Le groupe des 15 pour #FCMetz - @SRC_officiel : @Carrassojohann1, MFa, @BussmannGaetan, Choplin, Marchal, Métanire, NDour, Lejeune (1/2)
La suite du groupe pour #FCMetz - @SRC_officiel : NDoye, Ngbakoto, @LifeAsChris_, @BounaSarr_10, Fauvergue, Sakho, Cornet (2/2).
[Site off] Le groupe pour Metz/Colmar
-
- Juanito57
- Pierre57
Re: Le groupe pour Metz/Colmar
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... olmar.html
Groupe louche, puisqu'on est seulement 15. Cela devrait être le groupe qui se déplacera au Havre, avec un joueur en plus, je penche pour Sido ou Inez.
Groupe louche, puisqu'on est seulement 15. Cela devrait être le groupe qui se déplacera au Havre, avec un joueur en plus, je penche pour Sido ou Inez.
-
Cartier montre clairement qu'il veut préparer match après match, en prenant ce groupe, il cherche pas à donner de temps de jeu à des mecs qui ont peu de chance d'être titulaire en prenant ce groupe de 15, ce qui ait bien c'est l'opposition en interne pour les suspendus
- Bel Jéthucine
C'est quand même surprenant que Teixeira ou Lancina ne soient pas dans ce groupe : si N'Doye ou Philipps a un problème, on se retrouve en manque de MD (il faudrait alors que Choplin passe en 6, Bubu dans l'axe et N'Dour à gauche : un beau bordel
).

- chevaliergrenat
étonnant qu' inez ne soit pas dans le groupe au vu de sa polyvalence. AC ne semble plus trop compter sur lui.
-
Je crois que c'est clair dans l'esprit de Cartier: Ce sont Philipps et N'Doye qui remplaceront Rocchi et Kashi au Havre. Lancina qui est en instance de prêt n'entre plus dans les plans de l'entraîneur, quant à Teixeira, ses prestations semblent trop justes pour l'instant...
Reste à savoir maintenant qui sera le 16ème homme sélectionné dans le groupe pour Le Havre...
Reste à savoir maintenant qui sera le 16ème homme sélectionné dans le groupe pour Le Havre...
-
Vivement que la L2 passe aussi à 7 remplacents!
Dans les mecs de la réserve pour faire l’opposition j'aimerai bien voir Barret (pour faire le 2eme gardien), Moukam, Popoola, Samba Gueye, et deux surprise Lucas Toussaint, et Millimino
Dans les mecs de la réserve pour faire l’opposition j'aimerai bien voir Barret (pour faire le 2eme gardien), Moukam, Popoola, Samba Gueye, et deux surprise Lucas Toussaint, et Millimino
-
Inez a une petite lesion à voir l'article qui vient d'être posté sur le site offchevaliergrenat a écrit :étonnant qu' inez ne soit pas dans le groupe au vu de sa polyvalence. AC ne semble plus trop compter sur lui.
- babmetz57
Plus que d'accord pour la L2 a 7 remplacents !!Vazquez a écrit :Vivement que la L2 passe aussi à 7 remplacents!
Assez louche tout de meme que Cartier ne prenne pas Inez.