Arles-Avignon- FC Metz, l'équipe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christoo57200

Arles-Avignon- FC Metz, l'équipe

Messagepar christoo57200 » 21 janv. 2014, 16:54

A peine le match face à Créteil de passé, se profile déjà le prochain qui arrive à grand pas : c'est dans 3 jours en déplacement à Arles-Avignon ! Quel équipe sera en place face à cette équipe très solide (dernière victoire à domicile 3-0 face à Troyes, toujours invaincu à domicile comme nous, meilleure défense du championnat avec seulement 13 buts encaissés) sachant que Bussmann ne sera pas de la partie, mais nous aurons droit au retour de Rocchi..

A vos claviers :-D

drac

Re: Arles-Avignon- FC Metz, l'équipe

Messagepar drac » 21 janv. 2014, 17:00

Meilleure défense, mais 18° attaque, il y a de quoi passer à mon humble avis !

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 21 janv. 2014, 17:02

Arles-Avignon et Niort... super les déplacements "périlleux"

Si on envisage de jouer le PSG, Monaco et l'OM la saison prochaine faudrait peut-être arrêter d'avoir peur de son ombre...

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 21 janv. 2014, 17:08

Qui pour prendre la place de Bussmann ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 janv. 2014, 17:09

françoiscalderaro a écrit :Arles-Avignon et Niort... super les déplacements "périlleux"
Si on envisage de jouer le PSG, Monaco et l'OM la saison prochaine faudrait peut-être arrêter d'avoir peur de son ombre...
Je te rassure, on aura aussi peur d'eux.
L'excès de confiance n'est pas bon non plus, avec ce qu'on vit avec le club depuis les années 2000, t'as même tiré une leçon de ça?
Tu feras bien le malin si on ne ramène pas plus d'un point sur ces deux déplacements...

Pour revenir au sujet, on sera privé de Bussmann pour un ou les deux matchs? Les cartons de Lejeune et Sakho n'entraînent-t-ils pas une suspension de l'un deux?

Dans tous les cas, on a personne en arrière gauche qui puisse faire oublier Gaëtan.
On colmate avec Inez? ou Metanire, à gauche, Choplin à droite et Milan Marchal au milieu?
On tente de lancer le p'tit jeune cher à Bel Jéthucine (N'Dour)?

adrianevens

Messagepar adrianevens » 21 janv. 2014, 17:14

Je sais pas pourquoi pas mais je sent bien l'option LeJeune à la place de Bussmann...

charly

Messagepar charly » 21 janv. 2014, 17:22

A ce train là, dès qu'il y aura un suspendu, c'est Lejeune la solution ! tant qu'il ne remplace pas Carrasso .......... :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 21 janv. 2014, 17:24

adrianevens a écrit :Je sais pas pourquoi pas mais je sent bien l'option LeJeune à la place de Bussmann...
il sait défendre et part très vite à l'attaque, de plus Arles Avignon ne marque que très peu(sauf le dernier match) et par contre défend bien.
N'oublions pas qu'une équipe a toujours du mal à gagner deux matchs consécutifs à domicile, et là, Arles vient de battre Troyes, un signe ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 janv. 2014, 17:29

drac a écrit :
adrianevens a écrit :Je sais pas pourquoi pas mais je sent bien l'option LeJeune à la place de Bussmann...
il sait défendre et part très vite à l'attaque, de plus Arles Avignon ne marque que très peu(sauf le dernier match) et par contre défend bien.
N'oublions pas qu'une équipe a toujours du mal à gagner deux matchs consécutifs à domicile, et là, Arles vient de battre Troyes, un signe ?
Ah non DRAC c'était à moi de la placer cette stats !!! ;-)

Sagnol

Messagepar Sagnol » 21 janv. 2014, 18:04

.......je verrais bien Inez et Lejeune milieu gauche, si Lejeune prend la place de Bussman qui a sa place Sarr comme hier.. alors il doit et peut faire beaucoup mieux!!!

Revenir à « Passion Grenat »