A vos claviers

Je te rassure, on aura aussi peur d'eux.françoiscalderaro a écrit :Arles-Avignon et Niort... super les déplacements "périlleux"
Si on envisage de jouer le PSG, Monaco et l'OM la saison prochaine faudrait peut-être arrêter d'avoir peur de son ombre...
il sait défendre et part très vite à l'attaque, de plus Arles Avignon ne marque que très peu(sauf le dernier match) et par contre défend bien.adrianevens a écrit :Je sais pas pourquoi pas mais je sent bien l'option LeJeune à la place de Bussmann...
Ah non DRAC c'était à moi de la placer cette stats !!!drac a écrit :il sait défendre et part très vite à l'attaque, de plus Arles Avignon ne marque que très peu(sauf le dernier match) et par contre défend bien.adrianevens a écrit :Je sais pas pourquoi pas mais je sent bien l'option LeJeune à la place de Bussmann...
N'oublions pas qu'une équipe a toujours du mal à gagner deux matchs consécutifs à domicile, et là, Arles vient de battre Troyes, un signe ?
.......je verrais bien Inez et Lejeune milieu gauche, si Lejeune prend la place de Bussman qui a sa place Sarr comme hier.. alors il doit et peut faire beaucoup mieux!!!adrianevens a écrit :Je sais pas pourquoi pas mais je sent bien l'option LeJeune à la place de Bussmann...
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Curtis, Dich, Diego 10, get_up_kids, jacado, Pige Fille, zinou6987 et 224 invités