Page 1 sur 1

Caen-Metz : l'analyse

Publié : 03 sept. 2013, 01:18
par Jacobson
MFa: beaucoup de travail, quelques belles interventions, et surtout un jeu au pied très bon. Il me fait juste un peu peur dans ses sorties aériennes, il est un peu "foufou" et cela risque de lui jouer des tours. Néanmoins il a plutôt bien garder les cages, même s'il a loupé 2,3 sorties aériennes qui auraient pu coûter cher.

Bussmann : il a souffert face au "meilleur" attaquant de L2 qu'est Kodjia. Cantonner à un rôle extrêmement défensif par ce fait, il a tout de même rendu une copie propre.

Choplin-Marchal: Propre, bon de la tête, bon relanceur, Jérémy a livré une solide prestation . Marchal lui a eu pas mal de déchets, et 2 grossières erreurs auraient pu nous tuer le match. Il n'en demeure pas moins que l'on peu tout de même affirmer quil a fait son match.

Métanire : il a joué les pompiers de service à de nombreuses reprises, il s'impose comme un solide défenseur de L2 de part sa régularité depuis ce début de saison. Une belle technique, de la vitesse et une endurance à ne plus en finir. Très bon match de sa part.

Rocchi : il vient de lancer sa saison, ENFIN. Un pressing soutenu tout le long du match, de l'engagement, de la hargne et enfin un
jeu de passe digne d'un joueur de son calibre.

Kashi : un match très solide avec son compère du milieu, très présent à la récupération, il a été à la base de nombreux mouvements offensifs. Des progrès indéniables depuis le dernier match, alors qu'il avait déjà été bon. La cétait encore mieux.

Lejeune : vraiment discret sur le terrain, très peu en vue dans le domaine offensif, mais à tout de même bien bosser pour l'équipe dans les phases défensives.

N'Gbakoto : il a eu du mal à se trouver sur le terrain en début de match, il a joué par à coup , un peu sceptique sur son match. Je dirais ni bon, ni mauvais. On attend bien plus de lui. Il aurait pu néanmoins marquer 1 ou 2 buts ce soir.

Sarr : tout simplement énorme !!! il a été dans tout les bons coups, des passes léchées, des dribbles déroutants, une vitesse d'exécution prodigieuse. Techniquement , c'est du très haut niveau. Sur ce match, ce mec n'a rien à faire en L2 :love:
Et le petit plus, c'est qu'il a été énorme dans les efforts et l'implication défensive, ce dont tout le monde redouté de sa part.
Bouna est INDISPENSABLE !

Sakho : il a pas eu le rendement habituel, sans doute car il avait sur lui ce qui est sans doute une des meilleures défenses centrale de L2. Mais il a quand même réussi a trouver la faille sur un exploit personnel, être à l'origine du 1er but, en a marqué un 2ème sur le corner soi disant sortie du terrain et aurait pu en mettre encore un 3ème. Plutôt pas mal quand même.

Le match : on a enfin lancé notre saison, maintenant on sait de quoi on est capable, il n'y a plus avoir peur des autres équipes, nous sommes au niveau et sans doute capable de battre n'importe qui . Il faudra encore une fois et comme l'an passé n'avoir peur que de nous même, et je sens vraiment que nous allons vivre une saison bien tranquille.

Re: Caen-Metz : l'analyse

Publié : 03 sept. 2013, 02:29
par DerGänsWärter
Tout est dit surtout les dernières phrases :bieres:

Re: Caen-Metz : l'analyse

Publié : 03 sept. 2013, 07:16
par ztem
Ouais un super match.

Bravo à tous les joueurs sans exception.

Le seul truc qui me chagrine c'est le carton jaune totalement injustifié décerné à Sakho qui n'avait même pas touché la danseuse Felipe.

L'arbitre avait de la m.... dans les yeux ou quoi? Il laisse Sakho présenter ses explications et lui colle le jaune avec son air narquois.

Je suggère que les supp se cotisent pour lui offrir une paire de lunettes à triple foyer.