Lancina, essai confirmé ?
- Rubesh
Lancina, essai confirmé ?
Juste ce petit post pour sonder si vous trouvez que ce joueur mis à l'essai ce soir en DC mérite d'être conservé.
-
Re: Lancina, essai confirmé ?
Il n'a pas fait beaucoup d'erreur (Une passe je crois, il était pas longtemps non plus ) de bonne intervention (tête plongeante sur un centre dangereux) je le trouve pas mauvais et sa signature au fc metz ne me déplairait pas
Dernière modification par Pibz57 le 27 juil. 2013, 21:37, modifié 1 fois.
- Juanito57
Il est entré vers l'heure de jeu (je sais pas quand exactement, les panneaux d'affichages étaient éteints). A part quelques passes en retrait vers son gardien et des passes latérales, je me souviens pas qu'il ait eu grand chose à faire...
- Bel Jéthucine
Il est entré avant la mi-tempsJuanito57 a écrit :Il est entré vers l'heure de jeu (je sais pas quand exactement, les panneaux d'affichages étaient éteints). A part quelques passes en retrait vers son gardien et des passes latérales, je me souviens pas qu'il ait eu grand chose à faire...

Toujours bien placé et calme : un match solide de sa part.
(Bamba avait fait un très bon début : dommage qu'il se soit blessé. A noter aussi que Marchal a participé au décrassage.)
- Juanito57
Ouai tu as raison.Bel Jéthucine a écrit : Il est entré avant la mi-temps![]()
(Bamba avait fait un très bon début : dommage qu'il se soit blessé. A noter aussi que Marchal a participé au décrassage.)

Bon, c'est pas pour ça qu'il aura eu grand chose à faire hein. C'est vrai que Lorient a eu facile 5 hors-jeu en seconde période, il était bien placé, mais difficile tout de même de le juger sur ce match, sachant que Lorient a été quasi inoffensif durant la seconde période.
- Rubesh
Juanito57 a écrit :Ouai tu as raison.Bel Jéthucine a écrit : Il est entré avant la mi-temps![]()
(Bamba avait fait un très bon début : dommage qu'il se soit blessé. A noter aussi que Marchal a participé au décrassage.)![]()
Bon, c'est pas pour ça qu'il aura eu grand chose à faire hein. C'est vrai que Lorient a eu facile 5 hors-jeu en seconde période, il était bien placé, mais difficile tout de même de le juger sur ce match, sachant que Lorient a été quasi inoffensif durant la seconde période.
Tu ferais quoi alors ?
- Juanito57
Rien, je suis pas l'entraîneur, et difficile de le juger sur 45 minutes. Cartier a eu deux fois 45mn (déjà contre Anderlecht) + les entraînements, donc il doit déjà avoir un avis plus tranché sur lui.Rubesh a écrit :Tu ferais quoi alors ?
Mais selon le RL Lancina ne devrait pas rester.
-
prendre ce joueur plus un autre défenseur confirmé ne serait pas un luxe quand on voit qu'il ne reste plus personne en défense central (milan, marchal, bamba ), Le et chris ne sont la que pour finir leur formation il reste inez on ira pas loin avec lui.
inez me fait toujours peur avec son jeu a la limite du règlement (pied haut, tacle ....)
inez me fait toujours peur avec son jeu a la limite du règlement (pied haut, tacle ....)
- Bel Jéthucine
Marchal sera là dès la semaine prochaine et Bamba n'en a que pour 2 semaines, donc pas de panique.bjmozart a écrit :prendre ce joueur plus un autre défenseur confirmé ne serait pas un luxe quand on voit qu'il ne reste plus personne en défense central (milan, marchal, bamba ), Le et chris ne sont la que pour finir leur formation il reste inez on ira pas loin avec lui.
En revanche, je suis bien d'accord sur Inez, qui hier a été complètement dépassé pendant une demi-heure : battu de la tête, mal placé, pris de vitesse ou dribblé - Bamba lui a sauvé la mise à 2-3 reprises. Heureusement, la suite a été meilleure.
- IroOn
En même temps c'est compliqué quand la charnière change en permanence ...