Nîmes - Metz : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Nîmes - Metz : Le groupe

Messagepar Clem » 13 févr. 2014, 18:00

Carrasso, M'Fa -- Choplin, Marchal, Metanire, Bussmann, Inez -- Lejeune, Kashi, Rocchi, Ngbakoto, Sarr, N'Doye -- Sakho, Fauvergue, Cornet

LES JOUEURS NON RETENUS

Blessés : Bourgeois, N’Sor, N'Dour, Angani, O'Shaughnessy, Philipps, Teixeira,Eduardo, Milan.
Reprise : Vion.
A la disposition de l'équipe réserve : Didillon Lancina, Sido.

http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... -metz.html

DeBommeler

Re: Nîmes - Metz : Le groupe

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 18:04

L'équipe type des matchs aller... Allez supporters, faites pas la grimace pour nos blessés. :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 18:05

Guillaume57 a écrit :L'équipe type des matchs aller... Allez supporters, faites pas la grimace pour nos blessés. :metzch:
C'est tout de même fort dommage de recruter des joueurs pour varier notre ligne d'attaque et qu'ils soient déjà blessés à peine arrivés ... :-(

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 18:07

Billou Grenat a écrit :
Guillaume57 a écrit :L'équipe type des matchs aller... Allez supporters, faites pas la grimace pour nos blessés. :metzch:
C'est tout de même fort dommage de recruter des joueurs pour varier notre ligne d'attaque et qu'ils soient déjà blessés à peine arrivés ... :-(

Vion est en train de revenir, vois le positif. Ce n'est grave ni pour Eduardo qui vient d'arriver ni pour Milan sur qui on compte.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 févr. 2014, 18:24

le gros point noir est que l'on ne pourra as compter sur ANGANI. Ce dernier est également bléssé :'(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 18:31

chevaliergrenat a écrit :le gros point noir est que l'on ne pourra as compter sur ANGANI. Ce dernier est également bléssé :'(
C'est de l'humour ? :roll:

gg67

Messagepar gg67 » 13 févr. 2014, 18:33

ce sont les mêmes joueurs mais la qualité de jeu est quand même en baisse par rapport aux matches aller

miho57

Messagepar miho57 » 13 févr. 2014, 18:47

Cornet, c'est comme Sarr, c'est super joker, excellent lors de ses entrées, collectif, déterminé, engagé, ...
Mais en titulaire il ne se bouge pas. Enfin, il est jeune, laissons-lui le temps, donnons-lui un peu. Donc : joker, il remplace Fauvergue en méforme mais toujours meilleur, à 20 minutes du terme, et voilà !
Ce n'est que mon avis, mais je souhaite le partager.
Sinon, j'aimerai voir Bussmann et Métanire à leur réel niveau de jeu, parce que selon moi, en analysant les matchs, ils sont beaucoup plus important dans notre jeu que l'on pourrait le penser. Il sont mêmes les plus importants, défensivement ils bouchaient, offensivement ils passaient. Aujourd'hui ils font passer en défense, et bouchent les actions offensives. Remettez-vous les gars ! on compte sur vous !
ET ALLEZ METZ !!!
:metzch:

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 19:17

c'est drôle, je m'en tape à présent de ce match !

rf57

Messagepar rf57 » 13 févr. 2014, 19:22

drac a écrit :c'est drôle, je m'en tape à présent de ce match !
y a creteil à picot si ça te dit...

Revenir à « Passion Grenat »