Wort.lu/ D'ONOFRIO:"On veut garder Kashi au FC Metz"
-
- chevaliergrenat
Re: Wort.lu/ D'ONOFRIO:"On veut garder Kashi au FC Metz"
Metz est en pourparler avec certains joueurs de l'effectif pour une prolongation de contrat, dont KASHI.
On apprend que le club sera peut etre tenté de se séparer de BOURGEOIS a l'intersaison, normal il ne joue plus et avec le retour de blessure de GUEYE, il sera 5 eme attaquant. L'ideal serait qu'il aille renforcer un club de national.
On apprend que le club sera peut etre tenté de se séparer de BOURGEOIS a l'intersaison, normal il ne joue plus et avec le retour de blessure de GUEYE, il sera 5 eme attaquant. L'ideal serait qu'il aille renforcer un club de national.
- IroOn
Merci pour cet article intéressant!
Bourgeois j'aimerais autant qu'on le garde jusqu'à la fin de son contrat, il n'a pas de valeur marchande de toute façon.
Et il peut toujours dépanner à différents postes.
Bourgeois j'aimerais autant qu'on le garde jusqu'à la fin de son contrat, il n'a pas de valeur marchande de toute façon.
Et il peut toujours dépanner à différents postes.
- melbut-erding
Bourgeois c'est trop le genre de mec qui pourrait se révéler dans un autre club je l'aurais en travers de la gorge. Il a toujours fait le boulot, il marque même contre nice 5e de L1 il y a peu... franchement je m'attendais à son retour dans le groupe si la blessure de sarr se confirmait.
-
en lisant le commentaire sous la photo, je pensais que Hervé Kuc nous donnait des infos sur 'une prolongation de contrat pour AC...mais que nénni....
- DeBommeler
J'ai manqué un épisode?ericek a écrit :Bourgeois [...] marque même contre nice 5e de L1 il y a peu...

- DerGänsWärter
Oui, coupe de France.Guillaume57 a écrit :J'ai manqué un épisode?ericek a écrit :Bourgeois [...] marque même contre nice 5e de L1 il y a peu...
- DeBommeler
Lemessin a écrit :Oui, coupe de France.Guillaume57 a écrit :J'ai manqué un épisode?
Pouaaaaaah, ça sert à rien que je vienne voir les matches si je ne m'en rappelle plus. Je me rappelais le carton rouge injuste de Proment, la fabuleuse égalisation de Yéni - face à Joris

- DCD
Je préfère Bourgeois à N'Sor et Gueye.
- DeBommeler
+100 de ce qu'on peut voir comme spectateur.DCD a écrit :Je préfère Bourgeois à N'Sor et Gueye.
Mais bon, on ne voit pas ce que voit Cartier qui est mieux placé que nous établir une hiérarchie.