Je m'exprime que très rarement*sur le forum mais trop c'est trop.*(C'est même la première fois)
Le contre-rendue d'après match ne reflète pas du tout la réalité, je vous l'assure!!!
Je rentre d'Avignon (j'habite les bouches du rhone) à l'instant et je peux vous dire que j'ai rarement vu une équipe messine aussi lamentable, pitoyable. Dominer dans tout les compartiments du jeux nous avons été incapable de relever notre niveau, de faire honneur à notre classement. Ce soir j'ai vu des ballerines.
Au palmarès des nuls Mutsch, Cardy et Mendy.
De plus cette couleur rose et d'une virilité à faire pâlir tous les sidérurgistes et les mineurs de fond Lorrains (pour ce qu'il en reste), ça fait un peu....même beaucoup "chochotte". Et en plus on est pas bon!
Le rose pour une équipe féminine ça passe à l'aise...mais des footeux on doit être les seuls en Europe....
Ce n'est que moqueries dans les tribunes, mais qui a fait ce choix?
Ballets roses en Avignon.
- Amos
- Modérateur
Re: Ballets roses en Avignon.
La saison prochaine le maillot sera noir et en cuir, ça te va ? :roll:
Ce maillot a déjà fait couler beaucoup d’encre ici et sur l’ancien forum.
Défaite ou victoire ce n’est pas une question de couleur de maillot, quoique le rose
c’est un peu du grenat bien pale comme on l’a été ce soir.
Mais ton amalgame je dis non.
Ok, on a été nul mais il y a assez de topic ouvert pour le dire.
Ce maillot a déjà fait couler beaucoup d’encre ici et sur l’ancien forum.
Défaite ou victoire ce n’est pas une question de couleur de maillot, quoique le rose
c’est un peu du grenat bien pale comme on l’a été ce soir.
Mais ton amalgame je dis non.
Ok, on a été nul mais il y a assez de topic ouvert pour le dire.