Seulement 400 Grenats serait autorisés à se déplacer au match retour...
Aux dernière nouvelles le parcage Nançois est de 500 places .
Ca va être la marathon pour les billets !

Pas mieux.babmetz57 a écrit :Du foutage de gueule a l'état pur.
Ils peuvent venir en grand nombre chez nous mais on a pas le droit d'aller en grand nombre chez eux, ou allons nous ? C'est nous qui avons causés du tort lors du match aller ? C'est nous qui avons fait arreter la rencontre ? C'est nous qui ont cherchés la friction ?
Après le plus grand nombre interpellés Messins que Nancéens, maintenant on se fait encore "baiser" sur le déplacement chez eux, une vaste blague, surtout que notre soutien sera surement un vrai plus pour nos joueurs, hors là on aura que la moitié des voix (et encore) pour soutenir notre club.
J'en peux vraiment plus des sanctions ou mesures ainsi, ça m'exaspère. Enfin bref, on y est pas encore, en tout cas si je ne peux pas y aller a cause de cette ***** de limite, je serais franchement dégouté.
Pour les places, je me demande comment ils vont s'organiser, ça risque d'être du grand n'importe quoiJuanito57 a écrit :Pas mieux.babmetz57 a écrit :Du foutage de gueule a l'état pur.
Ils peuvent venir en grand nombre chez nous mais on a pas le droit d'aller en grand nombre chez eux, ou allons nous ? C'est nous qui avons causés du tort lors du match aller ? C'est nous qui avons fait arreter la rencontre ? C'est nous qui ont cherchés la friction ?
Après le plus grand nombre interpellés Messins que Nancéens, maintenant on se fait encore "baiser" sur le déplacement chez eux, une vaste blague, surtout que notre soutien sera surement un vrai plus pour nos joueurs, hors là on aura que la moitié des voix (et encore) pour soutenir notre club.
J'en peux vraiment plus des sanctions ou mesures ainsi, ça m'exaspère. Enfin bref, on y est pas encore, en tout cas si je ne peux pas y aller a cause de cette ***** de limite, je serais franchement dégouté.
Après, disons que c'est toujours mieux que rien (on était beaucoup à redouter une interdiction de dep').
C'est comme ça, de toute façon, même avec 400 supporters de notre côté, nous ferons plus de bruit qu'eux.
Bah perso si je me fait baiser ça sera 7 Messins en parcage local et tant pis pour eux si on les chambres à chaque butouragan a écrit :Ben ca va pousser les gens à prendre des billets hors parcage. Est-ce mieux niveau sécurité .........??
Oui, très bonne idée ! Je propose de faire le match à BastiaJuanito57 a écrit :Apparemment, toujours selon FBLN (info de ce matin, p'tet que ça a changé depuis), il y aurait aussi une possibilité de jouer sur terrain neutre...
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Curtis, Dich, Diego 10, get_up_kids, jacado, Pige Fille, zinou6987 et 217 invités