aliosha a écrit :Il parait que sur une saison les décisions arbitrales s'équilibrent.
Je vous propose ici de faire le point sur le bilan, journées après journées lorsque cela s'avère nécessaire.
Ce soir nous sommes donc clairement à -2 !
En tant que messin, on sait très bien que ça ne s'équilibre pas sur une saison, et qu'au final notre club est chaque saison lésé de plusieurs points.
Ce post servira plutôt à évaluer de combien de point on sera en déficit en fin de saison à cause des arbitres.
En plus, hormis les fautes d'arbitrages flagrantes comme celles de ce soir, il y a aussi tous ces arbitrages moisis qu'on se tape à domicile et qui nous sont globalement défavorables, sans avoir forcément d'influence sur le score.
Pourquoi par exemple, n'avons-nous jamais droit au fameux arbitrage à domicile à Saint-Symphorien, alors qu'on le voit quasiment à chaque match quand on joue à l'extérieur?
En 3 matchs à domicile cette saison, on a eu 3 arbitres merdiques, chacun prenant un malin plaisir à siffler des fautes imaginaires contre nous, à en oublier pour nous, à nous mettre facilement des cartons et à en oublier pour les adversaires.
Et pour finir ce qui est vraiment dérangeant ce soir, c'est qu'à part en partant du principe que l'arbitre était partial et voulait absolument nous empêcher de gagner ou empêcher Niort de perdre, il est totalement impossible de comprendre comment il a pu se tromper 3 fois de suite sur la même action, sur des choses pourtant évidentes.