Avant match Caen -Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vicstras

Avant match Caen -Metz

Messagepar vicstras » 31 août 2013, 22:08

Je crée ce sujet pour parler du match de lundi. Pour être franc je ne savais pas quoi faire hier soir, pas de match ... lol
J'ai le souvenir que les retransmissions du FC METZ sur eurosport ne nous ont jamais portées chance.
Nous verrons bien Lundi, mais une chose est sur, si Lundi il y a défaite, l'écart commencera "tout doucement" à se creuser avec la tête de tableau. Soyons franc, on souhaites tous la remontée directe, alors ce match est PRIMORDIALE, pour le classement et surtout le moral.

Je vous laisse la parole, sur vos ambitions.

chevaliergrenat

Re: Avant match Caen -Metz

Messagepar chevaliergrenat » 01 sept. 2013, 17:57

L'équipe de départ sera identique à celle du dernier match à Troyes : Perquis - Appiah, Wague, Saad (ou Pierre), Seube - Kante, Agouazi (c), Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret. Rempl : Bosmel (g), Pierre (ou Montaroup), Raineau, Fajr, Koita.

source site officiel SM CAEN.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 02 sept. 2013, 17:13

chevaliergrenat a écrit :L'équipe de départ sera identique à celle du dernier match à Troyes : Perquis - Appiah, Wague, Saad (ou Pierre), Seube - Kante, Agouazi (c), Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret. Rempl : Bosmel (g), Pierre (ou Montaroup), Raineau, Fajr, Koita.

Tant que le résultat pour eux est le même qu'à Troyes :-D

Pour ce soir, je demande du spectacle...peu importe (ou presque) le résultat...bon faut pas qu'on se prenne un valise, mais je pense que Cartier va densifier le milieu de terrain et mettre nos accélérateurs sur le terrain d'entrée...on peut faire la différence dans la 1ère demi-heure...à condition de museler Kodjia pas comme au match de coupe !

Malgré tout, j'ai voté pour un nul ce soir...et j'espère prendre mon pied (LOL un ptit 3-3 ou 4-4 amusant)

Allez Metz

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 sept. 2013, 18:22

chevaliergrenat a écrit :L'équipe de départ sera identique à celle du dernier match à Troyes : Perquis - Appiah, Wague, Saad (ou Pierre), Seube - Kante, Agouazi (c), Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret. Rempl : Bosmel (g), Pierre (ou Montaroup), Raineau, Fajr, Koita.

C'est pas mal devant quand même... Autret est plutôt vif, Kodija rapide et puissant puis Duhamel on connait ! Donc attention mais ça promet un beau match si on se montre sous notre meilleur jour..

Revenir à « Passion Grenat »