Bravo à notre duo de Sénégalais buteurs et décisifs. Ils sont de retour, ils marquent à nouveau, leur début de saison poussif, nous montre à quel point nous avons besoin d'eux en forme.
Je me posait en fin de saison dernière si on ne devait pas en finir avec les sénégalais à Metz, force est de constater que que depuis le départ de BAbs, leur nonchalence n'éclatte plus au grand jour et que m^me Chiekh Gueye fait un retour satisfaisant.
Donc bravo à eux.
( Mendy sera libre en juin et peux signer où il veut dès janvier ... Juriprudence Farina ... )
Les sénégalais flingueurs
-
Re: Les sénégalais flingueurs
en même temps quelle idée à la C** de vouloir en finir avec les Sénégalais à Metz...et Bocandé? Niang?Xavfoot a écrit :Bravo à notre duo de Sénégalais buteurs et décisifs. Ils sont de retour, ils marquent à nouveau, leur début de saison poussif, nous montre à quel point nous avons besoin d'eux en forme.
Je me posait en fin de saison dernière si on ne devait pas en finir avec les sénégalais à Metz, force est de constater que que depuis le départ de BAbs, leur nonchalence n'éclatte plus au grand jour et que m^me Chiekh Gueye fait un retour satisfaisant.
Donc bravo à eux.
( Mendy sera libre en juin et peux signer où il veut dès janvier ... Juriprudence Farina ... )
un joueur ne se juge pas en fonction de sa nationalité
quand à leur nonchalance supposée, c'est une accusation plus que limite! Cissé et Mendy au mieux de leur forme se battent sur le terrain eux, contrairement aux deux Gueye
- Xavfoot
En finir, c'est une façon de parler bien entendu ! Tu as raison de me reprendre de volé la dessus.Pires57 a écrit :en même temps quelle idée à la C** de vouloir en finir avec les Sénégalais à Metz...et Bocandé? Niang?Xavfoot a écrit :Bravo à notre duo de Sénégalais buteurs et décisifs. Ils sont de retour, ils marquent à nouveau, leur début de saison poussif, nous montre à quel point nous avons besoin d'eux en forme.
Donc bravo à eux.
un joueur ne se juge pas en fonction de sa nationalité
quand à leur nonchalance supposée, c'est une accusation plus que limite! Cissé et Mendy au mieux de leur forme se battent sur le terrain eux, contrairement aux deux Gueye
Je précise bien sur que je n'ai rien contre les sénégalais mais qu'à un moment donné leur forte présence dans l'effectif a pu créer des clans, etc ... et que niveau nonchalence je citais surtout Babacar Gueye et son influence.
Je partais aussi du principe que depuis deux trois ans hormis Bourgeois, se sont surtout des joueurs africains qui sont sortis du centre de formation pour alimenter l'équipe première( on peut aussi citer Farina ou Pjanic mais ils ne sont plus là ).
De toute façon, à partir du moment où l'on parle de nationalité dans le foot surtout les africains, on passe pour un C** de raciste mais il ne s'agit pas du tout de celà en ce qui me concerne.
Est il possible de parcourir ce topic de l'ancien forum, il s'y disait des choses intéressantes sur ce sujet.
D'ailleur ce topic était destiné a les félicités et a justement faire le contraste entre les deux situations. Mais aussi a dire que ça ma rappelle un vieux duo messin ( PP flingueurs ) qui était notre fierté et qu'avec ces deux là on se rapproche d'une telle idée. Et qu'ils mériteraient d'être nos coqueluches.
-
Je suis d'accord, ces deux joueurs mérites d'être les "coqueluches du FC Metz".Xavfoot a écrit :Pires57 a écrit :
D'ailleur ce topic était destiné a les félicités et a justement faire le contraste entre les deux situations. Mais aussi a dire que ça ma rappelle un vieux duo messin ( PP flingueurs ) qui était notre fierté et qu'avec ces deux là on se rapproche d'une telle idée. Et qu'ils mériteraient d'être nos coqueluches.
Eux deux c'est peut être 25/30 buts à la fin de cette saison.
Avec le soutiens des supporters que nous sommes, nous avons dans notre effectif le futur meilleur buteur de L2 ainsi que le meilleur passeur.
- bibikenoby
Moi je félicite de tout cœur Victor Mendy qui mérite vraiment d'avoir marqué son premier but! Vu la dépense d'energie, les décalages et les actions qu'il amène sur tous les matchs, il mérite un grand bravo
Quand à Cissé, gros match hier soir, il faut bien le reconnaître!
En revanche, C Gueye a lui été totalement transparent (malgré un mieux ces derniers matchs)

Quand à Cissé, gros match hier soir, il faut bien le reconnaître!
En revanche, C Gueye a lui été totalement transparent (malgré un mieux ces derniers matchs)
- get_up_kids
Je profite juste de ce message, pour te dire que j'apprécie régulièrement tes interventions toujours argumentées sur le jeu, et surtout pour te féliciter de ne jamais t'enerver et d'accepter la critique san ste braquer et en te remettant en cause!Xavfoot a écrit : En finir, c'est une façon de parler bien entendu ! Tu as raison de me reprendre de volé la dessus.
Je précise bien sur que je n'ai rien contre les sénégalais mais qu'à un moment donné leur forte présence dans l'effectif a pu créer des clans, etc ... et que niveau nonchalence je citais surtout Babacar Gueye et son influence.
Je partais aussi du principe que depuis deux trois ans hormis Bourgeois, se sont surtout des joueurs africains qui sont sortis du centre de formation pour alimenter l'équipe première( on peut aussi citer Farina ou Pjanic mais ils ne sont plus là ).
De toute façon, à partir du moment où l'on parle de nationalité dans le foot surtout les africains, on passe pour un C** de raciste mais il ne s'agit pas du tout de celà en ce qui me concerne.
Est il possible de parcourir ce topic de l'ancien forum, il s'y disait des choses intéressantes sur ce sujet.
- pilch
get_up_kids a écrit :Je profite juste de ce message, pour te dire que j'apprécie régulièrement tes interventions toujours argumentées sur le jeu, et surtout pour te féliciter de ne jamais t'enerver et d'accepter la critique san ste braquer et en te remettant en cause!Xavfoot a écrit : En finir, c'est une façon de parler bien entendu ! Tu as raison de me reprendre de volé la dessus.

- Toni Truand
[quote="Xavfoot", nous montre à quel point nous avons besoin d'eux en forme.[/quote]
ça prouve surtout qu'on a besoin (comme n'importe quelle équipe) d'attaquants marquant des buts, que ce soit Mendy, Cissé, Bourgeois, N'Diaye ou Omotoyossi.
ça prouve surtout qu'on a besoin (comme n'importe quelle équipe) d'attaquants marquant des buts, que ce soit Mendy, Cissé, Bourgeois, N'Diaye ou Omotoyossi.
- MisterKro
merci à Jeremy Pied aussi qui est à l'origine des deux buts 

-
Pied est sénégalais?ASH57660 a écrit :merci à Jeremy Pied aussi qui est à l'origine des deux buts