Un joueur suspendu deux ans
- Bel Jéthucine
Re: Un joueur suspendu deux ans
M*** ! Un vrai coup dur pour la CFA2 dans l'optique de la montée (il faut voir si "match perdu" = 3 ou 4 points de pénalité).
Domingo a fait quelques entrées en jeu, pas inintéressantes d'ailleurs
Domingo a fait quelques entrées en jeu, pas inintéressantes d'ailleurs

- _Chris.
La question, c'est est-ce le joueur lui même qui a multiplié les licences ? Le club a-t-il quelque chose à voir ? Car là ce serait plus grave
- Jupiter
Oui, c'est surtout ça. Mais ça serait étonnant quand même...Chris-grenat a écrit :La question, c'est est-ce le joueur lui même qui a multiplié les licences ? Le club a-t-il quelque chose à voir ? Car là ce serait plus grave
-
Fait ***** pour la montée.....
- Fozzie
La gestion des licences se fait électroniquement par un fichier central. Lorsqu'on rentre un nom, on sait tout de suite si le joueur a déjà une licence ailleurs ou pas.Chris-grenat a écrit :La question, c'est est-ce le joueur lui même qui a multiplié les licences ? Le club a-t-il quelque chose à voir ? Car là ce serait plus grave
Si donc, lorsque le FC Metz a fait la demande de licence sous le nom que lui a donné Domingo, il ne lui a pas été indiqué que le gars avait une licence ailleurs, la démarche s'est poursuivie normalement.
Or il est dit dans l'article que le gars a été titulaires de licences sous des identités différentes.
Ça m'étonnerait que le club s'amuse à jouer à ça sachant ce qu'il peut en coûter ! D'ailleurs, la sanction, plutôt minime (un seul match perdu par pénalité), me fait que le club n'a pas été reconnu coupable de fraude.
-
Sérieux? C'est pour Belfort?dan62 a écrit :
Le match perdu par pénalité est le seul qu'il a joué. ( belfort ). S'il avait joué les 12 matches, on était bon dernier avec 0 point.
***** dire qu'ils sont quasiment sure de descendre en CFA2 l'an prochain ils sont en redressement judiciaire...
-
J'ai de fort doute que le FC.Metz s'amuse à ça.
Car, de une. Domingo est peut être un bon joueur mais c'est pas la pépite du siècle. On manque pas de jeunes bons joueurs au centre de formation, le FC.Metz n'aurait rien eu a gagner.
A mon avis, le seul coupable est le joueur qui a menti sur son identité et sur son âge...
Quand l'on voit que Bousbaa qui était chez nous en jeune c'est fait viré car il avait piqué dans les vestiaires alors qu'il était l'un des plus grand espoir du club... On imagine ce qui va arriver à Domingo...
Car, de une. Domingo est peut être un bon joueur mais c'est pas la pépite du siècle. On manque pas de jeunes bons joueurs au centre de formation, le FC.Metz n'aurait rien eu a gagner.
A mon avis, le seul coupable est le joueur qui a menti sur son identité et sur son âge...
Quand l'on voit que Bousbaa qui était chez nous en jeune c'est fait viré car il avait piqué dans les vestiaires alors qu'il était l'un des plus grand espoir du club... On imagine ce qui va arriver à Domingo...
- Xavfoot
23 ans en 2010 en plus, donc 27 ans comment on a fait pour ne pas s'en apercevoir une simple recherche et on en apprend pas mal sur lui ...
- vianboris
Ce qui m'étonne c'est qu'après 13 secondes de recherches sur Google on trouve cela sur l'Est Eclair :Chris-grenat a écrit :La question, c'est est-ce le joueur lui même qui a multiplié les licences ? Le club a-t-il quelque chose à voir ? Car là ce serait plus grave
Publié le 14/01/2010 à 23H00 | Mis à jour le 04/04/2011 à 12H24 - Vu 33 fois
A l'essai durant toute la durée du stage à Carnac, l'attaquant international espoir guinéen Abdoul Karim Domingo, 23 ans, ne sera pas conservé. L'Estac avait eu de bons échos de son essai précédant avec Le Mans, mais durant les entraînements de la semaine, il n'a pas convaincu le staff technique. Le club l'a laissé libre, hier, avant de partir pour Plabennec.
Pour autant, les dirigeants vont continuer leurs recherches pour étoffer le secteur offensif. « On va tout faire pour avoir un renfort devant, a confirmé hier Frédéric Adam, conseiller sportif du président. On a vu lorsqu'on devait se rendre à Cassis avec le seul Sega (Keita) comme attaquant qu'on n'était pas à l'abri d'un coup dur. »
Donc le joueur a 23 ans en 2010 et personne ne s'interroge (que dis-je ne s'offusque) qu' à 25 ans l'an dernier il croise le fer en U19 (c'était le cas la saison dernière non ?).
Je veux bien qu'il fasse jeune