(FBLN)Bourgeois voudrait resigner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

(FBLN)Bourgeois voudrait resigner

Messagepar DeBommeler » 07 févr. 2014, 17:39

Thibaut Bourgeois voudrait resigner avec le FC Metz

Thibaut Bourgeois se remet d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Blessé depuis fin novembre, sa saison est terminée. Son objectif : rester au FC Metz sachant que son contrat se terminera en juin et que deux attaquants viennent d'être recrutés.

Image
Thibaut Bourgeois enchaîne les séances de vélo, après son opération du genou gauche, pendant que ses coéquipiers s’entraînent sur le terrain. François Pelleray © Radio France

Plusieurs contrats ont été renouvelés cet hiver mais pas celui de Thibaut Bourgeois : « c’est normal que les dirigeants ne viennent pas me voir, étant donné que je suis blessé, ils attendent de voir comment évolue cette blessure. Mais moi j’ai envie de resigner ici, parce que c’est ici que j’ai signé tous mes contrats professionnels. Et j’ai envie de montrer au club qu’ils peuvent continuer à me faire confiance malgré une deuxième blessure au genou. Je suis très bien revenu la première fois, il n’y a pas de raison que je ne revienne pas bien une seconde fois. C’est vrai que j’aimerais avoir assez vite des nouvelles ».

« Se libérer la tête »

« Cela me permettrait aussi de me libérer la tête. Parce que c’est un peu difficile d’arriver en fin de contrat en étant blessé. Les arrivées d’Eduardo et de Thibaut Vion ne me font pas douter. C’est logique, le club était obligé, entre ma blessure, celle de Kwamé Nsorr. Il y a aussi eu le départ en prêt de Moussa Gueye. J’espère que si l’histoire avec le FC Metz doit s’arrêter, ce ne sera pas sur une blessure, mais plutôt sur de bons moments ou de belles victoires ».

Les recrues ? « Une bonne concurrence »

A 23 ans, Thibaut Bourgeois fait face à sa 3ème grosse blessure de sa jeune carrière d'attaquant Actuellement, il enchaine les séances de vélo, de natation, de musculation. Mais il lui reste encore du temps de libre. Ses coéquipiers lui ont offert une console de jeux vidéo et il a plus de temps pour rendre visite à sa famille. Thibaut Bourgeois est originaire de Maizières-Lès-Metz. L’arrivée d’Eduardo et de Thibaut Vion ? « C’est une bonne concurrence qui nous permet de nous surpasser et d’être plus efficace sur le terrain ».

http://www.francebleu.fr/infos/thibaut- ... tz-1257648

DeBommeler

Re: (FBLN)Bourgeois voudrait resigner

Messagepar DeBommeler » 07 févr. 2014, 17:40

Courage Thibaut

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 févr. 2014, 17:43

Avec cette blessure on est pas plus avancé sur son avenir...

rf57

Messagepar rf57 » 07 févr. 2014, 18:41

Amos a écrit :Avec cette blessure on est pas plus avancé sur son avenir...
lui non plus malheureusement

rf57

Messagepar rf57 » 07 févr. 2014, 18:53

Raphisa a écrit : Il fait tout ce qu'il peut pour s'en sortir, on le voit dans tous les reportages, même au petit dej!
Même s'il n'est pas devenu celui que tout le monde attendait, il est resté, digne et travailleur...Il a mis des buts époustoufflants, et a gardé un esprit Metz...
Normal qu'on ne le prolonge pas pour l'instant, mais s'il se retappe, retrouve ses sensations, et continue à mettre autant de coeur à l'ouvrage, il a sa place chez nous.
dans tous les cas il perdra 12 mois
je pense aussi qu il a sa place chez au moins pour un saison supplémentaire afin qu il se retape...
d ailleurs c est pas dans l esprit fc Metz de laisser choir un joueur blessé

Icare

Messagepar Icare » 07 févr. 2014, 22:11

Espérons pour lui que les dirigeants ne l'obligeront pas à se résigner!

IroOn

Messagepar IroOn » 07 févr. 2014, 22:27

??

Icare

Messagepar Icare » 07 févr. 2014, 22:27

Raphisa a écrit :
Icare a écrit :Espérons pour lui que les dirigeants ne l'obligeront pas à se résigner!
Ne pas se prononcer et considérer les dirigeants comme responsables!
Considérer quelqu'un qui se donne à fond pour revenir à mETZ COMME UN MERCENAIRE!
Ne pas savoir être humain..bye......................................
Je ne comprends rien à ta réaction : probablement que tu n'as rien compris à mon message!

Icare

Messagepar Icare » 07 févr. 2014, 22:32

Purple68 a écrit :
Icare a écrit :Espérons pour lui que les dirigeants ne l'obligeront pas à se résigner!
J'ai pas compris ton post.
jeu de mots sur re-signer et résigner : Bourgeois regrette de n'avoir pas été approché pour un renouvellement de son contrat: je lui souhaite de ne pas voir son attente déçue.

rf57

Messagepar rf57 » 07 févr. 2014, 22:34

Raphisa a écrit :
Pardon, mais ton message n'est pas clair :bye:
au contraire tu as du lire trop vite ....émotion de la victoire sans doute
Dernière modification par rf57 le 07 févr. 2014, 22:35, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »