http://www.fcmetz.com/article/Coup%20de ... derby.html
Je ne connais pas super bien Metz, mais si je comprend bien, le pont qui passe au dessus de la Moselle ( juste avant de prendre à gauche et de descendre dans la rue, face à la tribune Est ) sera fermé ?
[Site Off] Conseils pour le derby
- Zaek
Re: [Site Off] Conseils pour le derby
Non, c'est la rue qui descend qui est fermée.
- Luca57
Donc je pourrais passer sur le pont, mais pas descendre sur ma gauche c'est ça ?Zaek a écrit :Non, c'est la rue qui descend qui est fermée.
Je devrais donc continuer tout droit, aller jusqu'a l'entrée de la NORD (par la route), revenir le long de la NORD (juste derrière celle ci, et à pieds), et enfin j'aurais accès à la EST ?
- Luca57
D'accord, merci !
Ils vont rigoler les retardataires, si tout le monde entre par cette seule entrée...
Et les revendeurs de billets se posteront donc sur la chaussée ?
Vu que pour entrer sur le site de Saint-Symphorien il faut montrer un billet, je ne vois pas à qui ils vont vendre les leurs si ils se postent devant les tribunes... :ange:

Ils vont rigoler les retardataires, si tout le monde entre par cette seule entrée...

Et les revendeurs de billets se posteront donc sur la chaussée ?

Vu que pour entrer sur le site de Saint-Symphorien il faut montrer un billet, je ne vois pas à qui ils vont vendre les leurs si ils se postent devant les tribunes... :ange:
- Mr Sven
Pour le coup je cherche l'intérêt d'une telle mesure. Plus il y a des supporters moins on laisse d'accès au stade c'est ça ?
- Kifran57
J'ai réserver une table pour manger au resto dans la rue en question, ne me dites pas que je vais devoir faire tout le tour pour y accéder ?
- Kifran57
Ils vont sûrement faire descendre les supp nancois par la c'est pour ça !Mr Sven a écrit :Pour le coup je cherche l'intérêt d'une telle mesure. Plus il y a des supporters moins on laisse d'accès au stade c'est ça ?
- Mr Sven
Ah oui en effet c'est pas bête vu comme ça
-
Je passe la fin d'aprem/debut de soirée a Montingny, si je comprend bien je ne pourrai pas rejoindre le stade a pied par la ?