Tableau de bord. Hier : repos. Aujourd’hui : une séance d’entraînement à 13h30. Demain: une séance à 13h30
D’un match à l’autre. Dernier match : Istres - Metz (13e journée de Ligue 2),vendredi 1er novembre : 1-2. Prochain match : Metz - Dijon (14e journée de Ligue 2),samedi 9 novembre à 14h. À suivre : Amnéville - Metz (7e tour de la Coupe de
France), samedi 16 ou dimanche 17 novembre ; CA Bastia - Metz (15e journée de Ligue 2), vendredi 22 novembre à 20h.
À l’infirmerie. Sylvain Marchal (cheville) est en phase de reprise. Le capitaine messin devrait être à nouveau forfait pour la venue de Dijon samedi.
Suspendu. Aucun
Buteurs. En Ligue 2 : Sakho (7) ; Lejeune, Ngbakoto (3) ; Bussmann, Fauvergue,Nsor (2) ; Choplin, Sarr (1).
L’info. Où se jouera le septième tour de la Coupe de France ? À Amnéville selon le tirage au sort. Problème : les autorités ne l’entendent pas de cette oreille. Malgré des relations apaisées entre les deux clubs mosellans – les deux présidents, Laurent
Fanzel et Bernard Serin se seraient d’ailleurs rencontrés dernièrement – les pouvoirs publics souhaitent que la rencontre ait lieu à Saint-Symphorien. Une volonté motivée pour des raisons de sécurité, les supporters messins étant, selon eux, classés « dangereux ». Une décision sera prise rapidement.
R.L. 04/11: fcmetz express
- Capitaine Fracasse
Re: R.L. 04/11: fcmetz express
Je suis supporter messin, mais faut reconnaître que...
Les supporters messins étant classés dangereux, on jouerait le match de Coupe à domicile au lieu de le jouer à l'extérieur...
c'est ce qui s'appelle une sanction hyper dissuasive !
Les supporters messins étant classés dangereux, on jouerait le match de Coupe à domicile au lieu de le jouer à l'extérieur...
c'est ce qui s'appelle une sanction hyper dissuasive !
- DeBommeler
rf57 a écrit :L’info. Où se jouera le septième tour de la Coupe de France ? À Amnéville selon le tirage au sort. Problème : les autorités ne l’entendent pas de cette oreille. Malgré des relations apaisées entre les deux clubs mosellans – les deux présidents, Laurent
Fanzel et Bernard Serin se seraient d’ailleurs rencontrés dernièrement – les pouvoirs publics souhaitent que la rencontre ait lieu à Saint-Symphorien. Une volonté motivée pour des raisons de sécurité, les supporters messins étant, selon eux, classés « dangereux ». Une décision sera prise rapidement.
Scandaleux, quel manque de respect des "autorités" pour le CSOA... qu'ils fassent leur boulot au lieu de se défausser.
- drac
je suis pour que tous les matchs de coupe jusqu'à la finale se jouent à Metz !
Quelle connerie, n'empêche !
Et le club qui accepte que l'on fasse ses besoins sur nos supporters, j'ai du mal à comprendre là !
Quelle connerie, n'empêche !
Et le club qui accepte que l'on fasse ses besoins sur nos supporters, j'ai du mal à comprendre là !
- Luca57
On va les pilonner de toute façon...
-
marchal toujours hors service!
- Luca57
Des gens ici connaissent un surnommé Dadi ?
Ce taré d'Uckange avec toute son armada pyrotechnique qu'il garde bien au sec dans sa cave. Il été présent au tour de Coupe de France lorsque Uckange a accueilli Luneville récemment. Il vient quelque fois en GG mais n'est pas spécialement supporter du FCM. Il vadrouille beaucoup étant chômeur et va mettre le bonx un peu partout, je l'ai vu de weekend et m'a dit qu'il serait la pour ce CSOA-FCM.
Si certains le connaissent...

Ce taré d'Uckange avec toute son armada pyrotechnique qu'il garde bien au sec dans sa cave. Il été présent au tour de Coupe de France lorsque Uckange a accueilli Luneville récemment. Il vient quelque fois en GG mais n'est pas spécialement supporter du FCM. Il vadrouille beaucoup étant chômeur et va mettre le bonx un peu partout, je l'ai vu de weekend et m'a dit qu'il serait la pour ce CSOA-FCM.

Si certains le connaissent...

- dede_didi
Et sinon...Marchal (encore) absent pour la réception de Dijon. Toutefois, je ne suis pas inquiet vu la solidité de notre Guido!
- champ d'or
En attendant les dangereux hooligans ont tapé 1500 bornes aller retour pour soutenir leur équipe à Istres.
Qui a mise le bordel dans Saint Symphorien pendant le derby contre Nancy ? Et l'an passé à St Avold c'est les locaux qui ont mis le merdier, pas les messins. Pour finir, la rencontre à haut risque à Epinal s'était encore mieux déroulée qu'une sortie scolaire de CP.
Je ne comprends pas cette stigmatisation sont nous sommes victimes. ça jette de l'huile sur le feu. Tout le monde a compris que le Amnéville-Metz de cette année n'a plus rien à voir avec celui de 2011, sauf les autorités.
Qu'ils sortent d'ores et déjà les arrêtés d'interdiction de déplacement à Troyes, Auxerre, Dijon et Nancy. Pas la peine de rêver, on est interdit de présence sauf à l'autre bout de la France quand la LFP + FFF pensent qu'aucun grenat ne fera le déplacement.
Qui a mise le bordel dans Saint Symphorien pendant le derby contre Nancy ? Et l'an passé à St Avold c'est les locaux qui ont mis le merdier, pas les messins. Pour finir, la rencontre à haut risque à Epinal s'était encore mieux déroulée qu'une sortie scolaire de CP.
Je ne comprends pas cette stigmatisation sont nous sommes victimes. ça jette de l'huile sur le feu. Tout le monde a compris que le Amnéville-Metz de cette année n'a plus rien à voir avec celui de 2011, sauf les autorités.
Qu'ils sortent d'ores et déjà les arrêtés d'interdiction de déplacement à Troyes, Auxerre, Dijon et Nancy. Pas la peine de rêver, on est interdit de présence sauf à l'autre bout de la France quand la LFP + FFF pensent qu'aucun grenat ne fera le déplacement.