Pour avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, Kévin Lejeune sera suspendu pour le déplacement des Grenats à Niort le vendredi 31 janvier prochain.
Averti face à Auxerre, son club formateur, lors de la 16° journée de Ligue 2, et à l’occasion des deux derniers matches en date du FC Metz, face au Havre et Créteil, Kévin Lejeune a obtenu trois cartons jaunes en moins de dix matches. Le milieu de terrain messin, capable d’assurer l’intérim à la récupération ou au poste de défenseur latéral, n’échappera donc pas à la sanction automatique prévue par la Commission de Discipline de la LFP, à savoir un match de suspension.
Kévin Lejeune manquera le déplacement des Grenats à Niort le vendredi 31 janvier prochain, un match comptant pour la 22° journée de Ligue 2. Pour ce match, Albert Cartier devra donc se passer des services de son meilleur passeur, également redoutable tireur de coups de pied arrêtés.
http://www.fcmetz.com/article/Disciplin ... niort.html
(Site Off) Kévin Lejeune suspendu à Niort
- dede_didi
- Pierre57
Re: (Site Off) Kévin Lejeune suspendu à Niort
Fait ***** !
-
Ca commence quand même a faire beaucoup de cartons tout ça ,c'est souvent le signe d'une équipe fébrile et qui manque de confiance en elle , espérons que ce passage a vide ne s'éternise pas.
-
C'est à souhaiter effectivement.Nestor la Foudre a écrit :Ca commence quand même a faire beaucoup de cartons tout ça ,c'est souvent le signe d'une équipe fébrile et qui manque de confiance en elle , espérons que ce passage a vide ne s'éternise pas.
Il ne faudrait pas que tout çà parte à vau-l'eau.
-
Nul doute qu'Albert en bon défenseur qu'il était va remettre un peu d'ordre dans tout ça
- polskapolska
La fine équipe... :roll:beaulier a écrit :Nestor la Foudre a écrit :
(avec une seule IP, non...?

- Mr Sven
C'est surtout parce qu'étant à la 20ème journée, on est à la fin de la deuxième session de 10 matchs (durée durant laquelle 3 cartons sont synonymes de suspension). Du coup les suspensions tombent plus facilement à cette période que d'ici 3-4 journées.
Mais ça n'empêche pas le fait que je suis d'accord avec vous qu'on prend trop de cartons selon moi, déjà l'année dernière d'ailleurs.
Mais ça n'empêche pas le fait que je suis d'accord avec vous qu'on prend trop de cartons selon moi, déjà l'année dernière d'ailleurs.
- DeBommeler
Mr Sven a écrit :C'est surtout parce qu'étant à la 20ème journée, on est à la fin de la deuxième session de 10 matchs (durée durant laquelle 3 cartons sont synonymes de suspension). Du coup les suspensions tombent plus facilement à cette période que d'ici 3-4 journées.
Ces 10 journées ne sont pas "glissantes"?
Je m'explique : 3 jaunes en 10 journées :
- si on prend un jaune à la 13ème journée, ceux de la 4ème et de la 8 ème journée comptent mais pas celui de la 2ème
- si on a pris un carton à la 12 ème et un à la 15 ème, il suffit de ne pas en prendre un avant et pendant la 21 ème pour que celui de la 12ème soit oublié... donc dès la 22ème.
- DCD
Elles le sont ! Et j'ajouterai que si un joueur prend 3 jaunes en 3 matchs, il sera suspendu dès le quatrième.
Il n'y a pas donc plus de suspendus aux 10ème, 20ème et 30ème journées :)
Il n'y a pas donc plus de suspendus aux 10ème, 20ème et 30ème journées :)
- DeBommeler
DCD a écrit :Elles le sont ! Et j'ajouterai que si un joueur prend 3 jaunes en 3 matchs, il sera suspendu dès le quatrième.
Il n'y a donc pas plus de suspendus aux 10ème, 20ème et 30ème journées :)
Je suis rassuré