RL du 18/11/2009: Cissé, un homme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: RL du 18/11/2009: Cissé, un homme

Messagepar Séb » 18 nov. 2009, 07:41

Ils ne savent plus quoi inventer le RL

yoshi

Messagepar yoshi » 18 nov. 2009, 08:20

tonyfc a écrit :Cissé, un homme
Mais grâce au métier que je fais, je peux aider mes proches. C’est ce qui compte le plus pour moi. » Cissé, un homme.
Gloire à Touba :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 nov. 2009, 08:31

En attendant cette interview nous confirme que Cissé semble être un mec bien conscient de la qualité de ces matchs, et qui surtout semble avoir un fort mental, pour ne jamais douter et ne pas se sentir accablé par les critiques pas toujours pondérées auxquelles il doit faire face!

Bref ça confirme ce que je pense depuis longtemps: Cissé est un mec qui mérite assurément le soutien de tous!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 nov. 2009, 09:33

Séb a écrit :Ils ne savent plus quoi inventer le RL
De la confiture d'RL...

moins il y en a, plus on l'étale.

DCD

Messagepar DCD » 18 nov. 2009, 10:07

tonyfc a écrit : Le soucis avec Cissé, c'est qu'il joue pour ne pas manquer de buts alors qu'il devrait jouer pour marquer des buts.. D'où son inefficacité sur des "occaz" dite facile (face à face avec le gardien où il cogite) alors qu'il peut nous mettre des buts venu d'ailleurs.
Le penalty marqué contre je ne sais plus quelle équipe en était la preuve. Très très mal tiré (car trop cogité) mais bon heureusement pour l'équipe, il est tout de même rentré.
Son pénalty était bien tiré, fort, au ras du sol, (assez) près du poteau. Au point que le gardien qui plonge du bon côté ne peut qu'effleurer le ballon.

Sinon, il joue bel est bien pour marquer des buts et quand à son inefficacité sur des occaz facile, elle est toute relative.

Schichko

Messagepar Schichko » 18 nov. 2009, 11:19

DCD a écrit :
Son pénalty était bien tiré, fort, au ras du sol, (assez) près du poteau.
De ce que je me rappelle, je veux bien être d'accord sur le "au ras du sol", à la limite aussi sur le "fort" (et encore), mais alors le "(assez) près du poteau..." :gne:

Si j'me trompe pas, il est tiré plus proche du centre du but que du poteau...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 nov. 2009, 11:45

Schichko a écrit :
DCD a écrit :
De ce que je me rappelle, je veux bien être d'accord sur le "au ras du sol", à la limite aussi sur le "fort" (et encore), mais alors le "(assez) près du poteau..." :gne:

Personnellement, j'ai toujours dit qu'un penalty vraiment bien tiré, c'est un penalty qui rentre même quand le gardien part du bon côté!
Toutefois je faisais plutôt référence aux penalty terminant en lucarne, sous la barre ou bien ceux tirés dans le petit filet, mais en l'occurrence sur le penalty de Cissé en question contre Guingamp, il faut bien reconnaitre que même s'il est tiré fort, Papiss est quand même chanceux, car il n'est pas excessivement bien placé!
Mais comme on dit: "la réussite fait partie de la panoplie des bons attaquants!" :-P

Schichko

Messagepar Schichko » 18 nov. 2009, 11:46

get_up_kids a écrit : Personnellement, j'ai toujours dit qu'un penalty vraiment bien tiré, c'est un penalty qui rentre même quand le gardien part du bon côté!
Toutefois je faisais plutôt référence aux penalty terminant en lucarne, sous la barre ou bien ceux tirés dans le petit filet, mais en l'occurrence sur le penalty de Cissé en question contre Guingamp, il faut bien reconnaitre que même s'il est tiré fort, Papiss est quand même chanceux, car il n'est pas excessivement bien placé!
Mais comme on dit: "la réussite fait partie de la panoplie des bons attaquants!" :-P
On est d'accord...

DCD

Messagepar DCD » 18 nov. 2009, 11:51

Schichko a écrit :
DCD a écrit :

Je dirai quand même plus proche du poteau puisque le gardien le touche les bras tendus et en pleine extension.

cisse57

Messagepar cisse57 » 18 nov. 2009, 11:57

c'est vrai que cissé vendange des fois des occasions faciles mais il faut aussi signaler son gros travail dos au but et sa il y en a pas beaucoup des joueurs capable de faire ca a metz en tout cas. Moi je dis juste que par rapport a sa premiere saison en ligue 2 je trouve qu'il a super bien progresser dans son role dos au but et ca il ne faut pas l'oublier non plus.

Revenir à « Passion Grenat »