Wort.lu/Le FC Metz sur ses gardes face à Créteil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg

Re: Wort.lu/Le FC Metz sur ses gardes face à Créteil

Messagepar Footluxembourg » 18 janv. 2014, 11:44

Il faut absolument profiter des faux-pas de Tours et Nancy : battre Créteil, c'est montrer aux autres formations qu'il ne reste plus que 2 places pour rejoindre la L1.... :bravo:

Jack

Messagepar Jack » 18 janv. 2014, 11:49

Avec un petit match nul entre Lens et Dijon après pour saupoudré le tout :ninja:

Cedric57

Messagepar Cedric57 » 18 janv. 2014, 12:03

Battre Créteil nous permettrait d'aborder plus sereinement les deux prochains matchs à l'extérieur.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 janv. 2014, 12:06

Allez Dijon !! RC Lens c'est peut être un grand nom, il y a également un grand stade mais, pour l'instant, je trouve pas les nordistes impressionnants.. Bref j'espère qu'ils ne monteront pas.. Il y a des clubs qui ont des plus petits budgets et qui sont très combatifs.. Je pense notamment à Angers qui essaie de s'accrocher..

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 janv. 2014, 17:10

Après le nul entre Dijon et Lens, une victoire face à Créteil mettrait Lens et Angers à 7 pts, Tours et Dijon à 11 pts!
Ce match est très important, surtout avec deux déplacements à suivre!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 janv. 2014, 17:14

cioran a écrit :Après le nul entre Dijon et Lens, une victoire face à Créteil mettrait Lens et Angers à 7 pts, Tours et Dijon à 11 pts!
+1
Tous au stade pour les soutenir ! :metzch:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 janv. 2014, 17:20

cioran a écrit :Après le nul entre Dijon et Lens, une victoire face à Créteil mettrait Lens et Angers à 7 pts, Tours et Dijon à 11 pts!
Pas que les deux prochains déplacements Arles et Niort plutôt en forme et Niort ne compte qu'une défait à domicile et Arles aucune !

Les prochains matchs à domicile ne sont pas pour autant plus faciles :

Caen, Clermont puis Lens mais peut-être qu'à l'issue des ces 5 matchs on y verra plus clair sur nos ambitions :metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 janv. 2014, 17:24

pepsi57 a écrit :Pas que les deux prochains déplacements Arles et Niort plutôt en forme et Niort ne compte qu'une défait à domicile et Arles aucune !

Les prochains matchs à domicile ne sont pas pour autant plus faciles :

Caen, Clermont puis Lens mais peut-être qu'à l'issue des ces 5 matchs on y verra plus clair sur nos ambitions :metzch:
Nos ambitions sont très claires depuis une semaine puisqu'on vise officiellement la montée.

Clermont a perdu son meilleur attaquant cet hiver (transféré à Guingamp), ça reste une équipe solide défensivement mais prenable tout de même.
Caen c'est une belle équipe mais trop irrégulière, je craignais plus Troyes.
Et Lens, c'est pas aussi impressionnant qu'on veut nous le faire croire.

Comme a dit Serin très justement, tous les points perdus à domicile seront à rattraper à l'extérieur.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 janv. 2014, 17:30

Comme a dit Serin très justement, tous les points perdus à domicile seront à rattraper à l'extérieur.

" ça marche aussi dans l'autre sens " et je ne fais pas partie de ceux qui réclamaient absolument que la direction du club change ses objectifs du début de saison

A mon sens rester dans l'effet de surprise me paraissait plus judicieux car Metz sous pression on se souvient de ce que ça donne...

Revenir à « Passion Grenat »