Metz-Dijon : les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bouby

Metz-Dijon : les +, les -

Messagepar Bouby » 09 nov. 2013, 21:40

Les + :
3pts de plus, leader.
Carrasso, kashi, sakho...
La rentrée de Philips qui n a pas perturbé l équipe.

Les - :
13000, pas plus que si c'était hier soir...
Les secteurs fermés.
La sono, on comprend rien c est trop fort.
Les mecs qui cherchent leur place après 20 min de jeu.

champ d'or

Re: Metz-Dijon : les +, les -

Messagepar champ d'or » 09 nov. 2013, 21:55

Les + :
- une victoire dans un match non maîtrisé (je parle de la possession de balle)
- Choplin/Milan c'est du lourd
- plier le match en 25 minutes et faire le décrassage en 2ème mi-temps

Les - :
- heureusement que j'avais fait la sieste avant le match, je piquais du nez devant mon écran en 2ème période
- la quantité phénoménale de touches rendues immédiatement à l'adversaire alors que ces phases de jeu peuvent constituer la 1ère relance avant une action chaude

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 nov. 2013, 21:57

Les + :
La série en cours
Yéni qui livre une prestation digne de son meilleur niveau après des matches en demi-teinte

Les - :
la possession laissée à Dijon
les deux mi-temps se jouent du coté de la Est ... :mrgreen:

Moor57

Messagepar Moor57 » 09 nov. 2013, 22:06

Les+ : Invincible en ce moment , beaucoup de choses positives.

Les- : Les pétards et fumigènes inutile surtout en pleine journée qui vont coûté encore au club alors que tout va bien.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 nov. 2013, 22:10

Moor57 a écrit :Les- : Les pétards et fumigènes inutile surtout en pleine journée qui vont coûté encore au club alors que tout va bien.
L'anniv' des Gruppas et un tel début de saison ne te permettent pas de comprendre qu'ils aient pu avoir un tantinet d'envie de célébrer?

Et faut arrêter avec "ça coûte au club"...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 09 nov. 2013, 22:12

Les +:
Milan, Carrasso et Kashi: Une activité incessante pour les deux joueurs de champ, toujours là à point nommé pour endiguer les assauts dijonnais. Et puis, Carrasso nous a ôté à deux ou trois reprises, une belle épine du pied!
N'Gbakoto et Sakho: Un but, une passe pour les deux compères et un pressing inlassable sur le porteur du ballon.
Bussmann et Métanire qui verrouillent intelligemment les côtés et n'hésitent pas à porter le danger dans le camp adverse.
Fauvergue: Un rôle de pivot dont il s'est parfaitement acquitté. Beaucoup de courses qu'il n'effectuait pas il y a quelques matchs encore.
Choplin: Un match sérieux, des interventions très propres, beaucoup de sobriété.
Lejeune: Une énorme activité, de la finesse dans le jeu et une volonté de tous les instants.
Philipps: pas évident de prendre ainsi la place de Rocchi mais le jeune luxembourgeois s'est très bien fondu dans le collectif messin en faisant de belles interventions et contrariant sans cesse les velléités dijonnaises.

Les -:
Le soleil rasant et de face (j'étais en nord basse) qui m'a donné une migraine épouvantable!!!
Un arbitre aux décisions parfois étranges, que ce soit dans un sens comme dans l'autre...
Que 12000 et quelques spectateurs... Vu la première place qu'occupe l'équipe et la façon dont elle joue, j'en aurais espéré au-moins 15000, surtout un samedi après midi...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 09 nov. 2013, 22:14

Guillaume57 a écrit :
Moor57 a écrit :Les- : Les pétards et fumigènes inutile surtout en pleine journée qui vont coûté encore au club alors que tout va bien.
L'anniv' des Gruppas et un tel début de saison ne te permettent pas de comprendre qu'ils aient pu avoir un tantinet d'envie de célébrer?

Et faut arrêter avec "ça coûte au club"...
Alors je propose que ce soient les "Gruppas" qui payent les amendes... On peut "célébrer" comme tu dis, sans transgresser les interdits!!!
Non?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 nov. 2013, 22:19

Sam 89 a écrit :Alors je propose que ce soient les "Gruppas" qui payent les amendes... On peut "célébrer" comme tu dis, sans transgresser les interdits!!!
Non?
Avoir le "privilège" d'être le seul stade au monde dans lequel aucun fumigène ne brûle :hein?: pourquoi?

... même en Ehrenpromotioun (2ème div Luxembourgeoise) il m'est arrivé d'en voir.

Tyber

Messagepar Tyber » 09 nov. 2013, 22:38

Les+ :

Les pétard et autres fumigenes, enfin le retour des de cette bonne odeur! :yes:

Les-:

Ceux qui viennent au stade et qui ne participe pas à l'ambiance alors qu'on est premier :nuit:

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 nov. 2013, 23:48

Guillaume57 a écrit :
Sam 89 a écrit :Alors je propose que ce soient les "Gruppas" qui payent les amendes... On peut "célébrer" comme tu dis, sans transgresser les interdits!!!
Non?
Avoir le "privilège" d'être le seul stade au monde dans lequel aucun fumigène ne brûle :hein?: pourquoi?

... même en Ehrenpromotioun (2ème div Luxembourgeoise) il m'est arrivé d'en voir.

A un moment donner faut se remettre en question Guillaume, qu'est ce que tu foutais dans un stade de Ehrenpromotioun ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »