Nîmes Metz vu du stade des Costières

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Nîmes Metz vu du stade des Costières

Messagepar Bosoleclown » 14 févr. 2014, 23:42

Merci pour ce CR ;-)

Pour se réinventer, ça va être dur dur sachant qu'Eduardo est sur le flanc pour 3 semaines. A moins que Vion...

polskapolska

Messagepar polskapolska » 15 févr. 2014, 08:42

j'adore les salsifis a écrit :...un mec qui sait pas tirer les bières.
Il y a de la (vraie?) BIERE ?! :bieres: :acclam:

Sinon merci pour le CR!

kikidearles

Messagepar kikidearles » 15 févr. 2014, 09:02

moi j'etais en seconde derriere carasso en premiere j'ai trouve Nimes tres bon en contre ca allait tres vite c une equipe qui n'est pas a sa place en fin de tableau mais je pense que ce match on devait le gagner surtout a 10 en 2eme mi temps
On se reserve pour Lens et Nancy

Taison*

Messagepar Taison* » 15 févr. 2014, 09:03

Simple, concis et suffisant... merci de ton compte rendu. :-)

IroOn

Messagepar IroOn » 15 févr. 2014, 09:22

kikidearles a écrit :moi j'etais en seconde derriere carasso en premiere j'ai trouve Nimes tres bon en contre ca allait tres vite c une equipe qui n'est pas a sa place en fin de tableau
Le problème c'est que c'est l'impression qu'on a de toutes les equipes contre lesquelles on joue en ce moment ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2014, 09:42

IroOn a écrit :
kikidearles a écrit :moi j'etais en seconde derriere carasso en premiere j'ai trouve Nimes tres bon en contre ca allait tres vite c une equipe qui n'est pas a sa place en fin de tableau
Le problème c'est que c'est l'impression qu'on a de toutes les equipes contre lesquelles on joue en ce moment ...
Normal on a:
- joué au Havre quand ils étaient dans leur bonne série (5 victoires et 1 nul), et qu'ils avaient encore leur très bon gardien (Boucher),
- reçu Créteil qui a la recette pour nous embeter,
- joué à Arles pendant leur bonne série (10 matchs sans défaite),
- joué à Niort pendant leur bonne série (6 victoires en 7 matchs),
- reçu Caen pendant leur bonne série (10 points en 4 matchs, leur seule défaite de 2014 est chez nous)
- joué à Nimes pendant leur bonne série (très bons depuis leur changement de coach fin décembre, leur seule défaite étant à Troyes)

Le prochain match est important, car c'est la 1ère fois depuis le début de l'année 2014 que l'on joue une équipe qui est dans une phase descendante, puisqu'on va accueillir Clermont qui est dans sa pire série de la saison (3 nuls et 3 défaites sur les 6 matchs de 2014)...

A nous donc de confirmer notre embellie des 2 derniers matchs par une victoire contre eux....
Surtout que dans le même temps, nos poursuivants auront tous des matchs délicats...
Jugez plutôt:
Niort-Caen
Auxerre-Angers
Créteil-Lens
Troyes-Nancy
Tours-Dijon

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 févr. 2014, 10:07

Merci pour le CR !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 15 févr. 2014, 10:19

Comme le souligne GUK à juste titre, Clermont est dans une situation délicate. Les Auvergnats ont marqué un seul but lors de leurs cinq dernières sorties. (vous me direz, Metz en a inscrit 3)

C'est effectivement un match important du fait des rencontres de nos concurrents. En soit, c'est de toute façon un match important puisque à domicile. Il reste 7 rencontres à domicile, soit l'équivalent du nombre de points (et de victoires) vraisemblablement nécessaires pour monter.

Oztricker

Messagepar Oztricker » 15 févr. 2014, 10:47

polskapolska a écrit :
j'adore les salsifis a écrit :...un mec qui sait pas tirer les bières.
Il y a de la (vraie?) BIERE ?! :bieres: :acclam:

Sinon merci pour le CR!
Oui, de la vraie bibine !!

J'adore les salsifis t'étais en parcage ?

polskapolska

Messagepar polskapolska » 15 févr. 2014, 16:11

j'adore les salsifis a écrit : Oui de la vraie bière. Le pauvre, 2/3 de mousse pour 1/3 de houblon à chaque tirage, du coup ça freinait beaucoup le service.
Pas grave, par rapport au liquide appelé "bière sans alcool" servi au stade, je prend(rai)s ! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »