Pour se réinventer, ça va être dur dur sachant qu'Eduardo est sur le flanc pour 3 semaines. A moins que Vion...
Il y a de la (vraie?) BIERE ?!j'adore les salsifis a écrit :...un mec qui sait pas tirer les bières.
Le problème c'est que c'est l'impression qu'on a de toutes les equipes contre lesquelles on joue en ce moment ...kikidearles a écrit :moi j'etais en seconde derriere carasso en premiere j'ai trouve Nimes tres bon en contre ca allait tres vite c une equipe qui n'est pas a sa place en fin de tableau
Normal on a:IroOn a écrit :Le problème c'est que c'est l'impression qu'on a de toutes les equipes contre lesquelles on joue en ce moment ...kikidearles a écrit :moi j'etais en seconde derriere carasso en premiere j'ai trouve Nimes tres bon en contre ca allait tres vite c une equipe qui n'est pas a sa place en fin de tableau
Oui, de la vraie bibine !!polskapolska a écrit :Il y a de la (vraie?) BIERE ?!j'adore les salsifis a écrit :...un mec qui sait pas tirer les bières.![]()
![]()
Sinon merci pour le CR!
Pas grave, par rapport au liquide appelé "bière sans alcool" servi au stade, je prend(rai)s !j'adore les salsifis a écrit : Oui de la vraie bière. Le pauvre, 2/3 de mousse pour 1/3 de houblon à chaque tirage, du coup ça freinait beaucoup le service.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Expat, fcm60, Goldorak, Grenat 1985, Lakota_FFI, lucabmusic, Prophète, Sovak et 292 invités