai entendu fin Août perso, après la réception des Nantais. :ange: