On peut regretter le départ de Sadio Mané, sur un plan purement sportif, mais s'il s'avère que le club touche 4 M€ pour le transfert, franchement, c'est totalement impossible pour le club de refuser.
En celà, D'Onofrio ne se dédit pas, puisqu'il a toujours déclaré qu'il ne refuserait pas une offre mirobolante, et c'est le cas.
Et je suis prêt à parier que le club a fait monter les enchères.
Ce transfert est une manne inespérée pour le club, et permettra de se renforcer considérablement, cette année, et l'année prochaine.
Alors triste, oui, mais content par ailleurs.
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- Cioran
- Administrateur du site
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
aguirre9 a écrit :C'est la même déclaration de son agent que la semaine dernière, il recycle ses itw.
En tout cas 4M pour Mané il faut prendre tout de suite. Je suis plutôt content (j'suis le seul je pense) car on a vendu un mec qui ne voulait plus jouer à Metz (il faut arrêter de dire et de penser qu'il voulait rester car préférer le championnat autrichien à son club formateur c'est avant tout une histoire de gros sous) avec 20 matchs corrects de L2 derrière et 3 matchs de National 4M d'euros (et peut-être un pourcentage sur la revente), c'est la grosse affaire.
Maintenant reste 4 jours pour trouver un milieu de terrain offensif et le mercato sera parfait!!!
édité.
arrête d'attaquer les gens, merci.
Mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir faire revenir Aguirre et Moreno avec les 4 M (on s'offre Skatchenko en prime).
Au moins Serin et D'onofrio auront un peu de tunes en fin de saison pour noyer leur chagrin.
- Pierre57
Va parler à Serin, si tu le vois dans les tribunes.henrik larsson a écrit :Bastia, Toulouse non plus, mais Metz ne prend jamais exemple sur ce qui marche et fait les mêmes anneries depuis des années.cali57 a écrit :Bon ben pour moi le fc metz va finir au placard après 30 ans
de joie et tristesse.
Je me suis rendu compte que ce club était aujourd' hui bien mort
construire l avenir qu ils disaient....avec nos jeunes......
Serin et encore moins d onefrio machin ont compris que metz
est en danger de mort
pour exemple montpellier n est pas monté en vendant ses meilleurs joueurs
joueurs
Aujourd'hui les poches plaines , demain les larmes .... comme d' ab et les mêmes feront les surpris.
Le changement c'est pas maintenant.
Je sens que mon voyage a quevilly va pas être tout rose
-
Rien n'était validé! mais je ne parle pas exclusivement de toi si tu te sens visé!symba057 a écrit :Pourtant hier, j'avais annoncé ce montant.gently a écrit : Oui mais avant tout le monde faisait la gueule parce qu'il part, qu'il n'a pas de parole et maintenant quasiment tout le monde est content car il rapport 4 millions mais on perd quand même le joueur!
- Darth Smegma
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ca représente 4 millions pour un bonhomme comme Mané, il est certes trés bon, mais sérieux.
Comment refuser 4 millions, alors que Ryan Mendes ( pour prendre un cas similaire ) est vendu 3 M à Lille, 3 M pour Alou Diarra, fin le club peut pas dire non.
Comme dit plus haut 4 millions à Metz c'est beaucoup surtout en national, difficile de refuser à ce prix, et je suppose qu'on aura un pourcentage à la revente.
Mané ne fait pas tout dans une équipe, il va faire la CAN, il était trés perfectible, c'est dommage mais pas sur que ce soit une si mauvaise affaire
Comment refuser 4 millions, alors que Ryan Mendes ( pour prendre un cas similaire ) est vendu 3 M à Lille, 3 M pour Alou Diarra, fin le club peut pas dire non.
Comme dit plus haut 4 millions à Metz c'est beaucoup surtout en national, difficile de refuser à ce prix, et je suppose qu'on aura un pourcentage à la revente.
Mané ne fait pas tout dans une équipe, il va faire la CAN, il était trés perfectible, c'est dommage mais pas sur que ce soit une si mauvaise affaire
-
+ 1000, rien à rajouter.cioran a écrit :On peut regretter le départ de Sadio Mané, sur un plan purement sportif, mais s'il s'avère que le club touche 4 M€ pour le transfert, franchement, c'est totalement impossible pour le club de refuser.
En celà, D'Onofrio ne se dédit pas, puisqu'il a toujours déclaré qu'il ne refuserait pas une offre mirobolante, et c'est le cas.
Ce transfert est une manne inespérée pour le club, et permettra de se renforcer considérablement, cette année, et l'année prochaine.
Si encore les mecs reinvestissaient 1 millions dans l'amélioration de l'équipe mais ce ne sera même pas le cas .... sans sadio nous serions dans le ventre mou , il est décisif sur les 3 dernières victoires ....
-
cioran a écrit :On peut regretter le départ de Sadio Mané, sur un plan purement sportif, mais s'il s'avère que le club touche 4 M€ pour le transfert, franchement, c'est totalement impossible pour le club de refuser.
Pas mieux... A Cartier de nous montrer qu'il peut nous faire monter facilement sans Sadio.
-
A ce que je sache nous sommes un club de foot. Le sportif doit primé avant toute chose. Enfin, je crois... Et pour moi, Mané est de la trempe d'un Ribery. Donc 4M€ c'est le minimum...pierrot57 a écrit :. Alors même si au niveau sportif, la perte est vraiment préjudiciable, là on ne pouvait vraiment pas refuser une offre de cette ampleur, contrairement aux épisodes Cissé et Fallou, je te l'accorde. Mais là on est encore en août, pas en janvier...
-
C'est quoi ton prix où tu ne peux plus rien refuser?cioran a écrit :On peut regretter le départ de Sadio Mané, sur un plan purement sportif, mais s'il s'avère que le club touche 4 M€ pour le transfert, franchement, c'est totalement impossible pour le club de refuser.
Je te demande ça parce qu'il y a peut-être des femmes intéressées sur ce forum.