fin d article FM de Joris Delle prêté au Cercle de Bruges
Et à force de se montrer à son avantage dans un championnat où les recruteurs de clubs plus huppés aiment venir faire leur marché, l’ancien pensionnaire du FC Metz, son club formateur qu’il continue à suivre assidument, pourrait bien s’offrir un sacré rebond cet été. « Pour l’instant, je suis là, je joue, je retrouve du temps de jeu, c’était vraiment ce que je voulais. Il me reste deux ans de contrat à Nice, j’ai quand même une situation contractuelle, donc quoi qu’il arrive, je retournerai à Nice. Après en foot, tu ne sais pas ce qui peut se passer. Il y en a plein qui ont été transférés alors qu’il leur restait deux ans de contrat. Peut-être que j’irai au bout de mon contrat avec Nice ? Je ne sais pas. Là cette année, j’ai été prêté alors que le projet au début n’était pas celui-là. Tu vis un peu au jour le jour dans cette situation de prêt. On verra en fin de saison. Alors pour l’instant, je ne m’occupe que du terrain », a-t-il conclu. Pour l’instant, ça lui réussit plutôt bien
Joris Delle pour l année prochaine en ligue 1?
- guitarheros57
- Bosoleclown
Re: Joris Delle pour l année prochaine en ligue 1?
Et de ce bout en gras tu en conclus que Delle reviendrait au FCM ?
Déjà on est loin d'être en L1 d'une part et d'autre part, Carrasso donne entièrement satisfaction et il a un contrat de 3 ans.

-
On a deux excellents gardiens et un jeune espoir international.
Delle n'avait qu'à rester! :nul:
Delle n'avait qu'à rester! :nul:
- Aventurix
"Delle suit assidument les résultats du FC METZ" et celà voudrait dire qu'il voudrait revenir ? Si j'avais passé 8 ans dans un club qui m'a permis de m'épanouir jusqu'à devenir professionnel et même international,je pense que je continuerai également à m'intéresser à cette équipe...(Sissoko fait banquête à Ajaccio,il voudrait peut-être revenir?)
On ferme!
On ferme!
- Cioran
- Administrateur du site
On a Carrasso et M'Fa
Delle est parti, tant pis pour lui, son retour n'est pas du tout d'actualité!
Delle est parti, tant pis pour lui, son retour n'est pas du tout d'actualité!
- dede_didi
Je ne vois pas à quel moment il est sujet d'un possible retour de Delle à Metz...
- chevaliergrenat
DELLE a METZ alors qu'il est parti comme un voleur quand on est descendu en national en refusant de prolonger pour pouvoir partir libre a NICE ! Et maintenant que l'on monterait en L1 monsieur voudrait revenir !! surement pas, nous avons en CARASSO un tres bon gardien, jeune et talentueux qui lui n'a pas hésité a rompre son contrat a RENNES pour venir signer a METZ en baissant fortement son salaire. Les 2 seuls anciens messins que je souhaiterais a METZ sont SIGNORINO et OBRANIAK.
Dernière modification par chevaliergrenat le 11 nov. 2013, 10:23, modifié 1 fois.
- John_Lothringen
+1 tout est dit.chevaliergrenat a écrit :DELLE a METZ alors qu'il est parti comme un voleur quand on est descendu en national en refusant de prolonger pour pouvoir partir libre a NICE ! Et maintenant que l'on monterait en L1 monsieur voudrait revenir !! surement pas, nous avons en CARASSO un tres bon gardien, jeune et talentueux qui lui n'a aps hésité a rompre son contrat a RENNES pour venir signer a METZ en baissant fortement son salaire. Les 2 seuls anciens messins que je souhaiterais a METZ sont SIGNORINO et OBRANIAK.
- DCD
Je ne vois pas où Delle dit qu'il voudrait revenir 

- wiz2metz
+2 tout est dit ! Le FC Metz n'est plus un club dont on se sert et qu'on jette à la moindre opportunité...nos ambassadeurs sont des Proment, Marchal, Rocchi...et des gars comme Carrasso et Lejeune sont en passe de le devenir vu leur implication dans le projet du club depuis 1 an et demi !!John_Lothringen a écrit :+1 tout est dit.chevaliergrenat a écrit :DELLE a METZ alors qu'il est parti comme un voleur quand on est descendu en national en refusant de prolonger pour pouvoir partir libre a NICE ! Et maintenant que l'on monterait en L1 monsieur voudrait revenir !! surement pas, nous avons en CARASSO un tres bon gardien, jeune et talentueux qui lui n'a aps hésité a rompre son contrat a RENNES pour venir signer a METZ en baissant fortement son salaire. Les 2 seuls anciens messins que je souhaiterais a METZ sont SIGNORINO et OBRANIAK.