Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar pierrot57 » 31 août 2012, 15:58

gently a écrit :Avant l'annonce des 4 millions tout le monde était mécontent qu'il parte , et après les 4 millions tout le monde ou presque est content... je comprend plus rien!
4M c'est la moitié de notre budget. Probablement l'équivalent de notre masse salariale. Et pour un joueur de 20 ans qui a 20 matches pros dans les pattes, même s'il est très talentueux, honnêtement, la vente de Mané est compréhensible, et est peut-être même une bonne affaire.

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 16:00

Robokop a écrit :
Mimiche a écrit :J'ai l'impression de relire les messages au moment du départ de Cissé pour Fribourg.

J'en sais quelque chose, j'étais assez idiot à l'époque pour considérer que c'était bien, qu'on pouvait difficilement faire mieux au niveau financier et que ça n'aurait aucun impact sur l'avenir du club.

1 mois après je pleurais en voyant qu'on faisait joueur Wiltord seul en pointe. J'espère vraiment que ceux qui soit se sont résolu à accepter ce départ, soit qui en sont satisfaits, ne pleurent pas plus tard dans la saison.

Moi je ne suis pas en colère, juste déçu et résigné
+1
Papiss Cissé ensuite Diane Fallou et maintenant Sadio Mané
Et ensuite ?
un autre sénégalais... lol

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 16:00

pierrot57 a écrit :
gently a écrit :Avant l'annonce des 4 millions tout le monde était mécontent qu'il parte , et après les 4 millions tout le monde ou presque est content... je comprend plus rien!
4M c'est la moitié de notre budget. Probablement l'équivalent de notre masse salariale. Et pour un joueur de 20 ans qui a 20 matches pros dans les pattes, même s'il est très talentueux, honnêtement, la vente de Mané est compréhensible, et est peut-être même une bonne affaire.
Oui mais avant tout le monde faisait la gueule parce qu'il part, qu'il n'a pas de parole et maintenant quasiment tout le monde est content car il rapport 4 millions mais on perd quand même le joueur!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2012, 16:01

cali57 a écrit :Bon ben pour moi le fc metz va finir au placard après 30 ans
de joie et tristesse.
Je me suis rendu compte que ce club était aujourd' hui bien mort
construire l avenir qu ils disaient....avec nos jeunes......
Serin et encore moins d onefrio machin ont compris que metz
est en danger de mort
pour exemple montpellier n est pas monté en vendant ses meilleurs joueurs
joueurs
Bastia, Toulouse non plus, mais Metz ne prend jamais exemple sur ce qui marche et fait les mêmes anneries depuis des années.
Aujourd'hui les poches plaines , demain les larmes .... comme d' ab et les mêmes feront les surpris.

Le changement c'est pas maintenant.

Je sens que mon voyage a quevilly va pas être tout rose

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 31 août 2012, 16:01

J'ai l'impression que dans leur communiqué l'agence sénégalaise mentionne la possibilité d'un pret. Si ça se trouve il va rester en prêt à Metz un an.

Autrement si c'est effectivement 4M€, rien à dire. Avec ça le club peut acquérir sans difficulté un nouvel attaquant habitué aux joutes de Nat, L2 et un milieu de terrain plus ou moins meneur de jeu ayant les mêmes compétences.

freston

Messagepar freston » 31 août 2012, 16:02

J pense que son départ aura des conséquences sur le plan psychologique sur le reste du groupe..

J suis aller voir Metz ce mardi pour la 1ere fois depuis 1an 1/2... J y ai vu une equipe joueuse.. motivé et un joueur d exception qi tire le groupe vers le haut...

Je rejoins le jugement de certain qui disent qu on se tire une balle dans le pied... Le temps passe.. les erreurs se reproduisent...

adrianevens

Messagepar adrianevens » 31 août 2012, 16:02

henrik larsson a écrit : Je sens que mon voyage a quevilly va pas être tout rose
Tu habites dans le coin où tu fais le déplacement depuis la lorraine ?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 31 août 2012, 16:02

Mimiche a écrit :J'ai l'impression de relire les messages au moment du départ de Cissé pour Fribourg.

J'en sais quelque chose, j'étais assez idiot à l'époque pour considérer que c'était bien, qu'on pouvait difficilement faire mieux au niveau financier et que ça n'aurait aucun impact sur l'avenir du club.

1 mois après je pleurais en voyant qu'on faisait jouer Wiltord seul en pointe et que la montée allait s'évaporer. J'espère vraiment que ceux qui soit se sont résolus à accepter ce départ, soit qui en sont satisfaits, ne pleurent pas plus tard dans la saison.

Moi je ne suis pas en colère, juste déçu et résigné
4 millions c'est la moitié de notre budget, et probablement l'équivalent de notre masse salariale. Alors même si au niveau sportif, la perte est vraiment préjudiciable, là on ne pouvait vraiment pas refuser une offre de cette ampleur, contrairement aux épisodes Cissé et Fallou, je te l'accorde. Mais là on est encore en août, pas en janvier...

symba057

Messagepar symba057 » 31 août 2012, 16:03

gently a écrit : Oui mais avant tout le monde faisait la gueule parce qu'il part, qu'il n'a pas de parole et maintenant quasiment tout le monde est content car il rapport 4 millions mais on perd quand même le joueur!
Pourtant hier, j'avais annoncé ce montant.

Robokop

Messagepar Robokop » 31 août 2012, 16:03

gently a écrit :
Robokop a écrit : +1
Papiss Cissé ensuite Diane Fallou et maintenant Sadio Mané
Et ensuite ?
un autre sénégalais... lol
Je n'avais pas pensé qu'ils étaient tous.....Sénégalais :-D

Revenir à « Passion Grenat »