y a t il un probleme Marchal???
-
y a t il un probleme Marchal???
C est juste une question, mais lorsque l on regarde l analyse, Marchal absent 7 matches, 7 victoires; il rentre en cdf, 1 défaite, il rentre a 2/2 contre tours et au final on perd 4/2, ce n est qu une simple lecture mais faut il y voir autre chose, le capitaine aurait il perdu sa place? perso je pense qu il n est plus aussi serein qu il aurait pu l être en debut de saison.....
- ghaal
Re: y a t il un probleme Marchal???
analyse totalement denué de sens qui ne merite meme pas d'etre traitée.... :nul: ,et ca se passe comment sur PLUTON???pscl57 a écrit :C est juste une question, mais lorsque l on regarde l analyse, Marchal absent 7 matches, 7 victoires; il rentre en cdf, 1 défaite, il rentre a 2/2 contre tours et au final on perd 4/2, ce n est qu une simple lecture mais faut il y voir autre chose, le capitaine aurait il perdu sa place? perso je pense qu il n est plus aussi serein qu il aurait pu l être en debut de saison.....
-
aucun problème ou juste pour les chasseurs de pouxpscl57 a écrit :C est juste une question, mais lorsque l on regarde l analyse, Marchal absent 7 matches, 7 victoires; il rentre en cdf, 1 défaite, il rentre a 2/2 contre tours et au final on perd 4/2, ce n est qu une simple lecture mais faut il y voir autre chose, le capitaine aurait il perdu sa place? perso je pense qu il n est plus aussi serein qu il aurait pu l être en debut de saison.....
- Jupiter
Waouh, ton message me pique les yeux.pscl57 a écrit :C est juste une question, mais lorsque l on regarde l analyse, Marchal absent 7 matches, 7 victoires; il rentre en cdf, 1 défaite, il rentre a 2/2 contre tours et au final on perd 4/2, ce n est qu une simple lecture mais faut il y voir autre chose, le capitaine aurait il perdu sa place? perso je pense qu il n est plus aussi serein qu il aurait pu l être en debut de saison.....
-
Encore un bon tiens.
Faudrait faire passer un test de QI pour l'inscription à ce forum parce que là...
Faudrait faire passer un test de QI pour l'inscription à ce forum parce que là...
-
Track a écrit :Encore un bon tiens.
...et virer tous ces gens agressifs comme toi! un forum est fait pour s'exprimer. Si tu estimes que les autres n'y ont pas droit, abstiens-toi de répondre.
-
Je ne vois pas où j'étais agressif sur ce coup là. Je donne mon envie sur l'utilité de ce genre de sujet et je donne des idées aux modérateurs du forum.Xtof a écrit :Track a écrit :Encore un bon tiens.
...et virer tous ces gens agressifs comme toi! un forum est fait pour s'exprimer. Si tu estimes que les autres n'y ont pas droit, abstiens-toi de répondre.
Je connais des forums qui ont perdu toute leur notoriété, leur qualité, à cause de ces sujets ouverts pour dire qu'on a ouvert un sujet, où sans même avoir réfléchit avant de le poster.
La c'est le cas, donc je voulais donner mon avis. Si ça te plait pas, fait comme tu me l'as conseiller abstiens-toi de me répondre.
- redted
Non tu n'a pas donné ton avis sur l'utilité de ce genre de sujet mais sur le quotient intellectuel de son auteur, ce qui est agressif.Track a écrit : Je ne vois pas où j'étais agressif sur ce coup là. Je donne mon envie sur l'utilité de ce genre de sujet et je donne des idées aux modérateurs du forum.
En effet tu donnes une idée aux modérateurs, prends garde qu'elle ne se retourne pas contre toi.
-
C'est lourd de voir des posts où même le titre du sujet a été écrit avec les pieds.sparta a écrit :Non tu n'a pas donné ton avis sur l'utilité de ce genre de sujet mais sur le quotient intellectuel de son auteur, ce qui est agressif.Track a écrit : Je ne vois pas où j'étais agressif sur ce coup là. Je donne mon envie sur l'utilité de ce genre de sujet et je donne des idées aux modérateurs du forum.
En effet tu donnes une idée aux modérateurs, prends garde qu'elle ne se retourne pas contre toi.
Mais à ce que je vois, vous avez l'air nombreux à aimer ce genre de torchons pour le défendre.
Je vous souhaite donc qu'ils se multiplient de plus en plus ici pour vous sentir de mieux en mieux.
- schméo
Je pense qu'il vaut mieux poser et élucider une interrogation erronnée que de l´opprimer et de la faire fleurir ainsi dans les têtes.
Et là, je n'ai pas jugé sur la légitimité de la question.
Et là, je n'ai pas jugé sur la légitimité de la question.