Joris Delle pour l année prochaine en ligue 1?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guitarheros57

Joris Delle pour l année prochaine en ligue 1?

Messagepar guitarheros57 » 11 nov. 2013, 06:43

fin d article FM de Joris Delle prêté au Cercle de Bruges

Et à force de se montrer à son avantage dans un championnat où les recruteurs de clubs plus huppés aiment venir faire leur marché, l’ancien pensionnaire du FC Metz, son club formateur qu’il continue à suivre assidument, pourrait bien s’offrir un sacré rebond cet été. « Pour l’instant, je suis là, je joue, je retrouve du temps de jeu, c’était vraiment ce que je voulais. Il me reste deux ans de contrat à Nice, j’ai quand même une situation contractuelle, donc quoi qu’il arrive, je retournerai à Nice. Après en foot, tu ne sais pas ce qui peut se passer. Il y en a plein qui ont été transférés alors qu’il leur restait deux ans de contrat. Peut-être que j’irai au bout de mon contrat avec Nice ? Je ne sais pas. Là cette année, j’ai été prêté alors que le projet au début n’était pas celui-là. Tu vis un peu au jour le jour dans cette situation de prêt. On verra en fin de saison. Alors pour l’instant, je ne m’occupe que du terrain », a-t-il conclu. Pour l’instant, ça lui réussit plutôt bien

Bosoleclown

Re: Joris Delle pour l année prochaine en ligue 1?

Messagepar Bosoleclown » 11 nov. 2013, 07:17

Et de ce bout en gras tu en conclus que Delle reviendrait au FCM ? :gne: Déjà on est loin d'être en L1 d'une part et d'autre part, Carrasso donne entièrement satisfaction et il a un contrat de 3 ans.

ztem

Messagepar ztem » 11 nov. 2013, 08:19

On a deux excellents gardiens et un jeune espoir international.

Delle n'avait qu'à rester! :nul:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 11 nov. 2013, 08:51

"Delle suit assidument les résultats du FC METZ" et celà voudrait dire qu'il voudrait revenir ? Si j'avais passé 8 ans dans un club qui m'a permis de m'épanouir jusqu'à devenir professionnel et même international,je pense que je continuerai également à m'intéresser à cette équipe...(Sissoko fait banquête à Ajaccio,il voudrait peut-être revenir?)

On ferme!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 nov. 2013, 09:38

On a Carrasso et M'Fa
Delle est parti, tant pis pour lui, son retour n'est pas du tout d'actualité!

dede_didi

Messagepar dede_didi » 11 nov. 2013, 09:48

Je ne vois pas à quel moment il est sujet d'un possible retour de Delle à Metz...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 nov. 2013, 10:10

DELLE a METZ alors qu'il est parti comme un voleur quand on est descendu en national en refusant de prolonger pour pouvoir partir libre a NICE ! Et maintenant que l'on monterait en L1 monsieur voudrait revenir !! surement pas, nous avons en CARASSO un tres bon gardien, jeune et talentueux qui lui n'a pas hésité a rompre son contrat a RENNES pour venir signer a METZ en baissant fortement son salaire. Les 2 seuls anciens messins que je souhaiterais a METZ sont SIGNORINO et OBRANIAK.
Dernière modification par chevaliergrenat le 11 nov. 2013, 10:23, modifié 1 fois.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 11 nov. 2013, 10:17

chevaliergrenat a écrit :DELLE a METZ alors qu'il est parti comme un voleur quand on est descendu en national en refusant de prolonger pour pouvoir partir libre a NICE ! Et maintenant que l'on monterait en L1 monsieur voudrait revenir !! surement pas, nous avons en CARASSO un tres bon gardien, jeune et talentueux qui lui n'a aps hésité a rompre son contrat a RENNES pour venir signer a METZ en baissant fortement son salaire. Les 2 seuls anciens messins que je souhaiterais a METZ sont SIGNORINO et OBRANIAK.
+1 tout est dit.

DCD

Messagepar DCD » 11 nov. 2013, 10:38

Je ne vois pas où Delle dit qu'il voudrait revenir :hein?:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 11 nov. 2013, 10:41

John_Lothringen a écrit :
chevaliergrenat a écrit :DELLE a METZ alors qu'il est parti comme un voleur quand on est descendu en national en refusant de prolonger pour pouvoir partir libre a NICE ! Et maintenant que l'on monterait en L1 monsieur voudrait revenir !! surement pas, nous avons en CARASSO un tres bon gardien, jeune et talentueux qui lui n'a aps hésité a rompre son contrat a RENNES pour venir signer a METZ en baissant fortement son salaire. Les 2 seuls anciens messins que je souhaiterais a METZ sont SIGNORINO et OBRANIAK.
+1 tout est dit.
+2 tout est dit ! Le FC Metz n'est plus un club dont on se sert et qu'on jette à la moindre opportunité...nos ambassadeurs sont des Proment, Marchal, Rocchi...et des gars comme Carrasso et Lejeune sont en passe de le devenir vu leur implication dans le projet du club depuis 1 an et demi !!

Revenir à « Passion Grenat »