à quand?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

à quand?

Messagepar solidsnake » 01 déc. 2009, 23:11

un entraineur digne de ce nom qui joue les matchs pour les gagner? Il aligne un schéma de jeu pour ne pas perdre en esperant renouveller les miracles des matchs passés.çà commence à gonfler de voir le contenu des matchs en ce moment c'est indigne des joueurs qu'il a entre les mains . La différence entre un bon entraineur et un mauvais c'est que le bon sait tirer profit maximum des gars qui composent son équipe.......

aliosha

Re: à quand?

Messagepar aliosha » 01 déc. 2009, 23:12

solidsnake a écrit :un entraineur digne de ce nom qui joue les matchs pour les gagner? Il aligne un schéma de jeu pour ne pas perdre en esperant renouveller les miracles des matchs passés.çà commence à gonfler de voir le contenu des matchs en ce moment c'est indigne des joueurs qu'il a entre les mains . La différence entre un bon entraineur et un mauvais c'est que le bon sait tirer profit maximum des gars qui composent son équipe.......
D'accord avec toi, comme expliqué sur beaucoup d'autres sujets.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 déc. 2009, 23:27

solidsnake a écrit :un entraineur digne de ce nom qui joue les matchs pour les gagner? Il aligne un schéma de jeu pour ne pas perdre en esperant renouveller les miracles des matchs passés.çà commence à gonfler de voir le contenu des matchs en ce moment c'est indigne des joueurs qu'il a entre les mains . La différence entre un bon entraineur et un mauvais c'est que le bon sait tirer profit maximum des gars qui composent son équipe.......
Tu sais très bien qu'en haut lieu on déteste les branlées, et ce depuis toujours à tel point qu’ils se satisfont parfois d’une courte défaite. :-(
Hélas on dirait bien que cet "héritage Muller" est reconduit en L2, surtout depuis le 3-0 à Vannes.
Pouliquen n’a pas toujours aligné une équipe archi-défensive (enfin un peu à l’extérieur quand même),
j’ai plutôt l’impression qu’il surestime certaines équipes (toutes?) .
Puisse le résultat de ce soir le décider d'oser un peu (beaucoup?) plus! :-)
(Si c’est l’effet contraire, on est mal.)

nastasia

Messagepar nastasia » 01 déc. 2009, 23:33

Pouliquen n'est pas un entraineur audacieux...

Il a quand même un effectif que beaucoup envieraient...et on joue petit bras avec cette équipe
Alors faut-i s'étonner du peu de révolte qui anime parfois nos joueurs dans une rencontre mal engagée ?

Notre équipe est fragile voire même faible sur un des éléments essentiels aujourd'hui : le force mentale

Tout est dans le discours....et reste souvent qu'au stade des intentions

Ce n'est pas cette défaite qui remet tout en QUESTION , mais il vaut mieux rester vigilant de suite pour éviter comme l'an passé de se faire coui****** si près du but

lil_7

Messagepar lil_7 » 01 déc. 2009, 23:44

A quand la fin des pleureuses ????
Ben oui, personne ne croyait quand même qu’on aller gagner les 22 matches restant non ???
Le coaching n’était pas au top ce soir c’est vrai, pourtant on sort quand même d’une série de 7 matches sans défaites. (Il est vrai avec 2-3 prestations inquiétantes)
A la question à quand un entraineur digne de se nom, faut-il rappeler qu’on est en L2 ???
Yvon Pouliquen, fait son job. Son discours passe, on n’a pas de danseuse sur la pelouse. Mais des gars qui se battent. (L’an dernier après 1 buts on était dans les choux sans réactions)
Pour le contenu, c’est moche, c’est vrai. Mais c’est la L2 !! A vous lire on dirait qu’on est la seul équipe a mal joué
Je viens de voir la 1 ère mi temps de Strasbourg – Bastia. Mon dieu quelle catastrophe !!!
Hier Caen – Le Havre ce n’était pas spécial à voir non plus.
D'ailleur Caen le super leader ne m'a pas épaté dans son jeu, la faute à Dumas la aussi ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 02 déc. 2009, 01:42

De toute facon il faut pas aller chercher bien loin pour voir le principal fautif de beaucoup de defaite...sur le papier on à un des meilleur effectif , on dirai qu'il veut pas leurs faire confiance ou encore plus qu'ils est incapable de les motivé.

Moor57

Messagepar Moor57 » 02 déc. 2009, 01:47

lil_7 a écrit :A quand la fin des pleureuses ????
Ben oui, personne ne croyait quand même qu’on aller gagner les 22 matches restant non ???
Le coaching n’était pas au top ce soir c’est vrai, pourtant on sort quand même d’une série de 7 matches sans défaites. (Il est vrai avec 2-3 prestations inquiétantes)
A la question à quand un entraineur digne de se nom, faut-il rappeler qu’on est en L2 ???
Yvon Pouliquen, fait son job. Son discours passe, on n’a pas de danseuse sur la pelouse. Mais des gars qui se battent. (L’an dernier après 1 buts on était dans les choux sans réactions)
Pour le contenu, c’est moche, c’est vrai. Mais c’est la L2 !! A vous lire on dirait qu’on est la seul équipe a mal joué
Je viens de voir la 1 ère mi temps de Strasbourg – Bastia. Mon dieu quelle catastrophe !!!
Hier Caen – Le Havre ce n’était pas spécial à voir non plus.
D'ailleur Caen le super leader ne m'a pas épaté dans son jeu, la faute à Dumas la aussi ?
Tu es sur de regarder les bons match ou du moins ce de metz ? moi plus je voit jouer metz et plus j'ai l'impression de voir 11 mecs qui en ont rien à foutre et qui se battent pas 2 min sur 90.

De plus pour moi Pouliquen à fait une ereur sur c'est 2 derniers match , on était incapable de gagné jusqu'au jour ou marichez c'est bléssé , apres cela on enchaine une superbe série et la il nous remet marichez , et depuis on joue de nouveau mal. Je pense qu'il à cassé une dynamique de groupe en revenant à marichez. Je veut pas loin de la inculpé marichez , qui par lui même n'est pas fautif , mais en fesant ca , certain doivent ce dire que finalement même sans jouer leurs place est acquise.

christophe7

Messagepar christophe7 » 02 déc. 2009, 01:48

Aucune ambition, il ne pense qu'au groupe et non aux résultats...Ne pas lui parler de podium car il s'en fout!!!

ala1255

Messagepar ala1255 » 02 déc. 2009, 06:53

Quelle trsitesse de voir ceyye équipe de Metz : rien sur rien. Heureux qu'elle ne monte pour éviter la honte que doit connaitre Grenoble (en pire) Car avec ce que montre les dirigeants Metz en L1 l'an prochain c'est pire que Grenoble.
Des joueurs inconnus du niveau de National en démontre à Metz. Actuellement c'est honteux de voir Metz . Mais on peut se consoler (peut être) les autres équipes n'ont pas un meilleur niveaui mais je vois et pense qu'ils ont un meilleur état d'esprit.
Mais bon metz n'est pas la seule équipe de L2 dans ce cas. mais pour moi supporter je regarde Metz et je me dis qu'il ya a mieux à faire avec les joueurs : un gros coup de pied dans la fourmillière (sans jeu de mots)
Triste de chez triste cette équipe meêm plus envie d'aller la voir...............

aliosha

Messagepar aliosha » 02 déc. 2009, 07:55

nastasia a écrit :

Pouliquen n'est pas un entraineur audacieux...

Il a quand même un effectif que beaucoup envieraient...et on joue petit bras avec cette équipe
Alors faut-i s'étonner du peu de révolte qui anime parfois nos joueurs dans une rencontre mal engagée ?

Notre équipe est fragile voire même faible sur un des éléments essentiels aujourd'hui : le force mentale

Tout est dans le discours....et reste souvent qu'au stade des intentions

Ce n'est pas cette défaite qui remet tout en QUESTION , mais il vaut mieux rester vigilant de suite pour éviter comme l'an passé de se faire coui****** si près du but
Yier le commentateur du match " Il est vrai que Metz, ce soir est privé de Johansen et Cissé, deux de ses meilleurs éléments", réponse de Casoni " Vous avez vu leur effectif ? Il y a là 20 joueurs d'un très bon niveau pour palier les absences".
Je ne sais pas ce que vaut Casoni comme coach, mais je pense qu'on a l'effectif pour produire plus de jeu que ce qu'on voit depuis plus d'un an et demi...

Revenir à « Passion Grenat »