Bonjour, je viens de lire cet article du réplo concernant la base aérienne de Metz-Frescaty, et qui intéresserait le FC METZ pour un stade.....:
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... 0-millions
doublon :
viewtopic.php?f=2&t=10426&p=354050&hili ... ty#p354050
Un nouveau stade de METZ sur la base aérienne de Frescaty?
- grenat57500
- DerGänsWärter
Re: Un nouveau stade de METZ sur la base aérienne de Frescat
D'abord le CDF après PEUT-ÊTRE le stade :)
- yvelines78
Construire un nouveau stade n'est pas une bonne idée pour moi....
1 ) Le stade actuel me convient très bien.. Il est très bien situé et est unique par son "architecture" notamment avec sa petite tribune Sud... J'aime également la partie basse de la Nord où est très proche du terrain : cela donne un impression de "proximité" avec les joueurs..
2) Le FC Metz n'en a pas les moyens et l'agglo non plus... Que l'on soit pour ou contre il faut avouer que le METTIS a coûté cher... Il y a également les bus flambant neufs, les nouveaux tickets etc... Bref ici, à Metz, la CA2M investit un max pour vous.. Reste à voir maintenant l'état des finances...
1 ) Le stade actuel me convient très bien.. Il est très bien situé et est unique par son "architecture" notamment avec sa petite tribune Sud... J'aime également la partie basse de la Nord où est très proche du terrain : cela donne un impression de "proximité" avec les joueurs..
2) Le FC Metz n'en a pas les moyens et l'agglo non plus... Que l'on soit pour ou contre il faut avouer que le METTIS a coûté cher... Il y a également les bus flambant neufs, les nouveaux tickets etc... Bref ici, à Metz, la CA2M investit un max pour vous.. Reste à voir maintenant l'état des finances...
- dede_didi
Rénover St. Symphorien un jour, pourquoi pas! Mais un nouveau stade, non jamais!