Pourquoi a-t-on joué avec ce maillot ?
Je pensais qu'on aurait dû le voir qu'à l'extérieur.....
Merci pour les infos
RL du 27/11/2009: La vie en rose
- Robokop
- Piou
Re: RL du 27/11/2009: La vie en rose
L'explication donnée sur Eurosport était que les clermontois avaient oublié leur deuxième jeu de maillot et que les deux equipes ne pouvant jouer avec deux maillot aux couleurs proche, il a été demandé à Metz de jouer avec son maillot exterieur.tonyfc a écrit :Il parait qu'ils se serait fait voler les maillots grenats...Robokop a écrit :Pourquoi a-t-on joué avec ce maillot ?
Merci pour les infos
- yoshi
Oui car apparement le noir et le grenat étaient trop proche pour les caméras de télé...quand le business prend le deçu sur le jeu :DPiou a écrit :Robokop a écrit :Pourquoi a-t-on joué avec ce maillot ?
Merci pour les infos
L'explication donnée sur Eurosport était que les clermontois avaient oublié leur deuxième jeu de maillot et que les deux equipes ne pouvant jouer avec deux maillot aux couleurs proche, il a été demandé à Metz de jouer avec son maillot exterieur.
- solidsnake
on gagne ok mais pour moi le niveau de jeu reste inquiétant , à un moment çà ne va plus suffir.
- mikeseywert
solidsnake a écrit :on gagne ok mais pour moi le niveau de jeu reste inquiétant , à un moment çà ne va plus suffir.
c'est peut etre pas le niveau mais le systeme de jeu qui n'est pas bon.
- omardo57
- geo alambic
En tout cas c'est clairement le type de match dur, pas bon, mais qu'il faut tout de même gagner. Ca se voit à tous les niveaux, et on se devait de le faire.
- DCD
Ben si t'as usé ton adversaire durant 60 minutes au milieu de terrain avant et su tu veux te passer de Johansen, oui !lutin57 a écrit :y a quand meme quelques coincidences surprenantes.....comme le fait de marquer dès que nous sommespassés en 4 4 2 et d avori de suite beaucoup plus de liant offensif(du aussi à la rentrer de pied)...
comme quoi le 4 4 2 est vraiment le systeme adequat a cette equipe a domicile en tout cas!
- DCD
rassure moi , tu ne parles pasd hier là quand même?[/quote]lutin57 a écrit :
Ben si t'as usé ton adversaire durant 60 minutes au milieu de terrain avant et su tu veux te passer de Johansen, oui !
Si pourquoi ? User son adversaire c'est aussi l'obliger à franchir un milieu défensif renforcé.
Sinon dans ton 4-4-2, tu le mets Johansen ?
- Palinodie
C'est tout de même mieux que "on perd et le niveau de jeu reste inquiétant, ça ne va pas du tout..."solidsnake a écrit :on gagne ok mais pour moi le niveau de jeu reste inquiétant , à un moment çà ne va plus suffir.
Disons que l'opération séduction du public est remise à plus tard...