Page 1 sur 8

Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 22:12
par Pibz57
Les +:
On est LEADER BORDEL DE m**** CA FAIT PLAISIR
-l'homme bus , comme d'hab irréprochable
-Sakho , il a combien de poumon?*
-TOUTE l'équipe :metzch: :metzch: :metzch:


Les-:
j'en cherche mais j'en trouve pas :(

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 22:18
par Bosoleclown
Les +

- Victoire solide face à un adversaire solide : match hyper tactique qu'on a réussi à débloquer. Ce match là, y'a rien que 2 mois on le perdait. Cette équipe progresse sortie après sortie et semble en mesure de résoudre les problèmes posés par n'importe quel adversaire. Elle m'épate de sortie en sortie.
- Sakho meilleur buteur ex-aequo de L2 :)
- Même si toute l'équipe a été très bonne, j'ai apprécié la belle rentrée de Milan qui va donner plus de solutions à AC en déf centrale :-)
- Première place qui fait plaisir, 18 mois après la relégation traumatisante en National. Donc même si on s'enflamme pas, on en profite.


Les -

- L'attitude de Fauvergue, qui 1- voulait rentrer à tout prix aux vestiaires alors que Rocchi voulait parler à tout le monde au milieu du terrain à la MT 2- semblait frustré sur le terrain et 3- a fait la gueule en sortant. Il avait l'air un peu plus joisse dans les vestiaires après le match donc j'espère qu'il était juste en colère contre lui même, parce qu'il n'était pas satisfait de son match.
- On va être attendu maintenant en tant que leader ; surcroît de pression dont on n'a pas besoin. Va falloir s'arracher, même contre Istres et le CA Bastia.
- On va rentrer dans la période hivernale qui l'an passé avait correspondu à un gros trou d'air...

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 22:46
par Juanito57
Clairement, Sakho a été énorme ce soir ! Ce joueur m'impressionne vraiment, un grand bravo à Diafra !
Autre grande satisfaction de ce soir, Guido Milan, rien n'est passé, il prenait tout. Bravo Guido !
Et excellent match également de nos milieux récupérateurs, Kashi et Rocchi c'est fort, quand l'un se troue l'autre est derrière pour rattraper. Ces deux là sont à l'image de l'équipe, ils ne lâchent jamais rien !

Ca fait plaisir de gagner avec une affluence de Ligue 1 comme ce soir ! Pourvu que ça dure !
Allez Metz !

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 22:46
par Bosoleclown
Juanito57 a écrit :Ca fait plaisir de gagner avec une affluence de Ligue 1 comme ce soir ! Pourvu que ça dure !
Allez Metz !
T'as des clubs de L1 qui feront pas autant de monde demain... :metzch:

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 22:47
par coach.vdm
Les +

Nous sommes leader

L'équipe fait preuve de cohésion et combativité.

Nous sommes sur notre le chemin des Dames pour nous mener à l'étage supérieur :metzch:

Pour les -


Le match et le but de Diafra.

A chacun de l’interpréter à sa façon :-@

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 22:48
par Bosoleclown
coach.vdm a écrit :
Pour les -


Le match et le but de Diafra.

A chacun de l’interpréter à sa façon :-@
:gne: Explique toi plz ^^

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 22:51
par Symph57
Je sais pas oú mettre ça mais pourquoi en Ouest médiane l'espace VIP est vide ? Ça fait vraiment pitié car doit y avoir au moins 250 places là dedans.

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 22:58
par Clem
Bosoleclown a écrit :
coach.vdm a écrit :
Pour les -


Le match et le but de Diafra.

A chacun de l’interpréter à sa façon :-@
:gne: Explique toi plz ^^
C'est pourtant simple... Plus il répétera ce genre de prestations, plus il sera proche de quitter le club...

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 23:00
par Bosoleclown
Clem a écrit : C'est pourtant simple... Plus il répétera ce genre de prestations, plus il sera proche de quitter le club...
En effet...vu comme ça, ça craint...

Comme déjà dit, j'espère vraiment que si à la trève l'équipe est en course pour mieux que le maintien, l'équipe dirigeante se mettra à son niveau en ne cédant pas Sakho au premier venu !!!!

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Publié : 25 oct. 2013, 23:05
par Bosoleclown
dan62 a écrit : pourtant facile à comprendre....
Ca va hein j'étais pas au match, à la télé ils ont pas tout montré. Peut être que coach.vdm a pris Sakho en grippe et lui en voulait pour une raison x ou y, ou peut être que Sakho a eu une attitude reprehensible sur le but. :roll:

Le second degré est délicat à faire passer par écrit, surtout quand on ne connait pas les gens derrière leur pc. Donc je voulais en savoir plus c'est tout.

En plus, si on a à tout bout de champ peur que nos meilleurs joueurs se cassent on n'a pas fini. :bye: