[VIDEO] FC Metz - Créteil : Le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

[VIDEO] FC Metz - Créteil : Le résumé

Messagepar Symph57 » 21 janv. 2014, 00:23

Dernière modification par Symph57 le 21 janv. 2014, 00:38, modifié 1 fois.

Symph57

Re: [VIDEO] FC Metz - Créteil : Le résumé

Messagepar Symph57 » 21 janv. 2014, 00:26

MDR y a que dalle, c'est impossible que ce petit contact fasse tomber le joueur, c'est une danseuse ou quoi ce type ? Non mais sérieux là ....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 janv. 2014, 00:33

You.M4d.Bro a écrit :MDR y a que dalle, c'est impossible que ce petit contact fasse tomber le joueur, c'est une danseuse ou quoi ce type ? Non mais sérieux là ....
Le mec en rajoute, mais Bubu fait une boulette en voulant repartir balle au pied : il dégageait en touche et on n'en parlait plus :-(

jeep57

Messagepar jeep57 » 21 janv. 2014, 07:03

L'action qui amène le penalty est dure à juger je trouve, ils sont pris dans leurs élans et l'attaquant se laisse tomber plus qu'il n'est déséquilibré...
Mais c'est vrai que bubu aurait du tacler en touche plutôt que d'essayer de repartir... On ne va pas lui en vouloir pour ça !!!!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 janv. 2014, 09:57

C'est là qu'on voit la différence entre la vision au stade et sur les caméras. Au stade, j'étais vraiment persuadé qu'il n'y avait rien du tout comme beaucoup autour de moi ! En réalité, Bussmann veut toucher le ballon et repartir mais il le loupe et accroche le joueur. Le pénalty est à mon sens mérité, le rouge reste très sévère mais après il faut appliquer la règle du dernier défenseur.

Concernant le rouge cristolien, le rouge est également mérité ! Le tacle n'est pas du tout maitrisé et même s'il n'est pas défenseur, c'est un tacle par derrière avec intention de faire mal et le rouge me semble tout à fait logique !

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 janv. 2014, 10:42

Après avoir revu les images, les 2 rouges sont mérités.

Bussmann : Il y'a bien faute de sa part, rien de bien vilain, mais ça suffit a faire faute. Le Cristolien allant au but, notre vosgien anéanti bien une occasion de but manifeste. Il est clair que la même faute à 30m du but n'amène même pas un avertissement.
Mais bon, il y'a des incontournables que les arbitres ne peuvent déroger. Exclusion logique.

Concernant l'exclusion Cristolienne, que l'on me parle pas de compensation. Le joueur est en retard, ne peut en aucun jouer le ballon, tacle avec excès d'engagement et par derrière. Y'a rien à dire. Rouge direct mérité.

drac

Messagepar drac » 21 janv. 2014, 12:48

Tellement bons les arbitres français que la ligue française des arbitres a décidé de n'envoyer aucun des siens en CDM au Brésil afin d'éviter que l'un d'eux puisse être blessé ou pire enlevé par les révolutionnaires.
:ange:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 janv. 2014, 13:03

Purple68 a écrit :. Il y a bien péno, le joueur n'attendait que ça et joue bien le coup. Mais l'expulsion reste très sévère..
L'arbitre considère qu'il y a une faute. Bussmann est le dernier défenseur. C'était donc obligatoire qu'il ait un rouge.

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 janv. 2014, 13:05

Kubrick57 a écrit :
Purple68 a écrit :. Il y a bien péno, le joueur n'attendait que ça et joue bien le coup. Mais l'expulsion reste très sévère..
L'arbitre considère qu'il y a une faute. Bussmann est le dernier défenseur. C'était donc obligatoire qu'il ait un rouge.

Ca fait 150.000 fois qu'on vous dit que le truc de "dernier défenseur" c'est de la connerie, en aucun cas l'arbitre juge là-dessus.

drac

Messagepar drac » 21 janv. 2014, 13:06

Kubrick57 a écrit :
Et bien Amos m'a sorti le règlement hier, ce n'est pas le fait d'être dernier défenseur qui implique le rouge, mais celui annihiler une action de but, ce qui n'est pas le cas pour moi hier soir, le cristollien est très décalé.
Je suis donc moins affirmatif sur ce rouge qui est très très généreux pour Créteil.

Revenir à « Passion Grenat »