Wort.lu/ JP Séchet : "Le FC Metz va battre Nancy 2 à 1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Luca57

Re: Wort.lu/ JP Séchet : "Le FC Metz va battre Nancy 2 à 1"

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 14:49

J'ai fais un rêve.
On va perdre 1-3.
Au revoir.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 22 sept. 2013, 14:49

C'est aussi mon prono :)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 sept. 2013, 14:51

Purée si on perd ça va mettre un gigantesque coup de froid sur le forum je pense.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 22 sept. 2013, 14:51

Euhhh...1-3, c'est pas un rêve, c' est cauchemardesque !

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2013, 15:04

geo alambic a écrit :Purée si on perd ça va mettre un gigantesque coup de froid sur le forum je pense.
C'est clair, les gens pensent derby, rêvent derby, vrai pour les joueurs, entraineurs, staff, etc.
Seuls les dirigeants sont content, ils sont d'ailleurs encore en train de compter les euros.
Mais, je pense que pour beaucoup, les points n'ont pas le même poids contre Nancy.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 sept. 2013, 15:11

drac a écrit :C'est clair, les gens pensent derby, rêvent derby, vrai pour les joueurs, entraineurs, staff, etc.
Seuls les dirigeants sont content, ils sont d'ailleurs encore en train de compter les euros.
Mais, je pense que pour beaucoup, les points n'ont pas le même poids contre Nancy.
Presque chaque club a son match de l'année, que tout le monde attend, supporters, dirigeants, joueurs parfois.
Lyon-St-Etienne, PSG-OM, eh bien ici on attend aussi notre derby et tout le monde est excité (surtout les supporters, et c'est tout à fait normal je trouve) à l'idée d'assister à un derby dans un stade plein et avec sans doute une très bonne ambiance.

Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il ne fallait pas que ce derby prenne trop de place dans les têtes des joueurs et du staff avant les matchs précédents. Mais aujourd'hui, y'a rien de plus normal que ce derby soit l'attente de tout le monde.
Moi, comme beaucoup, je suis pressé de vivre ce moment, en espérant que l'issue du match nous soit favorable.

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2013, 15:24

Juanito57 a écrit :
drac a écrit :C'est clair, les gens pensent derby, rêvent derby, vrai pour les joueurs, entraineurs, staff, etc.
Presque chaque club a son match de l'année, que tout le monde attend, supporters, dirigeants, joueurs parfois.
Lyon-St-Etienne, PSG-OM, eh bien ici on attend aussi notre derby et tout le monde est excité (surtout les supporters, et c'est tout à fait normal je trouve) à l'idée d'assister à un derby dans un stade plein et avec sans doute une très bonne ambiance.

Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il ne fallait pas que ce derby prenne trop de place dans les têtes des joueurs et du staff avant les matchs précédents. Mais aujourd'hui, y'a rien de plus normal que ce derby soit l'attente de tout le monde.
Moi, comme beaucoup, je suis pressé de vivre ce moment, en espérant que l'issue du match nous soit favorable.
Donc rendez vous mardi soir !
Image ou Image

cali57

Messagepar cali57 » 22 sept. 2013, 15:40

depuis ce matin, des que je me connecte au site du fc metz, mon antivirus bloque un virus
est ce que vous aussi, et qui doit on prevenir

je vois deja les vannes en vue du derby, sur le fait que les virus sont les nancois, mais là ce n' est pas une blague

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2013, 15:41

cali57 a écrit :depuis ce matin, des que je me connecte au site du fc metz, mon antivirus bloque un virus
est ce que vous aussi, et qui doit on prevenir

je vois deja les vannes en vue du derby, sur le fait que les virus sont les nancois, mais là ce n' est pas une blague
quel virus ?

Revenir à « Passion Grenat »