RL du 21/11/2009: Une formalité à remplir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: RL du 21/11/2009: Une formalité à remplir

Messagepar Nikelkrom » 21 nov. 2009, 08:30

4 divisions d'écart mais je suis persuadé qu'aucun d'entre nous n'est réellement totalement serein avant ce match,,,

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 08:37

melon57 a écrit :... Selon le RL, Pouliquen va aligner l'équipe "type" ! Une bonne chose ...

oui a part marichez mais bon on verra bien......

c'est loin d'etre gagner quand on voit leurs stats a domicile est en championat......

ne pas faire d'exces de confiance...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 08:59

Robokop

Messagepar Robokop » 21 nov. 2009, 10:17

melon57 a écrit :
mikeseywert a écrit :
oui a part marichez mais bon on verra bien......

c'est loin d'etre gagner quand on voit leurs stats a domicile est en championat......

ne pas faire d'exces de confiance...
... S'ils ne sont pas confiant avant d'affronter une DH alors pas besoin de tenter de jouer des L1 l'an prochain !
J'espère qu'ils n'auront quand même pas trop confiance, car cela amène souvent à la suffisance ...... :bye:

Fren'

Messagepar Fren' » 21 nov. 2009, 11:54

J'aimerai beaucoup voir Omotoyossi débuter, car dans une rencontre comme celle-ci, il a plus de chance d'ouvrir son compteur but qu'en Ligue 2

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 nov. 2009, 14:28

Nikelkrom a écrit :4 divisions d'écart mais je suis persuadé qu'aucun d'entre nous n'est réellement totalement serein avant ce match,,,
Si! On est au moins deux: moi et Bernard.

Stovialo57

Messagepar Stovialo57 » 21 nov. 2009, 22:03

Le journaliste a quelques soucis avec sa géographie "Les Messins partent à l’aventure dans le Doubs, face à une formation de Division d’honneur. Les amateurs de Jura Dolois et 3 000 spectateurs les y attendent. Photo Pascal BROCARD"
et insiste "Pour contenir les ardeurs d’une équipe doubiste au sein de laquelle figurent des joueurs ayant déjà évolué en CFA 2 et CFA, Metz devrait miser sur un schéma qui lui a plutôt bien réussi ces derniers temps"
Et pourtant il avait la solution dans le nom même du club. Le Doubs n'est pas le Jura. Et vice versa. Ce sont deux départements franc-comtois. Alors M. le journaliste révisez votre géographie.
Cela équivaudrait à confondre la Meurthe et Moselle avec la Moselle ou les Vosges avec la Meuse... :marteau:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 21 nov. 2009, 22:40

Stovialo57 a écrit :Le journaliste a quelques soucis avec sa géographie "Les Messins partent à l’aventure dans le Doubs, face à une formation de Division d’honneur. Les amateurs de Jura Dolois et 3 000 spectateurs les y attendent. Photo Pascal BROCARD"
et insiste "Pour contenir les ardeurs d’une équipe doubiste au sein de laquelle figurent des joueurs ayant déjà évolué en CFA 2 et CFA, Metz devrait miser sur un schéma qui lui a plutôt bien réussi ces derniers temps"
Et pourtant il avait la solution dans le nom même du club. Le Doubs n'est pas le Jura. Et vice versa. Ce sont deux départements franc-comtois. Alors M. le journaliste révisez votre géographie.
Cela équivaudrait à confondre la Meurthe et Moselle avec la Moselle ou les Vosges avec la Meuse... :marteau:
Impossible de nous confondre avec les trucs du 54 voyons. :ok:

Robokop

Messagepar Robokop » 22 nov. 2009, 09:54

granatrotes_herz a écrit :
Stovialo57 a écrit :Le journaliste a quelques soucis avec sa géographie "Les Messins partent à l’aventure dans le Doubs, face à une formation de Division d’honneur. Les amateurs de Jura Dolois et 3 000 spectateurs les y attendent. Photo Pascal BROCARD"
Impossible de nous confondre avec les trucs du 54 voyons. :ok:
En vacances dans le Tarn et Garonne (en plein pays du Rugby) il y a une petite dizaine d'année, un autochtone après avoir vu mon écusson du FC Metz sur ma voiture a été très surpris par mon Français.....Il parait que je parlais très bien Français pour un....Allemand..... :oops:

Au fait, sais-tu ou est le Tarn et Garonne ?

Donc il se pourrait fort bien qu'il puisse y avoir des confusions en 54 et 57 dans notre beau Pays :-D

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 22 nov. 2009, 10:08

Robokop a écrit :En vacances dans le Tarn et Garonne (en plein pays du Rugby) il y a une petite dizaine d'année, un autochtone après avoir vu mon écusson du FC Metz sur ma voiture a été très surpris par mon Français.....Il parait que je parlais très bien Français pour un....Allemand..... :oops:

Au fait, sais-tu ou est le Tarn et Garonne ?

Donc il se pourrait fort bien qu'il puisse y avoir des confusions en 54 et 57 dans notre beau Pays :-D
Le Tarn et Garonne là comme ça je dirai que c'est dans le Sud-Ouest, impossible d'être plus précis.
Le gars qui t'a pris pour un Allemand n'est pas un sujet isolé : cette année dans mon groupe de TD une fille est venue de Soissons pour... perfectionner son allemand à Metz ! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »