4e journée : SM Caen – FC Metz du 2 septembre 2013
Avertissement du joueur Diafra Sakho (FC Metz)
La Commission, après lecture du rapport complémentaire de l’arbitre après visionnage des images du match, décide de retirer l’avertissement reçu par le joueur Diafra Sakho (FC Metz) à la 28e minute, et convoque Felipe Saad (SM Caen) pour sa séance du jeudi 26 septembre 2013 dans le respect des dispositions disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2013.htm
Le carton jaune de Sakho retiré
- Kifran57
Re: Le carton jaune de Sakho retiré
Et bien on leur tape assez souvent dessus pour pouvoir, cette fois si, les féliciter pour la décision prise ! ( même si elle est logique et évidente ! )
- Billou Grenat
Yessss !!! Bien fait pour l'autre danseuse de Caen, j'espère qu'il va prendre au moins 1 match de suspension pour son cinéma ridicule ! 
Je viens de voir que le père Guerrierro s'est pris 3 matchs fermes, quelqu'un sait ce qu'il a fait ?

Je viens de voir que le père Guerrierro s'est pris 3 matchs fermes, quelqu'un sait ce qu'il a fait ?
Dernière modification par Billou Grenat le 05 sept. 2013, 22:48, modifié 1 fois.
- Juanito57
Très bonne nouvelle !
- Billou Grenat
Je l'avais bien dit qu'il serait retiré mais quelqu'un me soutenait qu'ils retiraient que les cartons rouges ...Kifran57 a écrit :Et bien on leur tape assez souvent dessus pour pouvoir, cette fois si, les féliciter pour la décision prise ! ( même si elle est logique et évidente ! )
- Kifran57
Et bien pour tout t'avouer je n'avais pas souvenir d'un carton jaune retiré... Mais bon je suis content que tu ai eu raison !Billou Grenat a écrit :Je l'avais bien dit qu'il serait retiré mais quelqu'un me soutenait qu'ils retiraient que les cartons rouges ...Kifran57 a écrit :Et bien on leur tape assez souvent dessus pour pouvoir, cette fois si, les féliciter pour la décision prise ! ( même si elle est logique et évidente ! )

- Jack
Ah ben pour le coup j'y croyais pas du tout, il semblerait que je me sois trompé et tant mieux. En même temps même sur le coté avec la caméra éloignée ça se voyait comme le pif au milieu de la figure qu'il le frôlait même pas alors...
- Bel Jéthucine
Très bonne nouvelle - et bravo à l'arbitre qui a reconnu son erreur. 

- champ d'or
Depuis l'époque Fiorèse, il y a une vigilance accrue sur les simulations. Je pense que la commission s'est réunie pour cela et le fait que le match soit diffusé sur Eurosport a sans doute aidé.
Tant mieux, pour une fois que les tricheurs prennent pour les innocents. Et s'ils pouvaient mettre un jaune à postériori à Rothen aussi ça serait pas mal.
Tant mieux, pour une fois que les tricheurs prennent pour les innocents. Et s'ils pouvaient mettre un jaune à postériori à Rothen aussi ça serait pas mal.

- drac
et bien, quelle surprise, et surtout quelle franchise chez cet arbitre.
De toutes façons, il a averti sur les cris du joueur, mais n'a rien vu, donc décision logique.
Pour moi, le joueur cannais doit être sévèrement puni, du style 2 ou 3 matchs à titre d'exemple.
Peut être aussi que la ligue s'est dit "oh non, encore une fois ce Serin qui va nous les casser avec ses histoires, allez on retire et on a la paix"

De toutes façons, il a averti sur les cris du joueur, mais n'a rien vu, donc décision logique.
Pour moi, le joueur cannais doit être sévèrement puni, du style 2 ou 3 matchs à titre d'exemple.
Peut être aussi que la ligue s'est dit "oh non, encore une fois ce Serin qui va nous les casser avec ses histoires, allez on retire et on a la paix"