[Web TV] Interview Ahmed Kashi
Publié : 05 sept. 2013, 14:56
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
drac a écrit :et après on ose dire que l'on a pas une équipe de coiffeurs, on en a au moins un.
Je ne peux pas encore voir la video (vu que je suis connecté depuis le boulot)drac a écrit :et après on ose dire que l'on a pas une équipe de coiffeurs, on en a au moins un.
Le joueur c'est Rochi !MisterKro a écrit :Je ne peux pas encore voir la video (vu que je suis connecté depuis le boulot)drac a écrit :et après on ose dire que l'on a pas une équipe de coiffeurs, on en a au moins un.
Mais j'ai vu que Bouna Sarr a posté une photo de Ahmed Kashi coupant les cheveux d'un joueur dans un coin du vestiaire. Et sur le mur, on peut voir une bande de scotch avec écrit "Kashi Coiffure sur Rendez vous"![]()
Ils doivent s'eclater parfois quand meme!
Excellent!Icare a écrit :D'où il ressort que Kashi est un diminue-tif!
A quand le 3ème maillot de cette saison floqué Kashi ?Amsalem a écrit :Mes collègues de tribune n'infirmeront pas mais lui, vraiment, je l'aime bien.
Une sangsue qui, si tu l'as dans les basques pendant 90 minutes, doit particulièrement te gonfler.
A l'enfant en bas âge d'un forumiste, j'ai confié la mission d'aller me le gratter contre son poids en Mac Do.JFK a écrit :A quand le 3ème maillot de cette saison floqué Kashi ?Amsalem a écrit :Mes collègues de tribune n'infirmeront pas mais lui, vraiment, je l'aime bien.
Une sangsue qui, si tu l'as dans les basques pendant 90 minutes, doit particulièrement te gonfler.