Rubesh a écrit :
Qui te parle de comparer ?? J'adore AC pour son amour du Club et tout ce qu'il a fait, mais je crois que l'amour que j'ai pour le Club est encore plus fort que le respect que j'ai pour AC. Et je me dis qu'il faut trouver une solution et vite. Alors OK ça ne produira peut-être pas un miracle, mais il faut être lucide et voir qu'AC est contesté par les jeunes pousses (tweet de Sarr, affaire Cornet, mystère Vion, etc) mais aussi, et c'est nouveau, par certains cadres (tweet de Jérémy par exemple, Malouda qui demandait du changement il y a 3 semaines et qui n'a pas été écouté, etc). Alors oui je respecte AC, mais le sort du FC Metz pour moi est au-dessus de ces enjeux de respect. m**** on a pas gagné un match de puis novembre !!! Tu connais un autre club où cela existe sans que personne ne change quoique ce soit ?!?!?
Je ne compare que les entraineurs de L1 ces dernières années...Mais revenons au concret!
Jérémy aurait mieux fait de la fermer et de gagner sa place..menacer, est nul !
Sarr, N'Gbakoto, et autres feraient bien de se demander pourquoi ils ne sont pas titulaires ...
Un choix entre Palomino et Choplin, j'ai vite fait le mien...
Les épanchements de joueurs sur les réseaux sociaux sont gerbants, surtout quand on sait qu'un employé lambda se fera virer avec perte et fracas, s'il se permet de critiquer ...