Wort.lu/ ROCCHI:"Je ne suis pas encore à 100%"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Sebathan

Re: Wort.lu/ ROCCHI:"Je ne suis pas encore à 100%"

Messagepar Sebathan » 30 août 2013, 17:02

c'est vrai qu'il apporte pas grand chose depuis son retour. En esperant qu'il hausse son niveau pour les prochains matchs et qu'on retrouve rapidement le Rocchi qu'on a connu il y a quelques années.

drac

Messagepar drac » 30 août 2013, 17:03

Sebathan a écrit :c'est vrai qu'il apporte pas grand chose depuis son retour. En esperant qu'il hausse son niveau pour les prochains matchs et qu'on retrouve rapidement le Rocchi qu'on a connu il y a quelques années.
Il prend la place d'un de nos jeunes talents

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 août 2013, 17:36

drac a écrit :
Sebathan a écrit :c'est vrai qu'il apporte pas grand chose depuis son retour. En esperant qu'il hausse son niveau pour les prochains matchs et qu'on retrouve rapidement le Rocchi qu'on a connu il y a quelques années.
Si N'Doye mérite , sur ce qu'il a montré , d'avoir une place de titulaire , dire que Rocchi lui prend sa place ....non.
Rocchi est décevant par rapport à ses dernières saisons mais il n'est pas plus en retrait que kashi qui lui n'arrive pas toujours à ce mettre au niveau de la ligue 2 ( quand il était à chateauroux , il était remplaçant d'ailleurs).

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 août 2013, 17:57

henrik larsson a écrit :Si N'Doye mérite , sur ce qu'il a montré , d'avoir une place de titulaire , dire que Rocchi lui prend sa place ....non.
Rocchi est décevant par rapport à ses dernières saisons mais il n'est pas plus en retrait que kashi qui lui n'arrive pas toujours à ce mettre au niveau de la ligue 2 ( quand il était à chateauroux , il était remplaçant d'ailleurs).
Pourtant Kashi a rendu une copie bien plus propre sur le dernier match contre Niort, même s'il est vrai qu'il était un peu en dessous de son niveau pour les premiers matchs, avec énormément de déchet dans son jeu quand il a le ballon.
Rocchi lui n'a encore rien montré, et son dernier match contre Niort était une calamité, nul , il a pas réussi à donner un seul ballon potable du match.
Moi je verrais bien N'Doye-Kashi à Caen...du moins c'est ce que la logique voudrait.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 30 août 2013, 18:08

On avait pas remarqué, tiens !

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 30 août 2013, 22:52

ROCCHi c'est un diesel : il sera bon dans qq semaines...face à Nancy.

Idem pour FAUVERGUE qui doit s'affiner et retrouver le rythme : il sera tip top face à Nancy

ça promet un vrai bon derby !

drac

Messagepar drac » 30 août 2013, 22:52

Footluxembourg a écrit :ROCCHi c'est un diesel : il sera bon dans qq semaines...face à Nancy.

Idem pour FAUVERGUE qui doit s'affiner et retrouver le rythme : il sera tip top face à Nancy

ça promet un vrai bon derby !
pas bon en hiver un moteur Diesel !
:ange:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 août 2013, 23:07

drac a écrit :
Quelque soit le talent de nos jeunes, on en déjà beaucoup sur le terrain et il est toujours nécessaire d'avoir des cadres expérimentés autour d'eux.
Rocchi comme Marchal ne sont pas actuellement les plus performants sur le terrain mais leur rôle est essentiel ne serait-ce que par l'attachement qu'ils ont montré à notre maillot en revenant à Metz.

Rocchi jouait dans le club de son département, dans la même division que la notre.
Marchal jouait en L1 dans un club qui comptait sur lui.

Le fait que les deux soient revenus va au delà de considération sportive et financière, rien que pour cela il mérite notre soutien.

Revenir à « Passion Grenat »