http://www.sociosfcmetz.fr/20131110-rom ... s-minimum/
ca fait ch**** mais bon...
Rocchi out 10 jours minimum...
- Mohi
-
Re: Rocchi out 10 jours minimum...
Bon, ça fait qu'il sera peut-être rétabli pour le déplacement à Bastia dans 12 jours... Reste plus qu'à espérer...
- DCD
On a du monde en milieu défensif qui demande du temps de jeu pour apprendre. Donc j'espère que l'on ne va surtout pas précipiter son retour afin qu'il ne se blesse pas une seconde fois.Sam 89 a écrit :Bon, ça fait qu'il sera peut-être rétabli pour le déplacement à Bastia dans 12 jours... Reste plus qu'à espérer...
- chevaliergrenat
Sam 89 a écrit :Bon, ça fait qu'il sera peut-être rétabli pour le déplacement à Bastia dans 12 jours... Reste plus qu'à espérer...
si c'est 10 jours du style MARCHAL on peut en rajouter le triple

- champ d'or
Teixeira est là pour la relève, pas de panique à bord. C'est dans ce mois de novembre un peu chahuté qu'on se rend compte que la profondeur de banc est bien utile.
- Siegmetz
Ah ce sera l'occasion de revoir LANCINA...
Non je blague !
Non je blague !
-
Mois de novembre a 3 matchs de championnat. Pas besoin d avoir une profondeur de banc incroyablechamp d'or a écrit :Teixeira est là pour la relève, pas de panique à bord. C'est dans ce mois de novembre un peu chahuté qu'on se rend compte que la profondeur de banc est bien utile.
- chevaliergrenat
Siegmetz a écrit :Ah ce sera l'occasion de revoir LANCINA...
Non je blague !
meme le petit POPPOLA a été largement meilleur que LANCINA. C'est dire le niveau du gaillard

- Bel Jéthucine
Quitte à connaître ce type de problème, c'était le meilleur moment pour l'avoir : au pire, il ne manquera qu'un match de championnat (et AC avait de toute façon prévu de le faire souffler à Amnéville).
Dommage que N'Doye soit out un mois également.
Dommage que N'Doye soit out un mois également.
- nerolf55
- Modérateur
je l'avais oublié l'ami lancina!! :roll:chevaliergrenat a écrit :Siegmetz a écrit :Ah ce sera l'occasion de revoir LANCINA...
Non je blague !
meme le petit POPPOLA a été largement meilleur que LANCINA. C'est dire le niveau du gaillard
pour rocchi, même si ces 10 jours se transforment en 15 jours, il devrait louper la CdF + le déplacement à bastia, on a connu pire comme absence!!! dommage que ndoye soit lui aussi "out" pendant ce temps