3 rouges direct en 4 matchs ...
-
3 rouges direct en 4 matchs ...
Je me posais la question de savoir si c'etais déjà arrivé dans l'histoire du club, je trouve également étrange les decisions du corp arbitral sur les derniers matchs, sans parler de complot,je me demande quand même si on ne dérangeait pas un petit peu avec notre avance a la trêve....
- babmetz57
Re: 3 rouges direct en 4 matchs ...
Celui de aujourd'hui, c'est mérité.
Celui de bubu par contre...
Celui de bubu par contre...
-
J'ai revu les images de celui de ce soir, franchement les 2 se jette, il a un excès d'engagement, certainement un manque de lucidité, mais pas d'intention de faire mal. Le joueur sudiste en rajoute une bonne couche avec sa roulade arrière, de la a mettre un rouge direct...
-
Tu as bien dit qu'il y'a un excès d'engagement ?reegs57 a écrit :J'ai revu les images de celui de ce soir, franchement les 2 se jette, il a un excès d'engagement, certainement un manque de lucidité, mais pas d'intention de faire mal. Le joueur sudiste en rajoute une bonne couche avec sa roulade arrière, de la a mettre un rouge direct...
Dans ce cas, le rouge indiscutable et le reste de ton post incohérent ...
-
J'ai pas dis qu'il n'y avait pas faute, je déplore juste le degrés de la sanction.gigi57 a écrit :Tu as bien dit qu'il y'a un excès d'engagement ?reegs57 a écrit :J'ai revu les images de celui de ce soir, franchement les 2 se jette, il a un excès d'engagement, certainement un manque de lucidité, mais pas d'intention de faire mal. Le joueur sudiste en rajoute une bonne couche avec sa roulade arrière, de la a mettre un rouge direct...
Dans ce cas, le rouge indiscutable et le reste de ton post incohérent (et donc a jeter à la poubelle) ...
- Bel Jéthucine
On a connu une période comme ça aussi l'an dernier... mais on était censés avoir "mûri"...Purple68 a écrit :Hardcore la stat
- drac
Oui, ele sera moins longue cette année, la dernière saison elle avait commencé en novembre.Bel Jéthucine a écrit :On a connu une période comme ça aussi l'an dernier... mais on était censés avoir "mûri"...Purple68 a écrit :Hardcore la stat
:roll:
- luboss
Au moins nos joueurs se battent .
De mémoire il me semble bien que sous l'ère Bijotat on avait rarement des rouges ...
De mémoire il me semble bien que sous l'ère Bijotat on avait rarement des rouges ...
- Saulcy'd'hiver
Selon la légende, les cartons rouges subis et ceux des adversaires se compensent sur le long terme.
J'en déduis qu'on jouera tout les matchs du reste de la saison et ceux des 2 prochaines contre des équipes réduites à 9.
J'en déduis qu'on jouera tout les matchs du reste de la saison et ceux des 2 prochaines contre des équipes réduites à 9.
- DCD
On a finit 3 matchs à 10 et il me semble qu'on a déjà joué contre au moins 2 équipes réduites à 10 (Brest et Créteil).Saulcy'd'hiver a écrit :Selon la légende, les cartons rouges subis et ceux des adversaires se compensent sur le long terme.