J'ai envie de me secouer la tête encore ce matin à la vue du classement de Ligue2 après tant d'années de disette et de déception au sein de notre club mais cela fait tellement plaisir à voir que l'on reparle enfin du FC METZ

Mais le sujet que j'aimerais évoquer et j'espère qu'il ralliera qqs approbations ici ou souvent les supporters ne sont pas toujours d'accord,c'est Monsieur ROMAIN ROCCHI...Pourquoi?
Tout simplement parce que depuis plus de 40 ans que je suis le FC METZ en ligue1 ou en ligue2 on oubliera le National,qui restera une anomalie pour un club comme le nôtre!!et bien j'ai rarement vu un joueur venant de "l'extérieur"aussi impliqué et amoureux de ce club.Sans vouloir ternir l'image de nos joueurs- maison que l'on connait déjà par leur talent Romain présente un profil rarement vu à METZ par son abnégation sur le terrain ainsi que sa rage de jouer pour les couleurs qu'il porte(le grenat lui va si bien).
Je ne sais pas si vous êtes d'accord mais il a pris une telle dimension sur le terrain et certainement en dehors qu'il est devenu un leader naturel en l'absence de Sylvain Marchall et qu'il est bien supérieur au R.ROCCHI lors de son premier passage à METZ.
Romain;comment un joueur comme Toi n'a t'il pas trouver preneur en Ligue1??? au plus grand bonheur du FC METZ!!
Lorsque tu joues,tu colmates les brêches,tu pousses les autres au max.tu donnes de la voix,tu replaces chacun,tu joues juste,et tu possèdes une frappe de mule comme on dit au foot(persévère ainsi...des Buts sur C.F ou sur des tirs venus d'ailleurs,tu vas nous en mettre ...c'est sur!).
Je me rappelle du but que tu avais mis à Lyon en coupe de la Ligue.Tu te trouvais là à point nommé!!!
Oui ce joueur est devenu un rouage essentiel de notre équipe et l'on sent bien qu'il est décidé à réaliser qqe chose de Grand avec le FC METZ??!!
OUI ce joueur adore ce Club ce qui est très rare de nos jours,lui qui a été formé à Paris et qui nous gratifie tjrs de son accent méridionnal.Il me fait un peu penser à BRUNO RODRIGUEZ qui lui aussi aimait bcp METZ,(il nous en a mis des BUTS celui-là et pas des daubes!!).
Alors Hommage à Toi ROMAIN de la part de tous les Supporters de METZ je pense? Bonne continuation; la marche en avant est enclenchée et METZ en ta compagnie au sein du Groupe n'a pas grand chose à craindre à commencer Vendredi à ISTRES oû cela va passer!!!
Merci à Tous les Messins de coeur de tte la France.METZ IS BACK!!!