Les + :
- Un stade bien garni et une superbe ambiance lors du penalty lorsque toute la ouest médiane scande "ici c'est metz !"
- Sakho et sa détermination, il ne dépense pas son énergie dans le vide.
- L'état d'esprit de l'équipe en général.
- Métanire, que j'ai trouvé très bon ce soir sur son côté.
- L'entrée de Saar qui met du peps dans le jeu.
Les - :
- L'arbitrage de me***, là on ne peut faire pire.
- Milieu de terrain encore un peu fébrile.
- Les passe latérales en milieu qui nous font guère avancer.
METZ - NIORT : les + les -
- fAZIA
METZ - NIORT : les + les -
Dernière modification par fAZIA le 24 août 2013, 13:17, modifié 1 fois.
- Oliiviier57
Re: METZ - NIORT : les + les -
Les + :
- La deuxième mi-temps
- Les prestation de Métanire, Lejeune, Sakho , Choplin, Marchal
- 4 ème buts pour Sakho
- Un stade assez rempli pour un match de L2
Les - :
- Les premières minutes de rodage encore
- L'arbitrage hein ..
- Pas assez réaliste devant le but malheuresement
- La deuxième mi-temps
- Les prestation de Métanire, Lejeune, Sakho , Choplin, Marchal
- 4 ème buts pour Sakho
- Un stade assez rempli pour un match de L2
Les - :
- Les premières minutes de rodage encore
- L'arbitrage hein ..
- Pas assez réaliste devant le but malheuresement
- schméo
+ Les très bons mouvements collectifs
+ enfin un vrai fond de jeu
+ Choplin, Métanire, Bourgeois, Lejeune, Sakho
+ L'attitude, l'envie
+ enfin un vrai fond de jeu
+ Choplin, Métanire, Bourgeois, Lejeune, Sakho
+ L'attitude, l'envie
- Amos
- Modérateur
Pourtant l'arbitrage était plutôt bon jusqu'aux 3 dernières minutes.fAZIA a écrit : Les - :
- L'arbitrage de me***, là on ne peut faire pire.
+ un point de plus pour le maintien
- deux points de moins pour la montée
-
Les + :
-Une défense très sereine
-De beaux mouvements en seconde période
-Sakho + Sarr + N'Doye + N'Gbakoto réunis c'est le Brésil
-Les sorties de M'Fa
-La paire Marchal - Choplin surtout ce dernier, j'adore
-Les latéraux
-Bourgeois
-Sakho et à un degrè moindre Fauvergue, ça se bat jusqu'au bout
Les - :
-La faute d'arbitrage
-On perd 2 points
-Un début de match ENCORE UNE FOIS laborieux
-Rocchi et Kashi sans plus
-M'Fa et ses dégagements
-Une défense très sereine
-De beaux mouvements en seconde période
-Sakho + Sarr + N'Doye + N'Gbakoto réunis c'est le Brésil

-Les sorties de M'Fa
-La paire Marchal - Choplin surtout ce dernier, j'adore
-Les latéraux
-Bourgeois
-Sakho et à un degrè moindre Fauvergue, ça se bat jusqu'au bout
Les - :
-La faute d'arbitrage
-On perd 2 points
-Un début de match ENCORE UNE FOIS laborieux
-Rocchi et Kashi sans plus
-M'Fa et ses dégagements
- Bel Jéthucine
On aurait bien aimé, mais ils ont fait 1-1 au Havre, ce qui n'est pas un mauvais résultat.fAZIA a écrit :Les + :
- Nancy qui perd![]()
- Buzz
Les - :
- M'Fa (sans commentaire)
- L'arbitre (qui est bien le seul guignol à avoir pu concevoir que M'Fa ait pu toucher un ballon sur une sortie, en l'espèce celle qui amène le corner du but)
- M'Fa (sans commentaire)
- L'arbitre (qui est bien le seul guignol à avoir pu concevoir que M'Fa ait pu toucher un ballon sur une sortie, en l'espèce celle qui amène le corner du but)
- IroOn
Les + :
- Sakho monstrueux, il sait tout faire et a 3 poumons ... vraiment impressionnant !
- Lejeune très bon dans son registre, il est technique, capable de porter la balle et de créer des décalages par ses passes.
- Kashi que j'ai trouvé meilleur qu'en début de saison, même si ses relances font parfois peur il s'est battu et a récupéré beaucoup de ballons.
- Métanire très présent sur son côté droit, aussi bien défensivement qu'offensivement.
- Sarr qui a fait une entrée très remuante.
- L'impression générale dégagée par l'équipe qui avait envie et s'est battue. Au final c'est un match très moyen mais on en ressort tout de même avec une impression positive sur l'équipe (en dehors du malheureux épisode arbitrale évidemment).
Les - :
- Bon ben l'arbitrage dans les 3 dernières minutes, comment ruiner un match propre jusque là ...
- Pas de joueur en particulier car personne n'a démérité mais plus généralement l'organisation tactique et le choix des hommes. Malheureusement avec les joueurs en place on ne pouvait pas proposer beaucoup mieux en terme de jeu (un peu mieux quand Fauvergue sera en place et si Rocchi élève un peu son niveau jeu, mais pas beaucoup mieux). Et si on perd Sakho alors là c'est le néant total.
Le même problème que souligné lors du match contre Arles, il n'y a pas de percussion dans cette équipe, on est la majorité du temps incapable de faire la différence, que ce soit par des dribbles, des passes ou des appels.
Le jeu est basé sur des passes latérales et des long ballons balancés devant.
C'est INCOMPREHENSIBLE qu'à domicile on fasse ces choix, alors qu'on a des jeunes qui ont toutes les qualités pour faire de notre équipe, une équipe complète et redoutable.
C'est dommage de retarder leur intégration et par la même la progression de ces joueurs et de l'équipe en général.
Petit rappel : l'année prochaine on doit trouver 3M€ donc ce sera sûrement bye bye Sakho puisque c'est le seul joueur avec une vraie valeur marchande, donc il faut construire dès maintenant une équipe qui n'est pas uniquement basée sur l'excellence d'un joueur.
- Sakho monstrueux, il sait tout faire et a 3 poumons ... vraiment impressionnant !
- Lejeune très bon dans son registre, il est technique, capable de porter la balle et de créer des décalages par ses passes.
- Kashi que j'ai trouvé meilleur qu'en début de saison, même si ses relances font parfois peur il s'est battu et a récupéré beaucoup de ballons.
- Métanire très présent sur son côté droit, aussi bien défensivement qu'offensivement.
- Sarr qui a fait une entrée très remuante.
- L'impression générale dégagée par l'équipe qui avait envie et s'est battue. Au final c'est un match très moyen mais on en ressort tout de même avec une impression positive sur l'équipe (en dehors du malheureux épisode arbitrale évidemment).
Les - :
- Bon ben l'arbitrage dans les 3 dernières minutes, comment ruiner un match propre jusque là ...
- Pas de joueur en particulier car personne n'a démérité mais plus généralement l'organisation tactique et le choix des hommes. Malheureusement avec les joueurs en place on ne pouvait pas proposer beaucoup mieux en terme de jeu (un peu mieux quand Fauvergue sera en place et si Rocchi élève un peu son niveau jeu, mais pas beaucoup mieux). Et si on perd Sakho alors là c'est le néant total.
Le même problème que souligné lors du match contre Arles, il n'y a pas de percussion dans cette équipe, on est la majorité du temps incapable de faire la différence, que ce soit par des dribbles, des passes ou des appels.
Le jeu est basé sur des passes latérales et des long ballons balancés devant.
C'est INCOMPREHENSIBLE qu'à domicile on fasse ces choix, alors qu'on a des jeunes qui ont toutes les qualités pour faire de notre équipe, une équipe complète et redoutable.
C'est dommage de retarder leur intégration et par la même la progression de ces joueurs et de l'équipe en général.
Petit rappel : l'année prochaine on doit trouver 3M€ donc ce sera sûrement bye bye Sakho puisque c'est le seul joueur avec une vraie valeur marchande, donc il faut construire dès maintenant une équipe qui n'est pas uniquement basée sur l'excellence d'un joueur.
- chevaliergrenat
les +
SAKHO tres combatif
BOURGEOIS eh oui il a donné de bons ballons
MARCHAL et CHOPLIN heureusement qu'ils sont la dans l'axe sinon...
les -
KASHI perd enormement de ballons pourquoi ne aps essayer TEIXEIRA ?
MFA mon dieu, je ne supporte plus ce semblant de goal, ne rassure aps sa defense, inexistant sur les ballons aeriens ou se troue lorsqu'il decide de se déscotcher de sa ligne...carasso viiiiittte
NGBAKOTO plus transparant tu meurs, ne merite aps d'etre dans les 11 en ce moment
l'arbitre encore une fois , tout le stade a vu que MFA s'est fait bousculer et qu'il n'y a pas corner, sauf le trio arbitral et la on ne peut pas dire qu'il a sifflé corner sans voir tout cela c'est faux il l'a fait en toute connaissance de cause. 3 erreurs coup sur coup cela fait bcp non ??. Bref cela revele le faible niveau de l'arbitrage francais .
Au milieu on se fait encore bouffer, on a pas de jeu posé, incapable de faire du jeu, il serait temps qu'AC remedie a cela. Le physique aux entrainements c'est bien mais il faudrait aussi travailler les phases de jeu et la circulation du ballon.
SAKHO tres combatif
BOURGEOIS eh oui il a donné de bons ballons
MARCHAL et CHOPLIN heureusement qu'ils sont la dans l'axe sinon...
les -
KASHI perd enormement de ballons pourquoi ne aps essayer TEIXEIRA ?
MFA mon dieu, je ne supporte plus ce semblant de goal, ne rassure aps sa defense, inexistant sur les ballons aeriens ou se troue lorsqu'il decide de se déscotcher de sa ligne...carasso viiiiittte
NGBAKOTO plus transparant tu meurs, ne merite aps d'etre dans les 11 en ce moment
l'arbitre encore une fois , tout le stade a vu que MFA s'est fait bousculer et qu'il n'y a pas corner, sauf le trio arbitral et la on ne peut pas dire qu'il a sifflé corner sans voir tout cela c'est faux il l'a fait en toute connaissance de cause. 3 erreurs coup sur coup cela fait bcp non ??. Bref cela revele le faible niveau de l'arbitrage francais .
Au milieu on se fait encore bouffer, on a pas de jeu posé, incapable de faire du jeu, il serait temps qu'AC remedie a cela. Le physique aux entrainements c'est bien mais il faudrait aussi travailler les phases de jeu et la circulation du ballon.
- Fozzie
Les + :
- le jeu un peu plus lié que la semaine dernière.
- la ligne de défense dans son ensemble, bien qu'elle laisse trop de liberté aux attaquants adverses à mon goût (pas assez près des joueurs)
- l'impression de solidarité que l'équipe dégage
- Kashi qui, malgré de nombreuses relances ratées, a énormément récupéré de ballons; visiblement mieux que le dernier match...en espérant que l'amélioration va se poursuivre
les - :
- le gardien : il est peut-être bon aux entrainements, mais il n'est pas rassurant en match
- le milieu : pas encore au top; à mon sens il y manque un vrai patron pour huiler la machine.
- le jeu court qui n'aboutit (pour le moment que rarement
- trop peu de frappes au but (même si elles ont été un peu pus nombreuses que vendredi derniers)
- vous avez dit "arbitrage" ?
- le jeu un peu plus lié que la semaine dernière.
- la ligne de défense dans son ensemble, bien qu'elle laisse trop de liberté aux attaquants adverses à mon goût (pas assez près des joueurs)
- l'impression de solidarité que l'équipe dégage
- Kashi qui, malgré de nombreuses relances ratées, a énormément récupéré de ballons; visiblement mieux que le dernier match...en espérant que l'amélioration va se poursuivre
les - :
- le gardien : il est peut-être bon aux entrainements, mais il n'est pas rassurant en match
- le milieu : pas encore au top; à mon sens il y manque un vrai patron pour huiler la machine.
- le jeu court qui n'aboutit (pour le moment que rarement
- trop peu de frappes au but (même si elles ont été un peu pus nombreuses que vendredi derniers)
- vous avez dit "arbitrage" ?