Le Jura Dolois Football a emmené le FC Metz en prolongations. Mais les joueurs de Ligue 2 ont fini par prendre le dessus sur les amateurs. On retiendra la qualification.
(Je ne connais pas le score et le lien donne sur Sedan-Metz).
http://www.fcmetz.com/match/cr/4055
[Site off] Metz passe dans la douleur.
- Amos
- Modérateur
[Site off] Metz passe dans la douleur.
Dernière modification par Amos le 21 nov. 2009, 16:56, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du bon lien
Raison : Ajout du bon lien
Re: [Site off] Metz passe dans la douleur.
Victoire 3-1 de Metz mon cher AmosAmos a écrit :Le Jura Dolois Football a emmené le FC Metz en prolongations. Mais les joueurs de Ligue 2 ont fini par prendre le dessus sur les amateurs. On retiendra la qualification.
(Je ne connais pas le score et le lien donne sur Sedan-Metz).
- Amos
- Modérateur
Merci, c’est chiant de débarquer et de voir le score nulle part. :nul:Séb a écrit : Victoire 3-1 de Metz mon cher Amos
- granatrotes_herz
Le nom est approprié... Quand on voit les matchs qu'ils peuvent nous sortir on se demande comment ils font pour aller en prolongation avec un club de quatre divisions en dessous... Ah oui, la motivation... :roll:
- Amos
- Modérateur
C’est la première chose que j’ai fait et il n’y avait pas le score à ce moment là,RAPHISA57 a écrit :Il aurait fallu lire le LiveAmos a écrit : Merci, c’est chiant de débarquer et de voir le score nulle part. :nul:tout y est :siffle:
et surtout je n’ai pas le temps de me taper 20 pages !

- Toni Truand
C'est facile de se moquer, mais quand tu sors du bar c'est pas facile de cliquer sur "live"RAPHISA57 a écrit :Il aurait fallu lire le LiveAmos a écrit : Merci, c’est chiant de débarquer et de voir le score nulle part. :nul:tout y est :siffle:

- Toni Truand
Moi j'aurais fait jouer des mecs ne jouant pas beaucoup depuis le début de saison, et j'aurai fait débuter des jeunes de la CFA2. Ils auraient pas été moins motivés et ça leur aurait fait une première expérience en pro. Mais bon je ne suis pas Domen... Pouliquen. :siffle: :ange:granatrotes_herz a écrit :Le nom est approprié... Quand on voit les matchs qu'ils peuvent nous sortir on se demande comment ils font pour aller en prolongation avec un club de quatre divisions en dessous... Ah oui, la motivation... :roll:
Dernière modification par Toni Truand le 21 nov. 2009, 17:45, modifié 1 fois.
- Toni Truand
Bah ils aurairent joué en pro puisque c'était sous le maillot d'un club proRAPHISA57 a écrit :ben, c'était pas en pro puisque c'étaient des amateursS.A.R. Aleks a écrit : Moi j'aurais fait jouer des mecs ne jouant pas beaucoup depuis le début de saison, et j'aurai fait débuter des jeunes de la CFA2. Ils auraient pas été moins motivés et ça leur aurait fait une première expérience en pro. Mais bon je ne suis pas Domen... Pouliquen. :siffle: :ange![]()
en même temps, pour redimensionner les egos avant de réattaquer le championnat face à Clermont, être obligé de s'arracher face à des amateurs peut être bénéfique pour certains joueurs ...

Moué... ça va peut-être leur faire encore plus prendre conscience qu'ils n'ont pas de marge de manoeuvre et que le moindre relâchement leur sera fatal...
- IroOn
J'aurais aussi bien voulu voir jouer la CF2 perso ... peut-être que Pouliquen voyait ça comme un match de remise en jambe.
Bon ça leur fera pas de mal de redescendre sur terre un peu c'est bien.
Bon ça leur fera pas de mal de redescendre sur terre un peu c'est bien.
- granatrotes_herz
Tout à fait d'accord avec toi.S.A.R. Aleks a écrit :Moi j'aurais fait jouer des mecs ne jouant pas beaucoup depuis le début de saison, et j'aurai fait débuter des jeunes de la CFA2. Ils auraient pas été moins motivés et ça leur aurait fait une première expérience en pro. Mais bon je ne suis pas Domen... Pouliquen. :siffle: :ange:granatrotes_herz a écrit :Le nom est approprié... Quand on voit les matchs qu'ils peuvent nous sortir on se demande comment ils font pour aller en prolongation avec un club de quatre divisions en dessous... Ah oui, la motivation... :roll: