messinmarseille a écrit :Je me résouds finalement à poster vu les demandes incontionnelles de mes chers supporters.
Je reviens donc de Bastia, et n'ayant pas eu que ça à faire, lire, disséquer, analyser, chercher le fond, la forme de tout ce qui a été dit ce soir, je vais être bref et désobligeant (désolé pour ceux qui pourrait suceptiblement être touché par me propos, je ne m'en tiendrais pas rigueur, bande de joyeux luron que vous êtes).
Tout d'abord, retirez ce baton que vous avez dans le c** et venez vous assoir pour entendre mes bonnes paroles.
Aux premiers de la classe, qui aurait parier ne serait-ce un peso, un franc Cfa sur une victoire messine ce soir? pas de réponse, je m'en doutais un peu.
A ceux un peu plus loin, oui, c'est à toi, près du radiateur à qui je parle, tu m'a soulé toute la semaine avec une tactique formule 4X4 deux. Soit béni, ton voeu a été exaucé pendant une petite heure. Pas tout à fait le Monaco Style, mais ça y ressemblait.
Eh oh, on écoute au fond !! Au dernier cours, vous vouliez quelque chose de plus stable et plus offensif, on a repris la formule Niçoise derrière, conservé géant noir au milieu avec un hobbit du luxembourg. mis une crevette cuite sur la droite, et un passeur gôche. Devant, victoire, les buteurs, la classe les enfants, beau comme un rêve.
Ben moi, Albert, ce soir, je suis très très en colère après vous, pas mes joueurs qui valent tripettes, mais pour vous avoir écouté. Je savais bien que le 4X4 deux ne marcherait pas, le Jardim lui, ben il a essayé avec des millionasques. Résultat, Nada, peau de balle, même pas capable de marquer en 120 min. Alors moi, avec Kéké et Bubu, comment j'aurais pu réussir.
Mon problème à moi, c'est que je pensais qu'Ibra faisait peur aux arbitres, voilà deux fois qu'il prend un rouge, marre d'être pris pour un C**. Après c'est tout de suite plus dur mais au moins je peux lacher le 4X4 deux qui était stérile, faut pas croire que je suis né de la dernière pluie. J'y étais presque, et Boulette Gaetan qu'est-ce que tu me fais, une presque passe décisive mais dans le mauvais sens.
Le péno, j'en parle pas, c'est le tarif de compensation pour tout ceux qu'on a eux depuis de début. J'avais dit à Bernard que faire caca sur le tapis de la Ligue, c'était pas une bonne idée. On casque, normal. Heureusement que j'ai laissé Jerem Force et Honneur à Metz, On finissait notre sauterie à 9 et j'étais bon pour des critiques sur le fanstub grenat.
Bon, les gars, je sais que vous êtes véner ce soir, mais voyez le bon côté, je nique le VIP et je rabote votre cotis pour l'an prochain. La sud ne sera pas refaite, je sais que vous ne l'aimez pas, Gross non plus, ben voilà c'est win-win.
Juste un mot avant de remonter dans l'avion, c'était vraiment salaud de ma part de vous avoir fait rêver, mais business is usual, on se retrouve les copains pour les bonnes soirées de derby. Bisous les mecs et méfiez-vous des imitations.
Mais pourquoi tu fais comme si tu etais un maitre devant un tableau avec des eleves devant toi alors qu'on est sur un forum ? Si en plus de lire les gens il faut s'imaginer des scenes ca risque de partie en beau bordel ici...