Verdict, le prochain match à domicile des grenats a été décalé et sera joué le LUNDI 20 JANVIER 2014 à 20h30 sur EUROSPORT et non pas le Vendredi 17, comme initialement prévu !
La chaîne a décidément l'air de bien aimer les promus du National..

Saperlipopette, cela va perturber ma petite vie tranquille !christoo57200 a écrit :Enfin !! La programmation TV de la 20ème journée a été effectué et publié sur le site de la LFP.
Verdict, le prochain match à domicile des grenats ne se jouera pas Vendredi prochain mais 3 jours plus tard,
soit le Lundi 20 Janvier 2014 sur EUROSPORT !![]()
Pas de bol ! il restait 10% !gigi57 a écrit :Le club organise un truc avec le District Mosellan, donc à 90% le vendredi.
J'ai reçu l'invitation, il est noté le 17.
Viens avec tes charentaises ! T'auras l'impression d'être comme à la maison devant un écran 3D !drac a écrit :Saperlipopette, cela va perturber ma petite vie tranquille !christoo57200 a écrit :Enfin !! La programmation TV de la 20ème journée a été effectué et publié sur le site de la LFP.
Verdict, le prochain match à domicile des grenats ne se jouera pas Vendredi prochain mais 3 jours plus tard,
soit le Lundi 20 Janvier 2014 sur EUROSPORT !![]()
Pareil pour moi, j'ai 2 devoirs type bts le mardi, rentré à la maison à minuit, réveil à 6h pff dégouté :marteau: Je ne verrais peut être pas St-Symphorien ce mois..gigi57 a écrit :Fichtre, je fais comment ? Ca bouleverse tout mes plans.
J'avais même changé mon planning.![]()
A mort le foot business !
Ah ouais, et qui pour me ramener ma tisane du soir ?Fozzie a écrit :Viens avec tes charentaises ! T'auras l'impression d'être comme à la maison devant un écran 3D !drac a écrit : Saperlipopette, cela va perturber ma petite vie tranquille !
comme nous tous !Sagnol a écrit :et m****...je voulais venir au stade .. mais j ai un metier....!!!
foot business....!!!
Si ce n'est que ça, je m'en occupe...mais moi je ne connais que la tisane...de houblon !drac a écrit :Ah ouais, et qui pour me ramener ma tisane du soir ?Fozzie a écrit : Viens avec tes charentaises ! T'auras l'impression d'être comme à la maison devant un écran 3D !
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Curtis, Dich, Diego 10, get_up_kids, jacado, Pige Fille, zinou6987 et 219 invités